Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
]VDM-spotted[
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:54:49

Notre monde nous a appris à être avares du pardon. En pardonnant trop facilement, nous risquons d’être profondément blessés. Mais si nous avons su tirer les leçons de nos erreurs, ne devrions-nous pas être récompensés de cet apprentissage, au lieu d’être puni de nos erreurs ?

Mais si notre monde était différent ? Si nous pouvions lui dire : «Je ne pensais pas ce que je viens de dire», et qu'elle répondait : «Ce n’est rien, je comprends.»

Et elle ne partirait pas et la vie continuerait comme si rien ne s’était passé. Les douleurs disparaîtraient et il ne resterait que la leçon tirée de cette erreur.

C'est cette citation là que je veux mettre.
Je lui "pardonne" si elle accepte de changer réellement. Car je sais que comme elle est là, elle recommencerai ce genre de conneries.

Nicodu16
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:05:44

Mec, arrête.
Tu fais des plans sur la comète pour n'importe quoi, passe à autre chose. Là ça se voit que tu ne l'as pas oubliée. Abandonne c'est tout, lui parle plus, pense plus à elle, point, va pas tenter une vengeance/excuse ou je ne sais quoi, oublie là, vraiment.

]VDM-spotted[
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:20:05

C'est pas une question de me venger ou de me remettre avec elle, c'est une question de comment deux êtres humains peuvent rester en bons termes.

Phitouppe
Niveau 49
23 décembre 2012 à 22:23:09

Ben dit lui juste qu'elle est trop instable pour toi, et que pendant ce temps il vaut mieux que vous restiez amis.

]VDM-spotted[
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:03:00

Tiens bah ma petite soeur aussi vient de se faire plaquer, à peine un mois après s'être mis en couple.
Pour le coup ça sent quand même le "je te quitte pour pas t'acheter de cadeau".
La veille de noël, c'est quand même bâtard.

Voilà qui va encore étayer ce que dit Arakin. :noel:

anakinmonamour
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:36:05

Bien sur ce, bon réveillon à vous tous quand même :) :coeur:

Et une spéciale dédicace à mon homme parfait qui j'espère va mieux pour Noël.

Buvez bien, mangez bien, riez bien :o))

Mr-Bush
Niveau 22
24 décembre 2012 à 15:52:25

Ouai, ça va là, je geek à mort depuis samedi. J'ai jusqu'à Mercredi et après je dois reprendre le boulot. :o))

__Arakin__
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:44:18

je vais passer noel et nouvel an tout seul bien content 2 soirée merdique d'évité!

]VDM-spotted[
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:09:49

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/5154030_700b.jpg

Joyeux noël. :noel:

Wii-Fi
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:35:03

Enfin, tu fais ce que tu veux. Mais tu devrais écouter les conseils des personnes qui ont déjà eu une relation d'échange et de partage avec une fille, quelque chose de sérieux, quelqu'un qui a déjà aimé, quelqu'un qui a déjà été trompé ou quelqu'un qui a déjà été heureux (comme malheureux d'ailleurs). Pas les autres avis. Autrement, tu te fies aux conseils des personnes qui connaissent un minimum ton ex, donc jamais les autres personnes qui n'ont aucune expérience en ce qui concerne les relations amoureuses, surtout celles compiquées. ;)

Wii-Fi
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:38:04

Ah et oui, tu ne devrais pas revenir vers elle, patiente que ça soit elle et si c'est le cas, tu en profiteras pour l'envoyer chier. En revanche, ça peut prendre du temps, deux semaines, trois semaines, deux mois etc.

Triple post powa ! :noel:

]VDM-spotted[
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:40:18

Tiens salut Tenchi. :noel:

Justement j'ai fait pile l'inverse de ce que tu dis. :hap:

Je considère que chaque être humain a le droit de faire des erreurs. Quand on était ensemble, elle ne m'a jamais trompé.
C'est après avoir rompu qu'elle a pu faire des choses qui m'ont déplu, mais je ne pouvais pas lui en tenir rigueur, on était plus en couple.
Il y a certaines choses qui me font souffrir mais c'est à cause de mon éducation, ce ne sont pas des trucs horribles dans l'absolu, j'essaye de faire la part des choses.

Ca n'est pas vraiment comme ce que tu racontes, elle n'est pas sortie avec moi en m'utilisant comme bouche trou ou quoi que ce soit. D'ailleurs si c'était le cas, quand je l'ai insulté, elle n'aurait pas essayé de me retenir, elle m'aurait dit de dégager et peu importe ce que je pense d'elle.

Mais merci des conseils quand même. :noel:

Wii-Fi
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:44:00

Soit, moi je le sens pas ton coup, tu pardonnes une fois, c'est déjà trop, surtout pour ce genre de chose. :snif:

Wii-Fi
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:50:14

Je pense surtout que tu pardonnes à cause de tes sentiments et que ne peux pas l'oublier. :snif:

]VDM-spotted[
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:23:39

Un peu de ça oui mais avant tout je me dis que c'est un être humain avec tout ce qu'elle a de faillible et que des erreurs, on en fait tous. L'importance c'est d'en tirer les leçons pour devenir meilleur.

Twilightkrauser
Niveau 14
25 décembre 2012 à 00:44:19

A tous et à anakin, je vous souhaite un joyeux Noël :)

:noel:

kisscooI
Niveau 47
25 décembre 2012 à 14:34:12

m'okay, léger fail du frangin pour Noël, qui m'offre paper mario 3DS alors que je n'ai pas de 3DS :noel: ...

Au moins maintenant je n'ai plus le choix, ma DS tank commençait de toute manière à fatiguer (le bouton A ne fonctionne plus), et paper mario aurait été le premier jeu que je me serais payé donc bon...

__Arakin__
Niveau 10
25 décembre 2012 à 14:43:12

ça va je n'ai reçu aucun cadeau merdique pour noel vue que je ne fête pas noel...

enfin disons qu'il n'y a pas de cadeau...

Mr-Bush
Niveau 22
25 décembre 2012 à 16:56:42

Oh Tenchi qui revient avec le pseudo que je lui ai prêté temporairement il y a des années. :hap:

Bon, moi ça va j'ai eu que des trucs qui le plaisent. Mais vivement que je parte de chez mes parents, déjà que je n'avais plus de places pour mes livres, DVDs et CDs ... Maintenant c'est pire pour les livres et les DVDs.

Par mes parents :
- 3 saisons de Kaamelott
- Livre sur la 2nde Guerre Mondiale
- Le spectacle de François Rollin

Par ma soeur et son mari :
- La Forêt des Mânes
- Le Game of Thrones

Par mon frère :
- Le spectacle de Guillon
- Le H2G2

Maintenant, j'ai mon anniversaire dans 5 jours :o)) Et je vais aller sur Priceminister pour racheter des cadeaux de gens déçus. :hap:

Et vous ? Vous avez eu quoi ?

Mr-Bush
Niveau 22
25 décembre 2012 à 16:57:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356450616-dscn0220.jpg

J'avais fais une photo :hap:

Sujet : Le Blabla du forum.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page