Coucou les gens
Muleet, pourquoi t'as pas été à l'Iron Squid ?
J'arrive plus a retrouver mes notes, mais il me semblait qu'il était parfaitement possible de faire tenir toute la chronologie de zelda sur une même ligne du temps et sans créer de paradoxe temporel
Pourtant y'a des choses qui doivent être vraiment contradictoires d'un jeu à l'autre. Enfin peut-être pas si la chronologie est étalée sur des siècles et des siècles.
C'est cela que j'ai pris en compte Muleet, que le jeu s'etend sur des siecles...
J'en vois aussi qui dises que la fin d'Ocarina Of time est le debut d'une deuxième ligne du temps:
- Une avec un monde ravagée par Ganon, mais le royaume d'hyrule commence a se reconstruire vu que Ganon est enfermé dans une autre dimension
- Une autre ou Ganon n'a pas existé et le royaume vit une paix durable, quand a link il décide d'aller en Termina créant l'arc de Major'as Mask
Or il est parfaitement possible de creer une seule ligne du temps dans ocarina of time:
-Apres le combat final, Link est envoyé dans le passé. Ce dernier rencontre de nouveau zelda et lui expliques tout ce qui va arrivé. La prise de contrôle de Ganon, l'ouverture de la porte du temps par lui même, et emprisonnement de Ganon.
Âpres lui avoir expliqué tout ceci son rôle était terminé et decide partir pour Termina, laissant a Hyrule son destin deja tracé
P'tain, mon super sujet de mémoire sur le réalisme dans la littérature d'anticipation tombe à l'eau.
Y a un mec qui a déjà fait une thèse là-dessus, j'ai plus rien à dire sur ce sujet du coup...
"Dans le but d'empoisonner son mari, une Brésilienne a enduit son vagin de poison et réclamé un cunnilingus."
http://www.bfmtv.com/international/bresil-elle-tente-dempoisonner-mari-vagin-435414.html
Intéressant...
bordel j'ai craqué je me suis acheté un tout nouveau snowboard et j'ai eu le tout dernier. c'est vraiment eu un coup de bol sur le coup...
pour une fois...
https://www.facebook.com/SpottedCampusCaen
Enorme !
Sur cette page, le principe est simple. Si on voit une fille ou un mec qui nous plait, on envoie un descriptif aux administrateurs (bon là tout le monde fait des poèmes), ils le publie anonymement et avec un peu de chance, la personne décrite se reconnaitra.
Mais j'ai beaucoup rire, certains trucs sont tellement ridicules.
J'ai mon stage !!
Du 4 Mars au 4 Aout.
Mardi soir j'ai été voir Django Unchained avec des personnes de ma promotion.
Parmi ces personnes il y a une fille un peu geek qui cherche un masque pour le carnaval fin mars. Les années passées elle avait un masque issu de Majora's mask (elle m'a d'ailleurs au passage assuré qu'il était mieux que OoT, ça me rassure quant à l'idée que je le fasse un jour).
Elle veut un masque tirée des jeux vidéo, je lui ait proposé celui de Dishonored mais étrangement elle est pas trop d'accord.
A part ça, je vois pas trop ce qu'elle pourrait faire. Si vous avez des idées...
http://www.senscritique.com/liste/Ces_acteurs_qui_crachent_sur_leur_film/180698
Megan Fox
Elle critique qui? Michael Bay
Pourquoi? Megan Fox n'a pas du tout apprécié la manière qu'avait Michael Bay de diriger ses acteurs. Elle trouvait qu'il était irrespectueux et elle l'a même comparé à Hitler!
Michael Bay
Il critique qui? Megan Fox
Pourquoi? Le comportement de Megan Fox sur les plateaux n'a pas plu le réalisateur. Il aurait critiqué Megan Fox en prétextant qu'elle restait plantée 24/24h sur son Blackberry...
Oh putain.
Le gros cliché quoi...
VDM : Haha c'est trop énorme spotted ! Nous aussi on a ça à l'UB : https://www.facebook.com/m/SpottedUniversiteDeBourgogne
D'ailleurs Anakin, c'est quoi les PACES ? Avant de lire ça sur ces pages, j'en avais jamais entendu parlé. Mais 1/4 des messages leurs sont adressés donc je dois passer à côté d'un truc.
C'est les premières années de médecine ;)
Ah ok, normal qu'ils soient nombreux alors.
chouette j'ai réussie les 2 première partie de sélection pour devenir flic... en 4 à réussir et je serai tranquille pour la vie...
J'ai vu Django unchained. C'était pas mal mais, personnellement, je préfère voir un noir torturé qu'un blanc tué. Même à cette époque.
Mais ça semble évident, j'espère simplement que Tarantino a considéré qu'un film ne devait avoir qu'un combat à la fois et que la peine de mort ce serait pour une autre fois.
(A noter que Tarantino s'est largement inspiré du film italien Django, de 1966, que j'avais vu à tout hasard en me disant qu'il y avait peut-être un rapport entre les deux films. Oui, y'a de gros rapports, même si c'est un film que beaucoup qualifieraient, sans qu'on leur en veuille, de "navet". )
Bon par contre dans 1h environ je repars pour aller voir la Dernière tentation du Christ, de Scorsese. Sachant qu'avant DU j'ai vu Les enfants du paradis, (superbe histoire d'amour se déroulant en 1840, je vous le conseille) avant hier, et demain je verrais normalement Andrei Roublev, de Tarkovski. Je dis ça parce qu'ils durent tous au moins 2h45, et que ça en fait des longs films.
(D'ailleurs ils passent tous au ciné en ce moment (bon Django unchained c'est un peu normal...) c'est là que je les ai vus, vive Paris qui passe tant de très bons vieux films.)
"je préfère voir un noir torturé qu'un blanc tué."
J'ai pas compris.
Django est vraiment bien je trouve, du Tarantino quoi
J'ai été voir Zero Dark Thirty aussi (en VOST bien sûr car je trouve qu'en VF ça enleve du réalisme aux interrogatoires) et alors qu'avec un tel sujet, c'était facile de tomber dans la propagande pro-américaine (avec du pathos quand ils évoquent le 11 septembre et puis faire les héros américains sauveurs du monde à la fin), il n'en est rien. C'est ultra-réaliste, le film se contente de raconter les faits, rien que les faits (bon bien entendu en se basant sur les rapports et les documents de l'armée américaine mais en même temps pas le choix). Toute façon, elle est super cette réalisatrice déjà démineurs était vraiment bien mais là je trouve que Zero Dark Thirty le surpasse.
Et mercredi soir je vais voir Lincoln normalement . J'essaye d'être calée pour les Oscars