Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
anakinmonamour
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:09:09

Euh Phit' je l'ai passé la première fois 1 an et demi après avoir commencé la conduite. Je l'ai raté (c'était en août), je l'ai repassé en février et je l'ai encore raté. Résultat, ça va faire bientôt 2 ans que j'ai commencé la conduite :noel: . Heureusement maintenant je suis en conduite supervisée donc je paye que 2 leçons avant le permis et heureusement car je crois que j'ai mis plus de 2000 euros (enfin pas moi toute seule mes parents m'ont payé le code et je pense environ la moitié de la conduite et les inscriptions au permis :) )

]VDM-spotted[
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:58:52

Je suis en train de faire mon activité de C2I là et franchement, j'ai juste envie de me suicider, de pleurer, de me crever les yeux, de m'éclater la gueule contre le mur.

Je fais l'activité du traitement de texte et je comprends QUE DALLE.

"
Définissez les styles de paragraphe suivants :
MonGrosTitre : pour le titre du document
MonTitre : pour les titres de premier niveau dans la structure logique du texte
MonSousTitre : pour les titres de second niveau dans la structure logique du texte
Standard : pour les paragraphes
"

Mais ça veut dire quoi ça putain de merde ? CA N'A AUCUN SENS !

Mr-Bush
Niveau 22
13 mars 2013 à 15:51:21

12/20 en C2i Métier de l'Aménagement.
12/20 en Droit de l'urbanisme.

Ca va, j'ai eu le minimum que je voulais dans les deux matières les plus chaudes qui valent le moins. Je suis bien parti pour ma mention Bien :oui:

muleet
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:16:00

Bon j'ai fini la campagne d'Heart of the swarm, premier add-on de Starcraft 2. Comme prévu, c'était bien de la merde. :snif:
Tant pis.

Phitouppe
Niveau 49
13 mars 2013 à 20:06:27

GG Bush.

Bon je crois avoir foiré mon permis :noel:

anakinmonamour
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:21:01

GG homme parfait :)

Pourquoi Phit' ?

Phitouppe
Niveau 49
14 mars 2013 à 06:58:45

Refus de priorité, en m'inserant dans la national une voiture s'est arretee, j'ai deduie qu'elle voulait me laissé passer, mais au moment où j'avance elle fait pareil, du coup je decide de freiner, mais l'inspectrice freine juste avant moi, je lui ai dit que j'allais le faire et elle m'a dit qu'elle était pas dans ma tete. Mmmmm
Ensuite j'ai vu au dernier moment à la fin de l'epreuve une voiture qui me doublait alors que je tournais à gauche, je braque mes roues, elle a conclu que je voulais passer au moment où elle etait à coté de moi.

Elle me fait ensuite ces deux reflexions à la fin de l'epreuve et elle me dit "je pense qu'on va se revoir..."

]VDM-spotted[
Niveau 10
14 mars 2013 à 09:32:29

Nouvelles du front.
Ici votre envoyé spécial en direct de Caen, troisième jour de chaos.
Sérieux depuis mardi c'est la merde, tout est fermé. L'université est encore fermée aujourd'hui, pas de transports en commun, pas de RU, je me fais grave chier. Au total, il a dû y avoir 30 à 40 centimètres de neige.
Et là il y a encore des averses de grêles alors qu'une partie du ciel est bleue, bien la nature ? :hap:

muleet
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:36:53

Et t'es quand même dans ta chambre du coup? Au pire ça va avec Frozenway quoi. :noel:
Profite-en pour faire cette saloperie de campagne d'Heart of the swarm (puisque tu peux le télécharger en l'achetant sur le net).
Ou plutôt celles de Starcraft 1, pour voir quel gâchis le 2 a été. :snif:

]VDM-spotted[
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:13:09

Ouais je suis dans ma chambre. Les RU ont réouvert aujourd'hui.
La connexion est merdique avec ou sans frozenway, de toute façon avec FW, c'est tellement lent qu'on peut difficilement regarder des vidéos.

J'attends un peu pour acheter HOTS, j'ai pas envie de foutre 40€ dedans puis je veux l'acheter en boite parce que je trouve ça plus cool qu'un simple téléchargement.

muleet
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:42:19

Avec frozenway ça allait très bien pour moi. Enfin j'avais pris une version payante à 2 euros par mois je crois. Ou 4 peut-être. Et comme ça tu fais ce que tu veux, vu que ce que tu fais n'est pas affiché affiché normalement pour le type qui gère le proxy. Tu peux télécharger, tout ça.

Sinon si tu achètes la version boîte tu téléchargeras quand même le jeu, c'est juste un petit setup qu'il y a dans les cd de Blizzard de nos jours. Enfin là tu téléchargeras que dalle normalement, je crois que t'as déjà tout ou presque, de ce qu'il faut, pour HOTS, dans ton installation, (ça se télécharge automatiquement) il te faut juste acheter le droit de le débloquer.

muleet
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:46:11

http://www.bay12forums.coom/smf/index.php?topic=59026.0
Tiens si tu veux l'essayer.
(Prend le lazy newb pack normal. Tu pourras mettre des mods graphiques qui mettront des sprites, rendant le jeu plus compréhensibles que dans sa version normale, en ASCII, et tu auras aussi des utilitaires sympas comme Dwarf therapist).
http://www.youtube.com/watch?v=NpOiJp0K2Ek
Un tuto. :snif:

muleet
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:46:45

Meeerde. :noel:
Oui je présente Dwarf fortress à différentes personnes de temps en temps. :snif:
Là je me suis trompé de page. :hap:

muleet
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:56:15

Je viens de voir Cloud Atlas au ciné. C'était sympa, le voir me rappelait une part de l'expérience de jeu de Dwarf fortress. :snif:

muleet
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:35:37

http://www.senscritique.com/film/Cloud_Atlas/critique/19130413
Et puis jamais 4 sans 5 j'ai fait une humble critique. :snif:

]VDM-spotted[
Niveau 10
15 mars 2013 à 08:43:26

Moi hier j'ai regardé Le Locataire.
Isabelle Adjani :coeur:

]VDM-spotted[
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:16:05

Vous vous souvenez de la fille qui a un prénom se rapprochant de celui de la fille que muleet admire tant ?
Je l'ai invité dimanche à une réunion sur le revenu de base.

Rage de ma modernité ? :rire:
Rage de vous les ringards qui continuez à inviter les filles au cinéma ? :rire:

Rewoo
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:41:11

J'ai envie de jouer à un AC ou Trauma Team. :snif:

CrazyRedHair
Niveau 4
15 mars 2013 à 22:18:29

Aller tous voir le roux le plus drôle du monde !!!
Pleins de vidéos marantes du Crazy Red Hair.
http://youtu.be/gDCzLO3DkBw
http://youtu.be/AbdZLkAksDA

Diomad
Niveau 1
15 mars 2013 à 23:23:52

Y'a pas 36 solutions :ok:

:d) http://www.image-noelshack-com-pipo.fr.st/?mysterysolution880.jpg

De rien :oui:

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page