Bah moi je passe mon bac ES dans un mois, mercredi j'ai mon oral d'anglais et d'espagnol, et en ce moment c'est la merde chez moi, parce que l'année prochaine je vais faire mes études en même temps que mon frère, du coup ça va être très chaud pour ma famille, et je suis échelon 0 donc pas de bourses :/
Du coup bah là je cherche un appart sur Poitiers meublé et pas trop loin de ma fac pour - de 300€, mes parents sont en stress etc...
D'ailleurs vu que vous êtes tous étudiant, est-ce que vous avez des sites utile à me passer (que ce soit pour des conseils ou des réseaux, ou juste pour discuter avec d'autres étudiants) ?
Ah et fac d'histoire pour ceux qui se posent la question
Tes parents doivent toucher pas mal de fric si tu n'as pas le droit aux bourses alors que ton frère est en études supérieures. En plus si tu dois aller à une certaine distance de chez toi, c'est bizarre que tu n'ai le droit à rien.
Je suis échelon 0, c'est à dire que j'ai le remboursement des frais d'inscription et de sécurité sociale étudiante mais rien de plus :/
Et mon frère a juste le droit a 130€ de CAF un truc comme ça
T'es à combien de kilomètres de chez tes parents pour étudier ? Et ils font quoi comme travail ?
Echelon 0, tu peux quand même avoir une bonne partie du loyer payer par la CAF.
Moi j'ai 245€ de loyer, 206€ d'APL. Je suis echelon 0.
Tous les serveurs de la Wii vont fermer, il n'y aura plus de jeu online (ex mw3), de chaine vote, de chaine internet !!!
c'est ce que Julien Tellouck a annoncé sur Game One cet apres midi.
Cela dépend des kilomètres et du prix de ton loyer. Pour ma part, mes parents étaient échelon 0 l'année dernière, j'habite à 100km de chez eux, j'ai un loyer de 380 euros/mois et donc j'ai eu 206 euros jusqu'en janvier mais maintenant je ne suis plus du tout boursière donc j'ai plus que 170 euros et on a du payer les frais d'inscription et la Sécu.. Mais je ne me plains pas car mes parents ont les moyens de me payer le loyer et avec mon APL et mon argent de côté dû à mes jobs d'été : je sors, je paye mon internet et je mange (en sachant que je rentre beaucoup chez mes parents et que dans ce cas-là je ne paye pas ma bouffe)
"Mon départ pour Paris est avancé. Raté pour papoter ensemble. Une prochaine fois peut-être."
adefbenh,gj;hk:;,nbvgbhrn,ut;iy,1n3025r6,yku;t,jh nb6rgzh rzy gzrhhhh rgz
r hzrgrhszwnj,xf
J'espere pour toi que le "miracle" se reproduira
Surtout que si elle va à Paris, à mon avis c'est pour prendre l'avion et aller dans les pays de l'est. Elle est amoureuse de la Roumanie apparemment et je pense pas qu'elle y aille qu'une semaine. Donc ça repousse pas mal le moment où elle rentrera.
Comme je maudis la vie.
Alors vous en pensez quoi des premières informations sur la Xbox One ?
Perso, elle m'indiffère totalement. Sans bon jeu, elle ne sera rien à mes yeux. Et parti comme c'est parti depuis quelques années, c'est de plus en plus mal barré. Ils ont oublié depuis longtemps l'aspect "jeux vidéo". Maintenant l'aspect machine à fric est ouvertement assumé, et c'est franchement triste. J'espère de tout coeur qu'on puisse me donner tort par la suite, cela dit.
Pareil, rien à carrer, j'ai pas du tout suivi la conférence d'hier.
Surtout quand tu vois le foutage de gueule : Pas de compatibilité des manettes et accessoires, nécessité de se connecter au moins une fois/24h à internet, pas de prêts de jeux possibles entre potes, nécessité d'avoir kinect toujours connecté...
Ca va quoi, quand j'achète une machine, je veux pouvoir en faire ce que je veux et pas me taper toutes leurs contraintes imposées juste pour le fric.
ben j'ai un peu suivit la conf histoire de voir un peu et honnêtement je suis pas du tout emballé.
la PS4 ne m'intéresse pas non plus rien qu'a cause de sa manette... et la WiiU n'en parlons même pas.
bref à 25ans j'ai plus vraiment d'envie vidéoludique j'ai trouvé la gen 360 PS3 Wii déjà bine triste avec une sur abondance de fps et dlc et de jeux en kits alors je n'imagine même pas la gen One et PS4...
franchement je ne sais plus vraiment vers quoi me tourner... à oui si faudrait que je grandisse un peu et me trouve une femme car y'a déjà les 3/4 de mon entourage qui ont des enfants...
Tiens Arakin, je te cherchais.
C'est pas toi qui a déjà été en Europe de l'est ?
Ca fait des années et des années que je ne joue plus sur console, exceptés pour leurs rares exclusivités intéressantes, (MGS4, Journey...) cela dit concernant la xbox one sa manette a l'air intéressante, possédant apparemment des touches frontales vibrantes. Je doute que ce sera souvent utilisé en réalité, m'enfin l'idée est plutôt sympa.
De toute façon elles seront sûrement trop chères, pendant longtemps. Je rachèterai plutôt de nouvelles manettes xbox 360 (pour mon pc, les précédentes se font vieilles) dans pas trop longtemps.
]VDM-spotted[
république tchèque, Slovaquie, Pologne, Slovénie, Croatie, Bosnie, Monténégro...
oui tu veux savoir quoi???
http://www.economiematin..fr/mobile/article.php?id=4772 omg non
Justin Bieber, Anakin Solo?
Je veux mourir.
"Mon départ est finalement mis entre parenthèses... Les projets à l'arrache ça a du bon, mais des fois c'est difficile à gérer... Je te redis si oui ou non je reste dans le coin. Le cas échéant, on se fixe un moment pour papoter. Ciao"
https://www.youtube.com/watch?v=AZYPAdgKKc4