Genre CQEF en rouge
Je sais, c'est ouf
M'enfin ça fait pas depuis très longtemps que Spyro m'a refilé le tablier cela dit (depuis un mois, à un poil de cul près)
y'a des gens qui jouent encore sur wii ???!!!
( je dis ça alors que j'ai passé toute la semaine sur MG2 )
Personne sur ce topic ne jouait à la Wii, à la base
Ah ouais c'est récent, ça fait bizarre
Moi si j'y jouais mais j'ai la WiiU maintenant, et la 3DS
Perso ma 3DS prend la poussière depuis que j'ai fini Senran Kagura Burst en Mars. A côté j'ai la Vita, et là ça chauffe, j'aime même chopper plus de jeux sur Vita en 3 mois que sur 3DS en 3 ans
j'ai*
Hé bien t'es le premier gars qui y joue autant, j'ai des amis qui l'ont et qui n'y jouent même pas.
Moi j'ai pendant un moment délaissé la WiiU, je m'y suis remis y a pas si longtemps que ça et à l'inverse j'étais beaucoup sur 3DS
En fait pour profiter de la Vita, il faut juste aimer les jeux de niche et comprendre l'anglais, c'est pas pas sorcier.
Tiens, j'ai pris une photo:
Et avec ça tu rajoutes Atelier Ronona+, Atelier Totori+ et Atelier Meruru+ qui sont en démat', et un autre qui est précommandé et qui doit arriver mi-octobre
Ah ouais ça fait pas mal mine de rien Même si j'en connais aucun
Je connais que Gravity Rush
Le seul dans le lot qui ne m'a pas plu c'est Dragon's Crown (il est aussi sur PS3). C'est un jeu de Vanillaware, et je ne m'attendais pas à être franchement déçu. Des 4h que j'y ai joué, je l'ai trouvé hyper-chiant (pas de scénario, perso génériques) et le gameplay était hyper-rigide alors que je m'attendais plus à quelque chose comme Muramasa qui était un pur bonheur. Pas fâché de ne l'avoir eu que pour une 20aine d'euros.
je joue toujours à la Wii en fait j'achète des jeu pas cher... la je fait donkey kong je ne l'avais pas fait à l'époque... et ma 3ds la elle prends la poussière ça me fais pensé que je n'ai pas fini bravely defau
Je suis sur Bravely Default aussi mais je fais des sessions assez courtes dessus, je m'en lasse à force, pourtant je le trouve sympa
J'ai fait pas mal de MH3U sinon mais là niveau jeu vidéo je ne sais plus trop quoi faire. J'attends MH4U et SSB 3DS aussi
j'attends de voir Xenoblade Chronicles X pour me décider à m'acheter une WiiU
En fait, il n'y plus que ce topic en vie sur le forum, non?
Et encore
Plip plop plup qui fait l'appel?
Et ça te dit un petit mh3U un de ces quatre twi?
Ah ouais carrément Phit' !
Plutôt en semaine ou le week-end ?
comme il est dégueulasse le nouveau site je ne trouve même plus le catalogue des jeux... et les forum ça ne me donne même plus envie de venir...
ou sinon bien mort le le blabla
Oui Arakin je n'aime pas du tout moi non plus,
J'ai du mal a trouver certain jeux qui sont sont pas classé par Année mais par thème