Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:22:00

J'ai pas trop le temps là , alors je vais faire la version courte :

Avant le cours , alors que l'amphi se remplissait , Bush nous refait L'Ecole des Fans en chantant au micro.Déjà on se marre bien.Juste avant le début du cours , on court remplir la carafe d'eau piquée au RU pour boire pendant le cours (j'avais piqué un verre aussi).
Le cours commence , Bush ne suit rien et va sur internet avec son téléphone , moi je me sers à boire tranquillement mais pas toujours discrètement , la carafe se cogne plusieurs fois contre la table.Puis Bush décide de sniffer du poivre.
Il se fait un rail et se penche sur la table , puis tousse violemment , la prof demande s'il va bien , je retiens un fou rire.Etc.

Et je viens au TGS demain.Rendez-vous où et quand ? Répond par SMS , ça sera plus simple.

Le_Poulet_Fou
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:37:07

j'kif la gueule de ganon :o))
:d) http://www.youtube.com/watch?v=rP0J_2dooE4 :noel:

Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:41:50

anakinmonamour :d) Même quand on est en couple, on reste toujours ravi de voir d'autres couples se casser la gueule autour de nous :o)) Je l'explique pas, c'est pas bien dur à comprendre de toutes façons :)

Alexpa12
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:00:46

Hey. :)

J'ai ma moyenne, 9.17 mais passons.

Vous en pensez quoi de la news sur le Zelda wii où Link pourrait probablement voler ? :o))
Ça serait tout de même risible, mais si c'est bien ourquoi pas. :o))

Mr-Bush
Niveau 22
27 novembre 2009 à 19:07:24

Je n'avais pas vu la news. Si on suit la logique à fond, il prendra carrément l'avion plutôt que voler lui même.
:o))

Plus sérieusement, s'il voyage sur le machin volant qu'on chevauche déjà dans dans TP, ça peut éventuellement le faire.

Paranos
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:07:59

Moi pou' Link j'suis ouvert à tout :coeur:

Pas très bonne la moyenne, t'as intérêt à bosser plus sérieusement :snif:

Sinon, hier soir pour la première fois de ma vie je me suis fait dragué ouvertement par une jolie fille ( un peu beurrée, certes :o)) )

ça fait bizarre, mais ça fait aussi plaisir :coeur:
Je me suis senti con quand je lui ai dit que j'avais une copine :noel:

Fan_Diable_Phil
Niveau 6
27 novembre 2009 à 19:11:56

paranos :d) le noob :noel: à moins que tu es vraiment une copine?

Bof vu la new je pense pas qu'on aura pas un link volant,je commence même à me dire que le prochain zelda serra comme fsa avec des niveaux :snif:

Pour zelda ww je le trouve un peux décevant c'est vraiment dommage :snif:

Paranos
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:15:46

Bien sur que j'ai vraiment une copine, patate va !!! :hap:

De quel engin volant parlez vous dans zelda TP ? :doute:

Alexpa12
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:19:04

Paranos :d) Oui je vais travailler un peu plus je pense. Je vais commencer par faire mes Devoir Maison. :noel:

Bush :d) Oui je pense plus à un truc du genre moi aussi. :o))
Je m'imagine déjà comme dans Metroid prime 3 à passer d'une plateforme à l'autre, pas en s'accrochant avec son grappin mais en volant. :noel:
Bouhouhou. :snif:

Green_Lantern
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:21:51

Salut les gars !! :)

kisscooI
Niveau 47
27 novembre 2009 à 19:25:36

j'me suis pyé burnout dominator et GTA vice city stories sur psp, ils sont excellents tous les deux, là je commence à réellement l'apprécier ma psp :coeur:

une mini ps2 dans sa poche, c'est bandant quoi :bave:

Linkpa
Niveau 83
27 novembre 2009 à 19:30:03

Vous saviez qu'il y avait une pile de Lithium dans la Wii ? Comme la Dreamcast, elle permet de sauvegarder le calendrier et l'horloge !

Alexpa12
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:32:12

Mouais Kisscool, une PS2 sans les deux God of war, et sans les Shadow of the Colosus, Okami, sans Final Fantasy XII... :snif:
Par contre t'as fais crisis core ? :noel:
Excellent quoi. :o))

Moi je pense que ce week end je me paye Final Fantasy VII sur le PS Store. :(

en parlant de Final Fantasy, Bush tu as avancé sur le XII ? :noel:

Mr-Bush
Niveau 22
27 novembre 2009 à 19:36:10

Oui, j'y ai rejoué à un moment pour atteindre une dizaine d'heure de jeu et puis j'ai relâché. Maintenant j'ai rendu il y a deux semaines la PS2 de mon pote que j'avais en ma possession depuis plus de deux ans.

Alexpa12
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:37:44

Aille. :peur:
Le plus gros fanboy de Final Fantasy qui ne finira probablement jamais le XII. :snif:

kisscooI
Niveau 47
27 novembre 2009 à 19:38:02

il y a tout de même god of war chains of olympus sur psp :)

et puis, si j'ai dit une "mini ps2", c'était pas uniquement par rapport à la taille :o))

nan je n'ai pas fait crysis core, là j'ai déjà 5 jeux, je vais éviter d'en prendre 20 tout de suite sinon ça va pas le faire :(

Alexpa12
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:40:54

Oui c'est sûr. :o))
Mais crIsis core c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PSP et de loin ( en même temps je n'ai eus l'occasion de jouer qu'à GTA, PES 2009 et un SSX :noel: ).
Quand tu pourras prend le, en plus il ne vaut pas très chère.

Linkpa
Niveau 83
27 novembre 2009 à 20:22:12

Qui se souvient de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=aWpGU92OoLM&NR

:bave:

:dehors:

takla
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:27:10

:noel:

Alexpa12
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:58:00

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-12a53b3325.jpg
lol :noel:
Mais je crois que c'est un fake cette jaquette. :(