Bonjour a Tous ! Je propose aujourd'hui de créer un topic d'aide car je vois pas mal de personne qui rencontre des problème avec leur wii .
Alors ce Topic a pour fonction :
- De vous aider a réparer votre wii si elle a un problème .
- De vous aider a choisir un jeu lorsque vous hésitez .
- De vous "débloquer" dans un jeu si vous êtes coincé .
- De répondre a toutes vos question sur l'univers de Nintendo
Bien entendu, je ne serais pas le seul a répondre a toutes les questions ! Tout le monde peut s'entraider !
Sur ce, Joyeux Noel !
Bon je vais innover le Topic avec une petite question qui peut paraitre etrange car j'ai la wii depuis Décembre 2006 ! ^^
Pour conecter une seconde Wiimote, il y a t'il un moyen plus simple que :
- d'aller dans le menu Home
-Cliquer sur "Changer l'ordre"
-Et apuyer sur 1 et 2 pendant Une minute?
surtout que des fois , sa marche que pour une manette, il faut alors recomencer
Je sais que pour certain jeu c'est plus simple ( NSMBW par exemple) mais pour les autres ...
Personne pour m'aider ? svp
bonsoir voila mon probleme, j'ai acheté new super mario bros et ma wii est pucée. lorsque je veux lancer le jeu il me demande une mise a jour puis je la faire ?
Si tu as une wii pucée (légal), il n'y a aucune raison que la wii se casse .
Alors n'hésite pas , fait la mise a jour et eclate toi avec New Super Mario Bros Wii !
en fait la puce c'est 1 copain a un copain qui me la mise je sais meme pas laquelle c'est et il m'avait dit de ne pas faire de mise a jour c'est pour sa que j'hésite mais tu as l'air sur de toi alor je vais t'écouter merci
Euh oui, en fait je pense qu'il y a 2 type de mise a jour :
1)LES mises a jour pour certains jeux ( comme NSMBW)
2)Les mises a jours pour amelioré la wii (new chaine, afficher l'heure sur l'ecran principale ...)
1) Je pense que c'est sans risuqe
2) Il ne vaut mieux pas
PS = Tiens moi au courant du resultat STP
ok merci je te tiendrais au courant
La puce c'est légal maintenant?
Par contre j'aurais fortement déconseillé la màj, mais plus personne ne puce sa wii vu que c'est devenu totalement inutile
Modifier le matériel est illégal hein...
Et la MAJ ce n'est pas le jeu mais la console, donc il va la foutre en l'air avec sa puce.
du coup je vais peut etre pas la faire lol
zza = Hum ... je te conseille de bien netoyer le disuqe avec du coton, et si possible utiliser un bonbonne a air dans le mange-disque .
J'ai deja été confronté a ce probleme avec SSBB ( il marche a peu prés une fois sur 3) .
Mr-Ford, quand tu change les manettes, il y a un bouton rouge.
Derrière le petit chache du port carte SD, il y a aussi un bouton rouge.
Appuie sur celui de ta 2e manette et de ta Wii, et la Wiimote sera reliée ;)
zza, oui, sinon essaye le nettoyeur de lentille pour Wii, de Nintendo, mais ça parait bizarre que tes autres jeux marchent alors. Sinon réésaye de netoyer de lisque
je pourrais savoir comment avoir la wifi sur la wii ?
Akiro-Xx = Merci bien ^^
046avatar = Bien sur ! Je pense qu'une personne va t'expliquer dans quelques seconde pour gagner des wii points ^^
Moi je peu pas car j'ai pas trop compris comment a fait mon frere ...Dsl
ba demande a ton frere quil lécri stp
g vraiment envie davoir la wifi
eh vous etes la aidez moi
Tu appuies sur le bouton de synchronisation de ton routeur
t'a quoi comme modem ?
il suffit d'entrer la cle wep qui se trouve sur le modem dans ta wii !