Il y a une personne qui a eu le meme probleme que toi en page 1, son pseudo c : [TIDUS57]
Va jeter un coup d'oeil ^^
mmmh...j'hésite encore, personne n'a déjà essayer de faire ça?
quand je suis sur le point de faire cette mise à jours il me dise que si elle est modifié cela risque de la mettre hors d'usage mais je me demande si c'est pas du bluff?^^
La je peu pas t'aider .... désolé
tu es le seul maitre !
Mais previens nous si tu le fais ^^
kill4ever J'ai déjà essayé, epic failure.
Comment effacé une personne du carnet d'adresse ?
Sachant qu'il est toujours en cours de validation
Les écrans LED c'est bien pour la Wii ?
Car avec se que je viens de trouver dans la recherche...
J'ai soif, je vais me chercher un verre d'eau
ok Mr-Ford
Bon ba je reprend mon topic, parce que j'ai envie de me sentir utile !
Ah tu était Mr-Ford aussi
Bjr, j'aurais besoin d'un petit coup de main, sp!!
Voila, j'ai une telecommande wii qui c'est mis a fonctionner a l'eners d'un seul coup( quand on va vers le haut, elle va en bas et quand on va vers la droite, elle va a gauche), je ne trouve pas de ou sa peut venir et en sachant que j'ai 3 autres manettes et que celles si fonctionne parfaitement!!
merci d'avance pour vos reponses!!
Bonjour, moi j'ai un problème avec ma deuxième manette : alors que tout marchait bien et normalement, du jour au lendemain, la deuxième s'est mise à déconner, et en fait, la main de la manette apparait à l'envers dans les jeux et le menu de pause des jeux, mais pas dans le menu Wii où là elle est bien à l'endroit.
J'ai essayé la synchronisation, de taper dessus , de changer l'ordre, etc etc ... rien n'y fait !
Des solutions ? Merci bien
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est la différence entre la chaine photo 1.1 et la chaine photo 2.2 que j'hésite à télécharger.
Merci.
Bonjour à tous,
Je vois que le topic en question date d'un moment mais n'ayant pas trouvé de réponse au problème que je rencontre, je me permets de remonter ce sujet plutôt qu'en créer un énième.
J'ai une GC et une Wii. J'ai vu sur bon nombre de forums qu'on pouvait utiliser les jeux GC directement sur la wii mais lorsque j'essaie de le faire, rien ne se passe ou le CD du jeu ressort illico.
Donc voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment utiliser les jeux directement sur wii et/ou comment récupérer des donner pour des jeux wii ?
Ex. : j'ai acheté le jeu "Tales of Symphonia - dawn of the new world" et lorsqu'on lance le jeu, on nous dit qu'on peut bénéficier d'un bonus si on récupère les données antérieures de "Tales of Symphonia" sur GC.
J'ai les 2 jeux originaux et les 2 consoles originales non craquées (je précise au cas où on me dirait de le faire, inutile ça ne m'intéresse pas)
En fait, la dernière Wii sortie n'est pas rétrocompatible avec les jeux Gamacube alors je suppose que c'est ça ton problème.
Ah galère quoi
J'ai vu sur la wii qu'il y a un endroit où apparemment on devrait pouvoir installer des composants pour pouvoir connecter la GC sur la wii
Mais sur la wii, c'est juste prévu mais il n'y a rien de pré installer ou d'adapter.
Je n'ai pas trouvé non plus sur le site de nintendo. Vu que je ne connais pas les termes pour les éléments en question (je suis assez nulle à ce niveau là), je n'arrive pas à trouver d'infos ou d'accessoires qui pourraient s'intégrer là dedans.
Merci pour la réponse
On peut pas brancher la Gamecube à Wii.
Par contre, il y a normalement 4 emplacements pour brancher des manettes et 2 emplacements pour les cartes mémoires.
Tu as ça ou pas?
Oui ça j'ai vu mais c'est vide. Il y a les emplacements et tout ce qu'il faut mais ce n'est que le cache, derrière il n'y a pas de connectique ni de composants. C'est le plastique blanc que je vois derrière les trous prévus pour insérer les manettes et il n'y a pas non plus d'endroit pour insérer les cartes.
Je prendrais bien une photographie mais ma soeur joue pour l'instant donc je vais attendre pour en faire une et montrer ce que j'ai sur la wii.
D'accord, je veux bien une photo car je vois pas trop.
Tu l'a depuis quand ta Wii?