Je n'ai pas dis de rajouter les bouses, j'ai dis de rajouter les jeux mitigés, qui ne son pas populaire pour tous le monde, mais quand même pour un petit paquet de gens quoi
Ne vous en déplaise, Excite Truck est vraiment très bon, de même que La Grosse Aventure.
De meme que farcry, selon mon pote, et meme billy the wizard, qui a reçu 13 dun lecteur
Si des qune personne aime un jeu, il devient correcte, on en sort plus!
Nan mais là Excite Truck a clairement été sous-estimé, preuve en est de sa grosse communauté de fans.
Et la Grosse aventure est bon aussi, y'a pas à chier, même les tests sont avec lui.
Excite truck a l'air sacrément répétitif et avec un mode multijoueur bien naze, faut pas exagérer.
Far cry Wii a reçu pas mal de bonnes notes par les joueurs, des 15 et des 16 en première page.
Au final la seule liste qu'il faut mettre c'est celle là, puisqu'il faut être tolérant avec les goûts de chacun, Prince, regarde pas besoin de toi ou d'un classement humain :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/wii.htm
Je viens de réaliser qu'il y avait pile 1000 jeux wii référenciés sur jvc, ça se fête.
très bonne idée ce topic
"Excite truck a l'air sacrément répétitif et avec un mode multijoueur bien naze, faut pas exagérer. "
Dixit un mec qui n'y a jamais touché. Sérieux, tu débats tout le temps des jeux de jeux auxquels tu joues pas ?
Je regarde des vidéos et je lis pleins d'avis de joueurs dont je respecte l'intelligence, qui y ont joués. Les vidéos ne me donnent pas du tout du tout envie d'y jouer. Pleins de gens m'avaient dit que Red steel était génial et super sympa, c'était une daube. Tu crois vraiment que je vais dépenser mon argent parce que les joueurs wii ont les yeux fermés sur le monde actuel?
Hum je vais essayer de me le procurer même si c'est a contre coeur. Je te dirais ce que j'en pense muleet : d
On a du te conseiller Red Steel... en 2006, à la sortie de la console. C'était nouveau, on conseillait tout et n'importe quoi. A l'heure actuelle, il est clair que personne ne conseillerait ce jeu à qui que ce soit. Et ne compare pas cette bouse à Excite Truck, ça n'a rien à voir, c'est la définition même du fun. Et personne ne t'oblige à dépenser ton argent, je suppose que tu es le type de personne parlant plus de JV qu'y jouant.
C'est altruiste de te sacrifier, Dark-vlad. Sois prudent, reviens nous vivant.
PrinceofSouls > Des gens arrivent aussi à conseiller Super mario galaxy et Zelda TP, je te ferai remarquer. (Si, des gens le font, des fois, c'est horrible mais ça arrive.)
M'est avis que tu aurais plus ta place sur guerre des consoles, mais bon. Pas sûr qu'on apprécie tes taunts de bas-étage là-bas.
Mais écoute, si tu n'apprécie ni SMG ni ZTP, c'est que tu rates 2 des meilleurs jeux de la Wii. Dès lors, que fais-tu sur le forum Wii quoi ? O_o
Parce que bon, je veux bien admettre qu'un type n'aimant pas vraiment la console à part 2-3 jeux débatte un peu dessus, de temps en temps, quand l'envie l'en prend, mais de là à devenir l'un des plus présents du forum, ça demeure pour moi un mystère. Je ne peux même pas répondre convenablement à tes messages, ils n'ont que pour but d'inciter à la guéguerre éphémère. Comme je te l'ai déjà dit : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm
C'est pourtant évident, pourquoi poster avec des gens avec qui on est d'accord? Si j'étais sur un forum avec que des muleet, on posterait pratiquement jamais, à part pour plussoyer le premier qui dirait le moindre truc. Alors je rafraichis le forum pendant que je fais pleins d'autres trucs, quand je suis sur mon pc ou que je lis un truc, et si je vois un truc à dire, eh bien des fois je le dis.
Mais véritablement, je connais énormément de gens sympas sur ce forum. Pourquoi les forumeurs sont tous attardés au point d'oublier que c'est aussi ça qui est super fréquent sur le forum : rencontrer des gens et s'attacher à eux... C'est dingue que personne ne comprenne ça.
Muleet est en fait persuadé d'être un prophète qui veut nous faire acheter les jeux que lui a aimé, il pense qu'on rate tout le monde du jeu vidéo avec la Wii mais il se rend pas compte qu'en se fermant comme ça c'est ce qu'il fait
Les débats, c'est bien joli, mais si c'est de la console en elle-même dont tu veux débattre, c'est sur Guerre des Consoles. Les forums spécifiques consoles sont normalement réservés aux débats sur les jeux de la console. Je me doute que tu n'aimes pas la Wii et si c'est ton trip de vouloir te faire insulter tous les jours, soit, mais saches que ce ne sera pas par moi, donc si c'est ce que tu veux, je te conseille d'aller voir ailleurs.
"mais saches que ce ne sera pas par moi,"
C'est trop tard : "taunts de bas étage". Tu joues les mecs sympas, et par conséquent tu te permets de temps en temps une critique sur un ton hautain qui se veut soit disant sympa grâce à un smiley " ". C'est du métapathétisme.
Et je trouve d'autant plus bête cette idée d'aller sur un forum ou non à cause de son titre... Genre l'intérêt des forums en général, c'est leur titre. C'est pas discuter, partager des avis, non c'est le titre, POINT.
Muleet C'est pas pour rien qu'il y a un forum GDC, alors va faire le singe là-bas ou trouve des arguments contre la Wii s'il te plait
"Et je trouve d'autant plus bête cette idée d'aller sur un forum ou non à cause de son titre... "
Oui oui, va débattre de cyclisme sur un forum de mathématiques, tu seras bien vu.
Et que tu le veuilles ou non, tes taunts, destinés à déclencher une réaction spécifique chez l'interlocuteur, sont très mauvais, si c'était le cas, je me serais déjà énervé contre toi et d'autres m'auraient rejoint d'un seul coup. ^^
Bref, mine de rien, t'es quand même en train de pourrir le topic, là.
"Et que tu le veuilles ou non, tes taunts, destinés à déclencher une réaction spécifique chez l'interlocuteur, sont très mauvais, si c'était le cas, je me serais déjà énervé contre toi et d'autres m'auraient rejoint d'un seul coup. ^^ "
Mais t'es complètement taré toi... T'es vraiment persuadé que je voulais "faire du mal", hein? Provoquer des réactions...? Mais c'est QUOI l'intérêt, je donnais un AVIS