4 jeux sont sortis en "Nouvelle façon de jouer" ! Je trouve ça très peu, pensez vous qu'il y en aura d'autres et lesquels
Perso j'aimerai bien voir "Zelda The Wind Waker", avec la wimotte qui joue le rôle de la baguette du vent, de l'épée, ...
Parce que franchement quatre jeux...
Vu leur faible nombre de vente (1 seul million seller je crois) je ne pense pas que Nintendo relance ce système tout de suite.
Il y a eu Chibi Robo en NFdJ au Japon, il me semble
c'est finis je crois
Oué sauf qu'il ne s'est pas vendu Darkbishop...
Je l'avais vu dans les meilleures ventes de jeu au Japon
Et bon sang, il y a un C à Darckbishop, c'est là exprès pourtant !
si effectivement il continu de les sortir je pense que l'on va avoir droit a la readaptation de tous les meilleur jeux de GC franchemen a quoi sa leur sert de les resortir l'histoire c'est du reffaucher qu'il nous redonnes jusqu'a la noser
rechauffer dsl pour le double post
Désolé, mais trop DARCK ton pseudo faut dire
Bah il y a d'excellents jeux GC qui mériteraient d'être réédités.
Zelda TP en fait partie d'ailleurs.
Sinon dans un sens MPT comporte deux NFdJ (et le gameplay est encore meilleur )
Elfen comme ça je retrouve mes posts grâce à Google image
D'ailleurs pourquoi Zelda TP n'apparait pas dans la gamme "NFdJ"
C'est le 1er jeu de la gamme en théorie.
Mais zelda TP est sortit sur GC et sur wii en même temps. Ou alors j'ai pas pigé ton message elfen O_o
oui, mais on est pas au Japon ici
Peut etre luigi's mansion, on sait que nintendo a renouvellé récemment le nom de la licence donc soit nouvel épisode sur wii soit portage du jeux GC.
lolomario ils ont dis que y aura un nouveau avec wii vitaly sensor donc on pourrais penser à un nouveau volet sur wii
Luigi's Mansion 2 + Vitality Sensor n'a pas encore été annoncé officiellement, si ?
* Posté le 13 février 2010 à 20:00:22 Avertir un administrateur
* Mais zelda TP est sortit sur GC et sur wii en même temps. Ou alors j'ai pas pigé ton message elfen O_o
* Lien permanent
Développé sur GC et adapté à la Wii, ce qui revient au même que les autres jeux sorties sous la marque "nouvelle façon de jouer".
dark c'est pas officiel mais c'est annoncé ils y réflechissent
les jeux game cube sont compatible wii, aucune interet