"Bon c'est bon on a compris t'aime bien faire chier voila"
OMG comment faire face à autant de stupidité
"C'est un fait"... ça c'est imposer son point de vue.
Je pourrais dire que Mario Galaxy a un certain charme aussi, il m'est arrivé plus d'une fois de mettre longtemps à faire des missions parce que je m'arrêtais pour regarder les décors, ou les personnages de telle ou telle galaxie."
Euh ce n'est pas vraiment la même chose, je parlais d'un charme plus mature et qui ne se limite pas aux decors.
Et en parlant de graphisme Muramasa et Fragile explose SMG.
Ce n'est pas du nouveau, c'est du renouveau.
J'aime la série, et donc j'aime retrouver des choses d'anciens jeux dans les nouveaux, parce que c'est nostalgique et aussi parce que c'est bien de retrouver ces élément en "mieux faits"
(après tout ça fait partie de l'attente qu'on peut avoir du jeu, par exemple je pense que beaucoup de gens attendent de revoir encore Ganondorf dans le prochain Zelda, ou des objets "éternels" de cette série, comme l'arc ou le boomerang)
_Alfheim_
Au point de vue graphismes Muramasa et Fragile explosent SMG.
Tu as tout à fait raison ! (je me lasse)
Sinon pour Mario Galaxy je pourrais dire que le charme ne se résume pas aux décors. J'ai parlé aussi des personnages (amis ou ennemis), et on pourrait aussi parler des musiques. J'avoue que ça m'énerve, là tu as l'air de dire "c'est la vérité c'est indéniable Mario Galaxy a beaucoup moins de charme que ça et ça".
Bon... ok.
Arf, et pis de toute façon tu as raison, il se fait exploser par d'autres jeux, voilà, je m'étais trompé, tu m'as ouvert les yeux.
Dans les videos n entends certaines musique des anciens mario,meme celle de yoshi,fantomes,etc....
GENIAL
SMG a un charme mais il est gamin et vu et revu.
Fragile à une ambiance post-apocalyptique avec un style manga encore jamais vu et Muramasa à une ambiance japonais jamais vu aussi.
Regarde leurs graphismes aussi.
coucousalut
Y'a aussi un remix de la musique des niveaux de Bowser de Mario 64.
J'en connait un autre gamin
Y'a aussi un remix de la musique des niveaux de Bowser de Mario 64.
Oui j'ai vu
"J'en connait un autre gamin"
Tu as un dédoublement de personnalité?
http://www.gametrailers.com/video/exclusive-world-super-mario/65198
Le jeu de la boule a la fin de la video,on va encore en baver,dailleurs a la fin,le whaaaaaaaaaaa
J'espère qu'il y aura aussi la bulle et le surf... pour l'instant on ne les a pas vus. Ces défis donnaient une diversité amusante au gameplay.
coucousalut
Dans la vidéo que tu as mise, je sais pas si tu as bien vu l'espèce de boss dans la neige, avec un nez rouge.
Il me rappelle ce boss de Yoshi's Island.
http://www.themushroomkingdom.net/images/sma3/sma3_tap-tap_the_red_nose.jpg
Y a le meme genre de defis mais avec un oiseau.
On le voit dans l'une des videos
Yeah,la classe mario
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23604_les_premieres_notes_de_super_mario_galaxy_2.htm
coucousalut
Le truc avec l'oiseau ça m'a beaucoup rappelé Zelda Twiight Princess, y'a un moment où on peut faire pareil, on dirige l'oiseau et on doit percer des ballons.
Je crois que le mario galaxy qui aurait dû sortir à la sortie de la wii va bientôt arriver les amis, gardons patience.
Ça ne m'étonne pas une seule seconde .
ouf les trolls sont partis!
sinon il a l'air meilleur que le premier
J'ai trouvé le 1 fabuleux,alors si le 2 est mieux que le 1 mais omg,sa va être hallucinant quoi