salut bernard tapin, franchement bon courage, et accroche toi.
je vais participer pour le collector de GT5 comment faire? merci
Je croie que le collecteur n'est pas confirmé donc on ne peut pas y participer. Il sera en jeu si le collecteur est confirmé je croie.
ah ok merci bien pour l'info
n'ayant pas la 360 et n'etant pas interessé par les goodies je comptais me rabattre sur gt5
mais il faut s'inscrire ou pas du tout?
Pas besoin après avoir rentrer ton code starpass tu a un formulaire. Si tu n'a pas de Xbox 360 il reste Uncharted 2 mais peut être que tu l'a deja
Les figurines Yoshi
oui j'ai deja uncharted 2, un des rares jeux ps3 que j'ai acheté 75€ des sa sortie
dommage j'attendrais un concours me concernant pour participer, en tout cas c'est cool ce qu'il fait(en esperant qu'il ne se ruine pas trop)
avant tous je tiens a remercié Bois_ta_soupe pour sa permission de poster ici.
En même temps il est jamais là
Je tiens à certifier qu'il y a aucune arnaques et il y a eu un très bon retour de la part des gagnants
C'est mort ici, qu'aimeriez vous comme jeux sur Wii ?
Je ne participe pas, mais bonne chance!
J'ai reçu hier matin les figurines Yoshis elles sont super
Heum, fait gaffe à ton argent, un découvert de plus de 600 Euro rien que pour un site, c'est pas rien.
Mais bon, comme c'est une passion, et comme j'ai envie de gagner ( ), sur Wii, j'aimerais bien DBZ Budokai Tenkaichi 2 ou 3
Je compte m'inscrire sur ton site, mais dans la section "nom", je dois mettre mon vrai nom ou mon pseudo?
Met ton pseudo, mais si tu joue dans la section Nom met ton vrai nom car sinon je ne pourrais pas t envoyer le jeu en cas de victoire.
Donc je met mon prénom + mon prénom?
Mais j'ai pas bien compris, c'est quoi la différence entre "nom" et "nom de l'utilisateur" ?
salut bernard je sais que c'est pas le bon format mais j'aimerais bien des jeux ps3 perso
ou bien sur wii des jeux qui valent genre 20€(comme muramasa par exemple)
merci
muramasa
mario galaxy 1-2
mario bros wii
REarchive(le 0 et le 1)
monster hunter tri
ouai en fait c'est tout ce qui m'interesse, j'ai deja le reste, enfin de tete je vois pas ce qu'il y aurait de vraiment bien.
sur ps3 j'ai deja tout ce qu'il me faut mais un castlevania ca serait pas mal
Jerry de Dk et sa banane.
C'est bon, je me suis inscris, dans la section "nom" j'ai mis mon nom et prénom, et dans "nom de l'utilisateur" j'ai mis SafariJoe
Je e participe pas, , mais je te soutiens à 100% !