Oui les évenement il change
moi non depuis que je suis inscrit j'ai juste pris une carte wii point de 500 moi je veut soit le support pour manette soit la casquette mario mais j'en suis loin j'ai que 1300 etoiles mais bientot je vais acheter Super Mario Galaxy 2 et Monster Hunter
c'est long car on n'achete pas tous les jour des jeux ...
J'ai 3350 étoiles mais j'ai déjà commender la casquette + le volant avec ce compte donc les jeux dispo yen a plus trop ...
Vous me conseillez quoi prendre un truc donc quoi ? ou économiser jusqu'a 7000 mais je crois que je pourrais pas ...
oui c'est long et puis moi qui n'a pas acheter de jeux sur wii depuis le mois de fevrier le jeu été No More Heroes mais qui n'avait pas de code prend le support pour manette ou le bloc sonore
J'ai déjà mais les cartes valent'elle le cout ?
Ben t'a qu'a prendre un bloc "?" et le support pour manette, parce que après comme tu dis, ya plus trop de jeux à enregistrer, donc soit t'a vraiment le courage d'attendre d'avoir 7000*, mais bon...
Ou sinon tu dépense tout.
Ou alors tu les garde en attendant qu'il y ait d'autre articles intéressants si tu veut pas prendre ce qu'il reste.
les cartes je ne sais pas et le support pour manette il est bien ?
Oui super + Je vais attendre
Les cartes moi perso...
Bref c'est comme tu veut après tout, mais le jeu de carte m'a l'air compliquer et faut trouver un pote qui veuille jouer.
Le support manette tu peut le voir dans cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=RC_gHdLWfx8
le support pour manette faut enlever les protections pour manette ou ca rentre avec ? et la casquette tu peut la mettre sur la tete ( pour se taper des délires hein ? mdrr ) ou on peut juste mettre la DS et des jeux ?
je vais attendre
a ok merci
Mon support arrive et mes stick aussi
Dsl du double post mais c'est pour préciser que la vidéo montre le déballage du volant en OR (pour ceux que ça interesse), mais on voit aussi le support en arriere plan sur le bureau
oui oui j'ai vu le support merci
moi avant je voulait m'acheter le Mario qui tend les mains pour qu'on pose la DS dessus
Non la casquette sert juste à mettre la DS dedans xD
Les manettes se pose dans le support sans à avoir à enlever quoi que ce soit.
ah le support il paraissait un peu plus épais sur le site nintendo la on dirait juste du tissus tout fin
Ha oui je l'avait vu dans une autre vidéo le mario qui tend les bras; or je ne sais pas s'il n'est plus disponible ou s'il ne l'a jamais été sur le club de NOE