J'ai recu ma statue 14/20
quelqun pourrait prendre des phot de la sacoche pour nintendo DS en forme de casquette mario
Bonsoir/jour, j' ai 2 codes VIP qu je voudrais échanger contre d' autres :
- mario kart
- pokemon ranger sill. de Lum.
Salut rastayan,
Je suis preneur de ton pokemon ranger sillages de lumière, voici ce que j'ai à te proposer:
Rythm paradise, zelda spirit tracks, punch out, super mario galaxy, new super mario bros wii, super mario 64 ds, animal crossing wild world, layton 1, layton 2, pokemon heartgold version or, mario et luigi voyage au centre de bowser.
Envoie moi un mail a brochardbrochi@free.fr . merci et @+
brochi, encore là ?
je need celui dev layton 1
oui je suis la
rastayan mail moi, je suis dispo j'attends un message de ta part
Happiste-KeroO
Posté le 15 janvier 2011 à 18:50:52 J'ai recu ma statue 14/20
C'est laquelle ? Et pourquoi met-tu 14/20 ?
c'est celle a 7000 j'aurais du prendre une 2nd manette
elle est pas grande est mal faite ...
bonjour a tous je pourrais savoir ca met combien de temps un peu pres pour recevoir un cadeau du club nintendo
parceque j'ai commander le support de telecommande wii le 10 janvier et je voudrais savoir je le recevrai quand un peu pres svp
1 Mois
Ta commander quoi ?
merci pour ta reponse et j'ai commander le support pour telecommande wii
j'en aie 2
Rastayan, t'es dcd....lol
rastayan >> Moi aussi ton code pockemon m'interesse .
Je rappelle que moi aussi je voudrais échanger des codes que j'ai en double ou en triple .
Les voici :
Il me manque 1500 étoile
Happiste-KeroO >> Tu parle de le Figurine super mario ?
Mon adresse E-mail : tonydureuil@hotmail.fr
Oui.
Elle n'est pas si bien que çà la figurine super mario, alors ?
http://pressthebuttons.typepad.com/.a/6a00d83452033569e2013488fb3304970c-580wi ?
Pourtant au vu de la photo, elle avait l'air sympa. Quels sont ses défauts ? Peux-tu poster des photos de la tienne, pour bien montrer ce qui te déçois ?
Merci !
mon MSN : rastayannick@hotmail.com
pour ceux qui sont interessé par mon code pokemon ranger sill. de lum. ou mon code mario kart