Bonjour j'ai acheté un éventail mario pour 1000* m
owned by tab, mais c'est mon premier achat et je voulais savoir comment sa se passais (livraisons, frais de port etc..) :question
attend
desolé happiste j' ai aussi..
je cherche principalement certains collector que je n' ai pas.
ANNONE :
Plus de sensu mario
MES COMMANDES A RECEVOIR :
wheel golden
pièce mario
sensu mario
J'ai un code a echanger : zelda phantom hourglass
Quelqu'un à déja commandé l'OST de super mario galaxy?
non
zigmoun as tu des codes a m'enchanger stp ? contre zelda ^^
Salutations, je sais que j'ai du culot et que vous, membre du forum Wii de JV.com êtes aussi ( voir plus ) collectionneur que moi, j'en suis à mon 7 eme lots reçu sur le code club nintendo ( dont la pièce des 25 ans! ) et je viens de remarquer qu'il y avait la statut de zelda a 15 000, je ne suis plus qu'à 500 a mon grand déséspoir, et je suis fauché, et y a plus de jeux interessants à acheter, je viens donc vous demander de l'aide...
Il me faudrait donc 78 codes de jeux pour l'avoir, ou alors une validations de PLUSIEURS consoles, en échange de toute mon estime tout simplement, si jamais j'arrive à atteindre ce but et la commander à temps, je n'hésiterais pas à en remercier les membres qui en ont fait don, et pourquoi pas, leur faire une belle photo dédicassé ( comme si j'étais célèbre, LOL ) avec la statut de Zelda, et pourquoi pas si certains n'habitent pas trop loin, venir la voir chez moi..
Je suis conscient que je ne vaut rien à vos yeux, que c'est presque idiot de poster ici, mais je tente ma chance.. Pour ceux qui ne savent pas ou sont les codes, ils sont dans les boîtes de jeux sous forme de codes à gratter, et dans les boîtes de consoles sous forme de papier !
Merci d'avance à vous, aurevoir !
bien joué tu as trouvé
Si jamais ton Zelda ce sent seul et rejeté, n'hésite pas à me l'offrir (a)
non je suis désolé mais il me manque 200* donc si je l'échange j'aurais mes 200*
Redsilver, je t'ais ajouter sur msn, j'ai un code Super mario bros Wii en double, en échange de ton Zelda
Cariflou ===> Désoler mais je ne peux que Après avoir lu ton message.
Cariflou désolé je l'ai deja !! en as tu d'autres ?
J'avais zelda heir la j'ai 800*
Non, désolé Red :p
J'ai eu le sensu en double
Franchement il est beau