Pourquoi les gens échangent des codes, je comprend pas. Vous pouvez pas en avoir plus qu'un de la même console en France? Perso, j'ai ramené ma 3DS deux fois donc j'ai eu trois fois le nombre de pièces.
c juste une question de partage a la place de perdre c'est code on les echange mai pense que avec se que tu fais la personne qui recupere la console que ta ramener n'ora pas de code simplement parce que tu est egoïste.
gangsta38
Posté le 11 avril 2011 à 19:47:19
c juste une question de partage a la place de perdre c'est code on les echange mai pense que avec se que tu fais la personne qui recupere la console que ta ramener n'ora pas de code simplement parce que tu est egoïste.
La console retourne à Nintendo gogole. Si elle est défectueuse, ils vont pas la remettre sur les tablettes.
Salut tout le monde
Toujours dispo, des comptes ou pack de 5000 ou 7000 Points.
Possibilité d' echange contre jeux xbox360,jeux wii,jeux Ds, code iTunes, code xboxlive,Des DVD ou Cd, J' envoi les codes par mail
J'ai deux code a echanger :
Zelda PH
Wii Sport
zelda ca m'interesse toujour...
Je possède aussi pas mal de code a ECH !
Par MP !
Merci
Salut!
J'échange un code Mario Kart contre autre code. (éviter smash bross, zelda twilight princess, wii fit normal,)
bien sur contactez moi par mp.
MK j'ai déjà !
QUI A UN CODE PROFESSER LAYTON? (me seur l'a pommer)
combien de temps sonts valables des etoiles?
48 mois il me smble
J'ai toujours mon code Mario Kart Wii à échanger, contactez moi par MP.
Toujours dispo à l' échange pack de 5000 Pts ( 2 codes wii + 2ds+2dsXL + wii sport/wii sport ressort/mariokart/super Mario/wii fit ) ou 7000 Pts contre jeux 360 ou certains jeux ds ou DVD ou cd ou code iTunes ou xbox live
Bref plein de choses différentes donc n' hesiter pas à me faire une proposition.
Réponse rapide
Pour tout échange d' au moins 7000 pts avant le 30 Avril, 2 codes 3DS soit 1500 pts en cadeau
Deidara-JutsuX: encore un bel enculé qui vous fait le coup du "jenvoie pas en premier je me suis fait baisé 2 fois" vous êtes vraiment minables, tous ca pour un pov code de merde.
euh.. je pense pas avoir eu affaire a toi donc enleve ta haine juste parce que tu tes fais avoir comme moi ou je ne sais je mais ta pas a parlez ainsi !
merci
c ca bien sur fait l'innoncent
Desolez mais mon annonce n'est pas fait pour arnaquez
Bonsoir, je suis nouveau et j'ai 2750 point pour un échange ? Mais je lai utiliser c'est pas grave ?