j'exige encore une fois la signature des personnes qui ont aidé à faire cette liste notamment moi pour les consoles virtuelles NES, SNES, N64 j'ai pris du temps à les faire
Fait en fin de page, si ça peut te faire plaisir...
Altered Beast pour la megadrive
que je suis en train de me refaire en se moment
vraiment un hits arcade, parce que Sega c'est plus fort que toi!
Vu !
Voila c'est bon merci
MAJ des listes WiiWare.
MAJ de toutes les listes.
Petite majounette, j'ai décidé d'ajouter tout de même Wii Wparty dans le Rayon Casual.
D'accord avec toi dans l'ensemble mais Dead Space DOIT être dans les "incontournable" l'ambiance de ce jeu est juste énorme.Ensuite dans la rubrique "A venir" tu cites Xenoblade ? Il me semble pas qu'il soit au programme en France
Et merci de rajouter Wave Race dans les "Console virtuelles N64".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
Kirby epic yarn non plus et pourtant, il y a de forte chance qu'il sorte chez nous .
T'as toujours pas rajouté pokémon rumble dans le wiiware
Je pense que Pokémon Rumble ne mérite pas sa place dans les indispensables WiiWare, à moins de créer une seconde liste WiiWare pour les moins indispensables, histoire d'élaguer au maximum. Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'il a été dit que Xenoblade arriverait aux USA ce qui laisse une chance pour l'Europe, sait-on jamais.
Un grand merci à celles et ceux qui participent à ce topic.
une nouvelle liste jeux wiiware ne serait pas de trop
Nouvelle liste WiiWare pour élaguer plus les jeux.
House Of The Dead a effectivement quelques saccades, mais de là à dire qu'il est injouable... De l'avis de beaucoup, il s'agit du meilleur rail-shooter sur Wii.
Et pour Kirby, il est pas encore sorti en France donc il bougera pas des "A venir" d'ici à ce qu'il sorte.
Merci pour la MAJ
Tu pourrai voir pour rajouter ça :
SNES :
Super Street Fighter II: The New Challengers
Street Fighter II: The World Warrior
Super Ghouls'n Ghosts
Merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
Jeux ajoutés, merci à toi !
Bonjour dans les bons jeux wiware j'aurais bien ajouté "onslauth" un fps bien sympathique pas tres cher et jouable en réseau
Salut, je le rajoute dans la seconde liste WiiWare. Merci à toi !
Salut.
Je crois que tu n'as pas mis dans les jeux de console virtuelle "Gunstar Heroes", qui est un jeu plutôt bien.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00017762-gunstar-heroes.htm