Erosquare- quel abruti tu fais c'est vraiment magnifique honnêtement retourne sur COD tu seras dans ton élément,car le RPG c'est pas ton truc
Ouais y'a des endroits sympas, en terme de design. Là où y'avais d'énormes plaines dans FF12. (FF13, la génération actuelle, je peux pas dire j'y ai peu joué).
Mais bon, le design ça fait pas tout, c'est un détail.
Je crois que je jeux aura une note dans les alentour de 15/20 il semble pas mal mes loin d'être le messie attendu par plusieurs et donc un peu décevant.Mais bon je crois quand même que le jeux vaudra le coup et pourra nous procuré des heur de plaisir
Il est magnifique, 36 heures de jeu, un putain de voyage
Erosquare
C'est toujours un plaisir de te lire, sérieusement.
J'ai pas de commentaire à faire sur ce jeu, sachant que je n'ai plus la Wii depuis plusieurs années déjà, enfin deux ans plutôt, et je ne regrette pas.
Erosquare est crédible, il a acheté le jeu, et s'est fait chier à capturer des images ... donc, arrêtez de le reprendre sans arrêt, il a donné son opinion, il a le jeu, il fait ce qu'il veut.
Le jeux à quand même des défauts, comme une IA pas top-top, le manque de bestiaire et des quêtes annexes un peu répétitives.
Mais après que de qualités. Une durée de vie gigantesque, des graphismes magnifiques, un bon systéme de combat (mais un peu gâché par l'IA), un bon scénario bien classique, des musiques entrainantes....
Après tout dépend de comment on teste, pour moi un jeux comme Uncahtred ou Gears parfait sur le plan technique (gampelay, graphismes) mais pas ambitieux pour un sou méritent moins qu'un jeux avec des défauts mais un contenu et une ambiance exceptionnelle.
Pour moi c'est LE RPG que j'attendais et plus encore.
muleet Voir le profil de muleet
Posté le 22 août 2011 à 22:36:56 Avertir un administrateur
S'il reçoit 19 c'est vraiment vraiment n'importe quoi. Plus rien n'aurait de sens.
Enfin c'est déjà le cas remarquez...
Rien n'a de sens.. Wind Waker ? 20 ?
Black Ops ? 18 ?
Les notes de jvc de toute façon..
Pour moi le principal défaut du jeu c'est la caméra, un peu chiante à diriger.. et les modélisations des visages.. j'trouve ça un peu moche, m'enfin bon, j'suis pas à ça près en jouant sur wii
Mais bon ce jeu est génial je trouve
Et puis, doit y avoir du troll ici je pense, rien qu'en regardant la dernière page :
vivelamodo Voir le profil de vivelamodo
Posté le 23 août 2011 à 20:18:11 Avertir un administrateur
moi, j'ai xeno, et je mettrais même pas la moyenne...
Gros wtf quoi ! Moins de 10 ? Nan mais faut arrêter là
Avez-vous vus les GL ? Romendil est tellement à fond que ça en est flippant ! Il aura forcément 18 ou 19/20, comme partout !
Sa moyenne générale (toutes les notes) est de 9,4/10, presque 19/20 !
Bah putain si vous vous prenez déjà tous la tête là, j'imagine même pas quand il y aura le test
allez, je parie un chocobon sur le 19
Pour moi, c'est certain ce jeu il va avoir 18 ou 19. J'aime bien le jeu, mais je trouve quand même que s'il se retrouve avec une telle note c'est un peu abusé.
Je parie trois speculoos sur un 18.
Xenoblade mérite 20/20.
Je mise sur un 19/20 par JV
Unknow > T'y as joué franchement?
Pfffff le jeu devient dur donc j'ai été obligé de rhabiller mes persos féminins et de "désurfeuriser" mes autres persos, bouhouhouhouh c'est une des principales qualités du soft qui s'envole.
A ce propos j'aime pas trop le type de sous-vêtements de Melia, qu'en pensez-vous?
Bon ça commence à me faire chier là, je vais couper le son et aller regarder des sketchs des robins des bois sur youtube pendant que mon équipe levellise sur des monstres pas trop durs.
Même si on s'en fout des notes ça sera 18 ou 19 et c'est mérité.
Ca fait des heures et des heures que j'avance même plus la quête principale: je sais même plus où donner de la tête tellement y a de trucs à faire. Les quêtes s'enchaînent indéfiniment, les PNJ s'épaississent et le summum c'est que les possibilités au combat me semble sans fin selon le perso, les équipiers, l'ordre du trio, les gemme placées dans l'équipement ...
Bref je sens que je vais passer ma vie dessus.
Sauf que les quêtes c'est du "va récupérer un objet totalement inutile et tuer ces monstres", (autant jouer à wow qui est la même chose, SAUF que c'est du multi et qu'il y a du pvp au bout du compte) les pnj n'ont jamais rien de bien à dire, y'a peu de cinématiques en général avec les pnj intéressants, et le système de combat reste plutôt répétitif, je doute que qui que ce soit jusque là ait réussi à rendre le gameplay plus profond par une sélection de gemmes.
(C'est à dire en axant vraiment ses persos dans une optique grâce à elles.)
Sinon le système de truc social, et de tête à tête, semble sympa au départ, mais pour les pnj ça n'apporte rien, et pour les persos on peut pas débloquer de scènes de cul au final (ou de scènes amoureuses quelconque, déclaration d'amour tout ça) : ça sert JUSTE au gameplay. Bref, c'est du foutage de gueule à notre époque.
Le test n'a encore était fait, bizarre !