Je vais l'avoir d'ocass j'aimerai savoir si elle est fiable jai pas envie au bout d'un mois elle marche plus Merci
j'ai acheté la mienne d'occas et sa fait 5 ans , j'ai jamais eut de problème
non mais est-ce que certaines Wii peuvent mal fonctionné du genre sa détecte mal ?
Sinon il y a quoi dans la Wii enfin dans le pack etc... pour que je sache et que je ne me fasse pas arnaqué genre une carte mémoire etc..
[]floflow[] Voir le profil de []floflow[]
Posté le 30 décembre 2013 à 18:57:36 Avertir un administrateur
j'ai acheté la mienne d'occas et sa fait 5 ans , j'ai jamais eut de problème
C'est pas parce que TU n'as eu aucun problème que les autre aussi
La majorité des Wii n'a jamais eu aucun problème, sauf la lecture des disques double couche sur les plus anciennes résolu par un simple nettoyage de la lentille
C'est de loin la console la plus fiable face à la PS3 et la 360, donc je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter pour ça
ok merci
et il faut que je sache quoi concernant la wii ce qu'il y a ? Normalement c'est fourni avec une carte mémoire etc...?
J'aimerai savoir il y a quoi normalement pour pas me faire avoir
c'est la wii rouge.
Il faut que je sache quoi
------
Si elle fonctionne. Tu ne pourra pas la tester avant de payer?
non
Ma Wii date de 4 ans et j'ai eu aucun soucis perso.
la mienne aussi + de 4 ans et elle fonctionne toujours
la mienne à 6 ans et fonctionne toujours nickel, la lecture des jeux impeccable
Ryoze la Wii rouge est fournie avec Wiimote et nunchuck rouge + le jeu Wii sports et New super Mario Bros + cable vidéo + alimentation + socle (ceci est le pack basique vendu à l'époque)
Pour la carte mémoire il faut que tu l'achètes mais sache que la Wii à de la mémoire interne
merci mec ;)
de rien
oui mais pour la carte mémoire elle fonctionne seulement pour les jeux de gamecube.
ok mais bon jspr que la wii a une bonne mémoire interne comme la ps3 par exemple 120go un truc du genre
Ca fonctionne pas pareil , sur une wii ta pas besoin de 120go
Ah, et au cas où, vérifie si elle peut lire les jeux GameCube, si tu aurais envie de jouer aux jeux de cette magnifique console!
Au pire elles sont a 99 euros neuves ... je dis ca je dit rien...
Perso j'ai ma Wii depuis 2006 et elle marche toujours, d'ailleurs je me suis commandé Xenoblade
les machines Nintendo son réputer pour être les meilleurs en matière de solidité, donc tu n'as pas a t'inquiéter !
La Wii Rouge, tu l'a confond pas avec une Wii Mini par hasard?