Se connecter

Wii

Sujet : Un article pour les gouverner tous...
monecask
Niveau 8
18 février 2006 à 16:54:59

ca peut etre un dedecteur de mouvements puisque avec la mannette deja on inter agit avec la tele ,mais comme dans un fps par exemple on s´cache chais pas deriere un fauteil comme dans la video du TGS montrant la manette

monecask
Niveau 8
18 février 2006 à 16:55:31

je parle du truk sous la fente ou on insert le dvd =p

Ltspawn
Niveau 10
18 février 2006 à 17:08:47

vu que le prix des projecteurs c´est impossible que la revo en soit équipé d´un à part si elle coute 800€ si qui n´est pas du tout la politique de Nintendo qui table sa console entre 130€ et 300€

Afrogame
Niveau 9
18 février 2006 à 17:12:40

OUI mais avez vous lut l´article? La revo embarquerait une nouvelle technologie qui ne coute pas la peau du cul. Relisez l´article.

monecask
Niveau 8
18 février 2006 à 17:41:56

le detecteur de mouvement :fou: ca dois pas couter chere ca =p

poildepubix
Niveau 8
18 février 2006 à 17:43:50

il va bientot etre temps que vous vous reveillez les gars parceque là vous commençez à me faire peur ! etes vous aussi naif que ça , vous seriez bien du genre à gober tte les conneries de kutugari !

Gigakraid
Niveau 10
18 février 2006 à 17:50:11

Il semblerait que l´article embrouille plus qu´il ne résoud. Mettons de l´ordre.

Tout d´abord, la taille d´un projecteur. Si vous aviez bien lu, vous auriez vu que, incroyable mais vrai, la taille d´un projecteur laser de Light Blue Optics ne dépasse pas la taille d´une BOITE DE CIGARETTES. La Revo est plus grande que ça non ?

Ensuite, le prix. Ces projecteurs vont ou sont incorporés dans des GSM et PDA. Donc cela implique un cout pas trop onéreux. De plus, un projecteur ainsi à bas prix attirerait pas mal de monde non ? Production en masse, et donc coûts de développement en baisse. Une petite preuve du faible coût ? --> "The integration would also have no considerable effect in unit cost since the peripherals needed to assemble the system cost little." <--

Et pour finir, la performance. Un petit machin comme ça ne saurait pas égaler les énormes projecteurs n´est-ce pas ? Et bien si. Ils les dépassent même.

Donc, qu´est-ce qui empêche l´intégration d´un tel dispositif ? Rien. Absolument rien.

Gigakraid
Niveau 10
18 février 2006 à 17:51:18

Et sache, poildepubix, que j´ai mené des recherches, et s´il y a un lien à chaque endroit clé de l´article, c´est qu´il y a une raison.

Afrogame
Niveau 9
18 février 2006 à 17:58:02

Poildepubix Mais sur quoi tu te base pour dire ca toi ?! Mais oui que suis je bete , tu as l´intelligence suprême.

Donc, bon, je suis d´accord sur le cas d´etre sceptique, moi aussi je le suit.

Mais là, il y a plein d´indice (cfr ce que dit le president de Squarenix/ Le magazine officiel de Nintendo qui confirme que le socle est une batterie/+ l´article appuier de source ).

Maintenant qu´est ce que tu as pour réfuter? Donne moi des theses , des arguments avec citation de Nintendo, de sources et là tu sera crédible.

Je ne dit pas que c´est vrai, je ne dit pas que c´est faux, je ne fait que de constater avec des preuves a l´apuie.

"il ne s’agit pas d’une simple portable, ni d’une simple console – c’est exactement tout ce qu’on attendait des deux, c’est la naissance d’une plateforme complètement nouvelle".

Tu crois que le president de SQUAREENIX a dit cella pour faire beau toi ?

Si tes pas d´accord, sort moi des preuves, et ne nous sort pas le coup du impossible et blabla, c´est trop facile.

PePsIb0x
Niveau 6
18 février 2006 à 18:32:11

pas mal.... esperons que ce soit vrai.... j´aimerai bien voir un T-rex dans mon salon :banzai:

maintenant comme je dit toujours... attendons la présentation pour tiré des conclusions !

bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:41:21

Oh que oui la douche risque d´être glacial :lol:

Ptitgat[0]
Niveau 7
18 février 2006 à 18:54:58

n´importe quoi :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2006 à 18:56:10

afrogame :d) je n´ai rien vu de semblable dans le magazine officiel du mois dernier...

Afrogame
Niveau 9
18 février 2006 à 18:58:49

Dans le magazine officiel UK , pas cellu de france.

Sinon BouletDS va au fond de tes pensées merci ^^.

poildepubix
Niveau 8
18 février 2006 à 19:07:36

g pas envie de débattre des heures avec vous , pour moi il y a bcp de déductions faites avec des propos très ambigues et franchement vous mélangez projecteur (holographique :hum: ) et casques VR , on retrouve tt et n´importe quoi ! mais je concède que nintendo est très fort pour faire fantasmer c fans !
enfin bon croyez ce que vous voulez mais vous risquez fort d´etre déçut à l´e3 !

celiando
Niveau 5
18 février 2006 à 19:33:44

je suis certainement debile mais c koi un projecteur 3d isometrique ?? ????
c bien un truc holographique ou il y a qd meme un ecran ?? ???
comme la futurna koi (oui je sais c un fake fais c pour illustrer mes propos)

Gigakraid
Niveau 10
18 février 2006 à 19:35:30

C´est ça. Une projection d´images sur écran qui donnent un effet de 3D.

wedgecs33
Niveau 9
18 février 2006 à 19:38:20

je pense que l effet 3d en question sera dans le jeu et non pas projeté par un projecteur:
en gros une impression de 3d reelle dans les jeu.

Gigakraid
Niveau 10
18 février 2006 à 19:40:14

:gne: les jeux sont déjà en 3D non ? :o))

Et le projecteur affiche soit en 2D (cinéma), soit en 3D (futuroscope, mais bon là faut mettre des lunettes).

wedgecs33
Niveau 9
18 février 2006 à 19:52:15

t es pas tres futé
lis ce que j ai ecri la en bas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-263881-1-0-1-0-0.htm

Sujet : Un article pour les gouverner tous...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page