Et quand on sert pas elle peut nous servir de cale ou alors de sous de plat héhé une console à tout faire Nntendo ne nous avaient pas menti :| c´est une revolution
mais j´ai rien contre de spéculer coys au contraire j´aime beaucoup mais l´attente est trop longue....
Hehehe bien d´accord Eltaryon, ça tue même à force. Je pense que pas mal de ces forumeurs Revo ont du chopper de belles poches sous les yeux à force d´attendre je ne sais combien de conférences imaginaires.
Et du coup ça entretient le mythe Big-N
lol oui mais spéculer ne fait rien de mal et j´aime bien... si la rumeur était vrai, ca serait génial... mais bon trop gros et trop beau pour etre vrai... m´enfin...
Pour le coup du projo, effectivement c´est peut-etre un peu gros… Mais vu que le socle ferait chargeur, l´aspect mobile fait sens.
ouaip, il y a plein de choses qui intriguent et qui vont dans ce sens...
Erf non non c´est vrai hein y´a belle et bien un retro-projecteur dans la revo ben ouais pour moins de 300€ fallait pas s´attendre a un systeme holographique dans l´air ^^ et donc tu pose ta revo sur son socle face à un écran t´abaisse le couvercle hop le ptit faisseau lumineux sort et est projecter sur l´écran et vouala de la belle 3D temp réel dans ta chambre et tout cela pour MOINS DE 300€ si c´est possible pourquoi microsoft à pas fais pareil ils sont pas plus con qu´un autre !
Dark71 Posté le 20 février 2006 à 14:06:48
Erf non non c´est vrai hein y´a belle et bien un retro-projecteur dans la revo ben ouais pour moins de 300€ fallait pas s´attendre a un systeme holographique dans l´air ^^ et donc tu pose ta revo sur son socle face à un écran t´abaisse le couvercle hop le ptit faisseau lumineux sort et est projecter sur l´écran et vouala de la belle 3D temp réel dans ta chambre et tout cela pour MOINS DE 300€ si c´est possible pourquoi microsoft à pas fais pareil ils sont pas plus con qu´un autre
Mais toi, si.
je suis pas con tu comprends rien ou quoi ! Y´a deux classes de personne !
Ceux qui crois à tout ça parce qu´ils ont de l´imagination, qu´ils sont informé des dernieres technologie etc...
Et ceux qui y crois pas alors eux ils sont con ? Je dirais plutot qu´ils sont un peu plus réaliste que certain qui se fonde sur un tas de truc pour prouver par A + B que nintendo fera ça ou ça !
Personne ne sait alors pourquoi éssayer de prouver tout un tas de choses ?
moi je conai les dernieres nouveauté http://www.casser.ws/c_erika.htm
Dark71 Posté le 20 février 2006 à 14:15:39
je suis pas con tu comprends rien ou quoi ! Y´a deux classes de personne !
Ceux qui crois à tout ça parce qu´ils ont de l´imagination, qu´ils sont informé des dernieres technologie etc...
Et ceux qui y crois pas alors eux ils sont con ? Je dirais plutot qu´ils sont un peu plus réaliste que certain qui se fonde sur un tas de truc pour prouver par A + B que nintendo fera ça ou ça !
Personne ne sait alors pourquoi éssayer de prouver tout un tas de choses ?
Désolé je voulais pas te blesser, je suis d´accord avec toi, mais faut avouer que ta dernière phrase était très tentante…
Encore navré
On prouve pas, on spécule...
http://www.pcinpact.com/actu/news/Tous_les_Star_Wars_en_3D_a_partir_de_2007_.htm
ce qui permettrait d´avoir notre premier lecteur pour pas trop chère quand les films sortiraient en dvd... sur notre révolution...
Ce qui rejoint la rumeur...
Si t´es pas content dark, va jouer à wow... qu´est ce que ca fait de spéculer? on prouve pas, on s´imagine ce qui peut etre possible...
Non mais okay vous, vous spéculez mais le créateur du topic éssaie de prouver quelque chose aux joueurs ^^ imaginez tout les gens naïfs qui vont croire à tout ça et qui seront déçus si il y´a pas cette technologie à l´E3 !
On est pas là pour éduquer les gens. Si ils prennent ce qu´on dit pour argent comptant, tant pis pour eux. Ils sont naïfs, c´est pas de ma faute.
Okay alors respectez que certains ne sois pas d´accord avec tout ça surtout que leurs remarque sont loin d´être mauvaises !
ben oui voila coys, ca sert à ca un forum... faut croire personne de nos jours, faut faire sa propre opinion
Je parle surtout au nom (pseudo) de poildepubix qui ne dis pas que des conneries dans ces posts mais beaucoup de choses vrai !
Mais on te respecte ! C´est toi qui t´enflamme, mon gros. Tu ne fais pas de compromis et tu es catégoriquement opposé à la spéculation; je ne sais pas qui manque de respect…
Je suis opposé à tout ce qui est dis dans ce topic.... avant c´etait les capteurs de mouvements, apres un casque et puis maintenant un retro-projecteur et apres ça sera quoi ? Une projection holographique dans l´air comme les films de science fiction...
Je ne sais pas s´il apprécie que tu parles en son nom