Il parle même d´un Orb 2...
sam Tu t´embale ! attend de voir les tests quand même
LOL! Je sais, je m´emballe facilement...
Infernight, je me suis effectivement inspiré de cette vidéo. J´ai également pris en compte le brevet deposé par Nintendo ( ci-joint décrit : http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=2&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo ).
Voici un concept possible ( ce n´est qu´une hypothèse parmi quelqu´une ) : http://img526.imageshack.us/img526/2576/revolutioncontrolleressai12ve.jpg
Seul relatif inconvénient, l´utilisation de l´écran tactile nous oblige à le disposer sur une surface, permettant ainsi à la main ( droite ou gauche ) de toucher l´écran.
Mo_on Credible le "Fake"... lol
oui, l´idée est séduisante
On pourrais s´en servir pour marcher dans le jeu... LA manette servirait de main...
n´empeche que j´ai du mal a imaginer l´assignation des commandes dans un FPS avec ce genre de pad
Non, pas moi... Regarde les images des armes du jeu Sunder Land of Divide, on voit les commandes et ils ont l´air très bien!
Oui... inconvénient de devoir le déposer sur une surface... quand on pense qu´avec la zapette on devra effectuer des mouvements avec. Donc s´il y a un fil de raccordement, il a interêt à être solide ^^
Oui, tu as raison Infernight ( bien que toujours possible d´utiliser le joystick ).
En même temps, je n´ai fait qu´appliquer les quelques échos que nous avions .
Dès lors, quelqu´un aurait-il une autre idée ( tout aussi réalisable ) permettant de mettre en application la "Touch Sensitivity" ?
Digi_Phenix T´inquiète, Nintendo pense a tout!
Mo_on Sur un site il disait (rumeur) qu´en tenant fort la manette, on orait un résulta différent que quand on la tien moins fort...
Voila comment j´imagine les fonctions des FPS
le bouton A pour tirer, donc en bougeant le pad on bouge uniquement l´arme
mais par contre en laissant Z1, par exemple, enfoncé on bougerait la vue en faisant bouger le pad. Après
Aprés Z2 pour changer d´armes et je laisse le reste à l´imagination des dévellopeurs ^^.
ha oui et le joystick pour avancer reucler et pas de coté
oui, ou lorsque l´on rammasse un objet, il faudrait tenir la manette fortement de façon a ce que l´objet ne tombe pas !
lol, oui, ce serait trop fort!
Mais oui ! ça peut être ça !
Le contrôleur actuellement connu pourrait se voir légèrement modifié.
En effet, le dessous se verrait affubler d´une couche de "mousse" ( desolé des termes, mais cela à le mérite de donner une image ).
Tel les gâchette L et R, il suffirai d´appuyer de toute sa paume pour donner la sensation de pression.
C´est une éventualité.
Bien sùr, il est aussi possible d´appliquer cela à un add-on.
Je savais que ça pouvais être crédible!
merci! lol