Slogan: La vie n´est qu´un jeu, la vie peux être qu´Illusion...
Je vais tenter de rassembler les citations déjà disposés sur ce topic, et les condenser de manière à résumé les élements qui ont été dit.
Peut-être que l´évidence apparaîtra.
Mo_on
je craint le pire
Je craint la mort...
Voici donc les citations et propos les plus intéressants ( et surtout tirés de discours officiels ).
Nintendo ON ----------------------------
Il n’est donc pas impossible qu’un tel produit ( casque virtuel ) sorte des usines du plombier moustachu un jour, "qui sait…", rajoute t-il…
Avenir ---------------------------
J’ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille.
J’ai toujours pensé que les jeux pourront un jour utiliser toute la chambre.
Revolution ( et contrôleur devoilé ) --------------
le gameplay, qui est unique, vous en ferez l’expérience mais nous devons garder le secret - pour le moment
nombreuses surprises qui seront présentées à une date ultérieure
Les développeurs obtiennent les kits, une bonne demi-douzaine de jeux majeurs ( pas ceux annoncés par Nintendo ), des jeux réels, jouables, sont en cours.
Chacun semble très enthousiaste par rapport à leurs projets. Et, d´après ce que je sais d´une partie de ces projets justement, il est facile de comprendre pourquoi ...
une fois que nous avons pu tout faire fonctionner avec la manette, nos inquiétudes se sont envolées" a ainsi expliqué un développeur anonyme.
nous gardons beaucoup de mystères concernant cette console.
la Nintendo Revolution devrait être jouable à l’E3 2006. Concernant les jeux qui seront présentés durant l’événement américain, je peux juste vous dire que vous serez probablement surpris…
la console ne fera pas de bruit et ne consommera pas beaucoup d’électricité
Mario ( et autres licenses ) -----------------
M. Iwata travaille également sur de nouveaux personnages pour la Nintendo Revolution qui seront peut-être encore plus forts que Mario
Nous sommes entrain de préparer quelque chose de spécial pour le futur Mario, de jamais vu. Vous comprendrez, quand vous le verrez, que l´on ne peut sortir un tel jeu tout de suite. Le nouveau jeu Mario va surprendre beaucoup de personnes. Faites nous confiance. Je pense qu´on ouvrira avec une nouvelle façon de s´amuser. Il y aura un nouveau personnage à ses côtés."
Quelques indices ----------------------
"Nous travaillons sur des produits coûteux en développement, très impressionnants et poussant l´interactivité très loin. Des jeux d´une nouvelle ère
Touch Sensitivity, c´est relatif à ce que Nintendo a en développement pour une utilisation proche de la manette de la Revolution"
ç´est clair que ça met l´eau a la bouche ! Yaaah ! J´en peux plus d´attendre !
Vivement l´E3
je note aussi un bon point : le renouvellement des licences !ç a ça fait plaisir.
A la vue de ce résumé, je comprends pourquoi ils ont réalisés un E3 2005 en demi-teinte.
Ils gardaient tout pour 2006
oui mais là c´est trop! trop de truc dévoilés tout d´un coup ! Les fans vont devenir fous ! (je le suis déjà moi même)
Il est vrai qu´on se concentre trop souvent sur les spécificités tenues secrètes.
On oublie que la surprise pourrait venir des jeux en eux-même
ou des 2 en même temps
En même temps chaque jeux d´un genre different qu´on essayera pour la première fois sera déjà une surprise
De plus, j´ai noté qu´un Zelda était en développement sur Revolution ( en plus du déjà mythique Twilight Princess ).
Un Mario serait-il également présenté ?
Et quel personnage pourrait accompagné Mario ?
Un Smash-Bros ?
Quelques nouvelles license ?
smash bros a été officiellement annoncé sur révo.
Et il est évident qu´un jeu entièrement dédié à Mario verra également le jour sur révo (le fameux Mario 128) !
Pour les nouvelles licences en revanche, on ne sais rien
Bref résumé du contrôleur :
Pointeur 3D gérant donc l´espace et la vitesse de déplacement.
Touch Sensibility.
Infernight, je ne sais pas si tu as lu mon post sur Mario, mais j´attends impatiemment ce nouveau volet.
Je suis persuadé qu´il va nous éblouir
La Xboite 360 et la PS3 a côté de la Revo, même si c´est des "bêtes de puissance", n´arrive pas a la cheville du bébé de Nintendo! Une bombe nous attent au mois de mai, au E³ 2006!
mo_on Où ça un post sur Mario ?
La X-Box 360 a déjà usée quelques cartouches, là où ces deux concurrents n´ont ( quasiment ) rien devoilés.
Microsoft ne devrait pas être la fête, question surprise ( à part un éventuel Halo 3 pour les fans ).