kamelo2 il serait intéressant que tu approfondisses ton idée, ne serait-ce que pour faire partager tes amis forumeurs
c clair les gars, dite moi ou acheter le décodeur parce que là je suis perdu ?? ????
si kelkun pouvait faire un petit résumé du film ça serait sympa.
et kamelo2 et lyxx si vous pouviez précisez vos pensées ?? ?
Synopsis
Nicholas Van Orton, homme d´affaires avisé, reçoit le jour de son anniversaire un étrange cadeau que lui offre son frère Conrad. Il s´agit d´un jeu. Nicholas découvre peu à peu que les enjeux en sont très élevés, bien qu´il ne soit certain ni des règles, ni même de l´objectif réel. Il prend peu à peu conscience qu´il est manipulé jusque dans sa propre maison par des conspirateurs inconnus qui semblent vouloir faire voler sa vie en eclats.
Voila la synopsis du film après... je sais pas, l´ayant pas vu...
Pour l´allusion au film The Game, je suppose qu´il voulait dire que Nintendo place ça et là sur le net des informations erronées et des rumeurs.
Ainsi, ce que nous pensions faux est vrai et vice-versa.
Du moins c´est ce que j´en déduis, n´ayant pas vu le film
en tout cas, en voyant la synopsis, il a l´air pas mal !
je vais essayer de me le chopper
Oui j´apprécierai de voir ce film également
kamelo2, il serait bon que tu expliques ta théorie
Cela pourrait être intéressant.
vous allez me prendre pour un mec farfelue ( tout sa sort de mon imagination)
voila l´histoire de the game c´est un mec quiparticipe a un jeu et dans le film on lui fait croire qu´il es poursuivi enfin bref peut pas expliquer sinon spoil
donc je me disais et si nintendo d´ un point de vu marketing faisait pareil...
en clair il font leur console pour la moins puissante alors qu´elle rivalisent avec les deux autres , de plus nintendo demant l´hypothese de la batterie or a la conference du dernier e3 on voit que la pris est branche sur le socle et non sur la console
mais bon c´est mon trio sa serait le reve un tres grande surprise pour les gamers un claque pour sony et crosoft puisque il ne s´attendait pas a sa non plus
ne vous inflammez pas c´est juste mon triop qui me fait rever , je pense pas quoi que ce soit possible enfin bon ^^
bonsoir à tous
quelles nouvelles? La GDC ouvre (ou a ouvert) quand?
Merci de ton hypothèse kamelo2.
Mais je doute que le socle soit rechargeable
Ou alors, il faut qu´on m´explique l´utilité pour une console de salon accompagné d´un système de calibrage pour le contrôleur d´être rechargeable et de ce fait transportable.
Recalibrer à chaque changement de pièce, est-ce bien en adéquation avec la politique de Nintendo ?
Je viens de penser à un truc: quelqu´un a vu le fameux "baton" de calibrage du controller dans la video officielle en dessous de la télé à la fin?
moi je n´ai jamais fait attention...
Quelqu´un peut vérifier?
bon j´ai relu mon message etait peu claire
le scenario de the game est pas mal mais bon je l´ai trouve moyen
je trouve juste bizarre que nintendo devoile pas les perdormances de la revolution
Ils appliquent, je suppose, la même stratégie que pour la DS.
Je repense à quelque chose, suite à l´intervention de lyxx :
Qu´est devenu Aries ?
c quoi (ou qui) Aries ?
Azy222 >> je n´ai jamais ce "baton" sur la video de présentation de la manette.
aries?
justement c´est marrant tout le monde croit qu´elle sera la moins puissante , parce que bign la dit
la ds on a vu des images de jeu etc....mais la rien que dalle je trouve sa louche
aries
Aries est Dark_Phoenix sur les forums de GAF je pense.
Pour la DS nous avons vu des images de jeux une fois le concept DS présenté.
Aussi, je trouve que cette stratégie ressemble à celle appliqué actuellement pour leur console de salon.
Quand à Aries, c´est une personne qui a fait quelque prédictions au sujet de la Revolution.
Malheureusement, je ne connais pas assez les dires et les propos qu´il a tenu pour me permettre d´aller plus loin.
J´aurais souhaité que quelqu´un m´éclaire sur ce personnage
Tiens, a propos de The Game.... j´ai le film depuis 3 mois et je l´ai pas encore regardé
Dires et propos de Aries : http://nrcomments.blogspot.com