Je l´ai déjà trouvé, et on s´en fout pour le moment c´est ça qui compte
"Most of what you´re seeing are not even the first projections of games," he said. "They´re just shiny computer graphics. They´re things anyone using a computer can do. ... It´s how we´re going to use the technology that separates us. What we want to do is different – and we´re happy with the road we´re taking. When you have a Revolution, you´re not going to have the same experience as you would with the other home consoles."
De mon côté, je confirme la suppression d´une partie de l´interview de Mathieu Minel... troublante...
En fait, on s´est consitué sur ce topic une véritable banqe de données !!
Si je comprends bien, personne n´accorde de l´importance à ce qui pourrait bien être LA citation qui nous met sur la voie...
Ha ouais OK je viens juste de la lire...
WAOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Y a fallu le temps je l´ai postée 4 fois
Pour continuer sur le projecteur, un article :
http://bluelightedbox.blog.jeuxvideo.com/Un-article-pour-les-gouverner-tous-17022006-222239.php
Apparemment, il y a quelques infos très croustillantes postées.
Je reviens dans quelques minutes.
Article déjà updaté avec ma citation !
Quelqu´un pourrait l´expliquer en 2 ou 3 mots?
Désolé, moi et l´anglais c´est...
Suffit de lire Projections et Shigeru Miyamoto, et tu as tout compris.
Il serait bon de traduire la citation de Mr Miyamoto en français.
Bon d´accord, je m´y mets.
Merci bien.
La traduction me paraît revelée certains détails qui finalement ne sont pas vraiment en rapport avec la projection .
"La majorité de ce que vous voyez ne sont même pas les premières projections de jeu. Ce sont juste de jolis graphismes d´ordinateur. Ce sont des choses que toute personne possédant un ordinateur sait faire... Comment nous allons utiliser cette technologie est ce qui nous sépare d´eux. Ce que nous voulons faire est différent - et nous sommes heureux de la voie que nous prenons. Quand vous posséderez une Revolution, vous n´allez pas avoir les mêmes sensations qu´avec une autre console."
En gros, c´est ça.
Trés intéressant ce topics, j´ai aussi quelque chose.
Voici un bien étrange mini-jeu qui était mis à la disposition des visiteurs sur le stand Nintendo au Game Convention 2005.
Le but était de crier très fort afin de faire bouger Lakitu, le caméraman présent dans Super Mario 64 DS. Un monde en 3D était très bien réalisé avec tuyaux, bombes, plantes, tout cela tiré de l’univers de Mario.
Reste à savoir maintenant si ce mini-jeu était juste là pour amuser les visiteurs où bien si celui-ci était une nouvelle approche des prochains jeux sur Revolution.
Le mystère reste entier....
http://www.ngcfrance.com/nrs_news.php?operande=0&idx=4036&r=1&page=La+Revolution+au+Game+Convention+%3F&rubrique=news
Sa ne vous rappel pas un certain brevets, sur l ´intesification de la voix, un sur DS l´autre sur Revolution ..
pour continuer dans l´histoire de la projection, vous vous souvenez du stand E3 ZELDA TP , les gens marcher sur le sol et cella réagisser. Ne trouvez vous pas sa bizarre avec la citation de Miyamoto, et ce que Mo-on a trouver sur IGN , je crois que nous sommes sur la bonne voix.
Il semble donc faire un resumé de la nouvelle philosophie Nintendo ( encore une fois ) engagée pour la conception de la Revolution ( et par la même la DS ).
Ils ne joueront pas uniquement sur la simple apparence d´un jeu. Ils tenteront d´apporter ce que les autres supports n´apportent pas.
Merci Afrogame.
Pour le mini-jeu proposé au Game Convention, je suis d´accord, il est possible ( évident même ) que ce système soit adopté sur Revolution.
merci pour la traduction Gigakraid
Aucunes news sur la Revo´ depuis 2 jours...
Nintendo nous prépare quelque chose...
C´est pas normal, en temps normal on a au moins une fuite ou rumeur par jour...
C´est pas eux qui controlent les rumeurs.