http://www.smashvids.be/
Pour ceux qui peuvent pas attendre (je le re-poste car ça poste autant que ça peut, ici!)
Patience
mais arrétez vous disiez pareil a l´E3 !
un lien d´un interview avec iwata 10 min avant le conference
http://blogs.mercurynews.com/aei/2006/03/gdc_an_intervie.html
tout le monde,
alors koi de enuf ?
traduction svp
Ce n´est qu´une question de minutes...
ke du vieu
ouai ....
11:16: Nintendo is taking a different approach to technology, but also find a way to make it attractive to everyone. Says network gaming has been around since 1998, but Nintendo Wi-Fi evolves it in a unique way that opens it up to a new audience.
-> Nintendo a une approche différente de la "technologie", mais a trouvé une voie attirante pour tous ! Ils disent que le jeu en ligne existe depuis 1998 mais que le Wi-Fi de Nintendo a pris un chemin unique et a fait grimper les audiences.
Nous sommes toujours avec Brain mais sur le mode multijoueur. Alors que tout le monde attend des nouvelles de la Revolution, ce sont des célébrités du milieu qui s´affrontent dont Will Wright (son jeu Spore a d´ailleurs été confirmé cet apres midi sur DS, PSP et téléphones portables).
Bien M. Iwata revient sur scène et explique que le jeu est addictif. Certains d´entre vous doivent se morfondre et guetter la moindre info sur Zelda, mais là il est maintenant question de la confiance qui règne chez Nintendo Japon. En effet, Iwata San laisse ses employés emmener leurs jeux à la maison, pour les essayer avec leurs familles.
Nous changeons du sujet, place au Nintendo Wi Fi Connection. Here we go comme dirait Mario
Cà parle de connection wifi, de simplicité d´utilisation, de la volonté de rassembler TOUS les gamers...
J´espère qu´on s´approche d´un truc...
19:17: Iwata moves on to the subject of Wi-Fi Connection. Nintendo has been experimenting with networks since the 80s, he says, but never felt the time was right for a network game until the advent of DS. The development timetable for WFC was based on Mario Kart DS and Animal Crossing: Wild World - Nintendo wanted both games online.
Je sens que le modérateur va avoir du boulot ce soir, lorsque rien ne sera devoilé sur la console
PS : topics glorifiant la concurrence, alors que les officiels de Nintendo n´ont jamais prétendus vouloir présenter la console.
na mais c´etait sur vous aviez cru qui aprlerai de la revo pendant 1 heures
nan il vont devoiler quelque truc ds les 10 dernieres minutes
ouai moi je les voi bien parlé kalement pdt 58 minutes et a la fin "et voila vous avez vu que brain training et un concept totalement novateur ah oui j´oubliais la révo coutera 200€ sortira le 19 nov 2006 et sera noir allez ciao jai pu le temp"
Bon au moins il a changé de sujet le Satoru ...
elle dure combien de temps cette conférence ?