19:19: "Online gaming normally belongs to the most aggressive players, and they can be a very vocal group. This interaction can be intimidating for casual players."
19:20: Nintendo didn´t want to just appeal to those in the vocal hardcore, Iwata says. Instead they wanted to achieve a friendly atmosphere where you invite your friends to play. Apparently WFC was originally known as "Project Houseparty".
1H
la tension est palpable
je devien fou jen é marre je vt au moin kil dit le mot revolution apres je men fou meme sil dit ke la révo sentira la frais tant ke ya le mot...
Pourquoi nintendo est resté tant de temps sur leur jeux DS ? Comment il s´appel au faites ?
Une heure...mais peut-être quelques minutes de plus quoi!
bubuzgo Posté le 23 mars 2006 à 20:19:50
salut tout le monde,
alors koi de enuf ?
tu le fait exprès ou quoi, tu me cherche hein
ou sont mes cachets
pardon
1.000.000 de joueurs sur le Nintendo Wi-Fi Connection en seulement 18 semaines. Pas mal pour un système naissant ! ô_Ô
espérons ...
traduction s´il te plait lyxx !
bizarre, depuis trois minutes ia pu rien...le gros est en train de tomber!!!!!!
Ah oui brain training il a quoi de spécial se jeu DS ?
En tout cas, les serveurs de ign.com sont remarquables ^^
Lol, il y a des ames égarées sur le forum en ce moment (topics ayant pour nom "keski se passe ?" )
Ice_Blue Posté le 23 mars 2006 à 20:23:16
bubuzgo Posté le 23 mars 2006 à 20:19:50
salut tout le monde,
alors koi de enuf ?
tu le fait exprès ou quoi, tu me cherche hein
ou sont mes cachets
pardon
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4833&r=1
11:22 AM MDT- Trennon is coming back to demo Metroid. Speaks briefly about the game. Three development team members are coming on-stage to test multiplayer.