Oui je comprends que cette technologie soit plaisante.
Aussi, il ne faut pas trop s´imaginer avoir ça sur Revolution.
Au pire, on sera déçus.
Au mieux, on sera surpris
PS : le lien de cette vidéo m´a été communiqué par Hatsukisan ( milles excuses de ne pas l´avoir precisé au post précédent ).
bah pour ma part, si cette technologie est présente sur révo, c´est clair que je pète un cable ! Je deviens fou !
Lol infernight, plus capable de dormir de la nuit, trop hâte de voir la vérité sur la Revo?
Ecrivons à Reggie, peut-être nous répondra-t´il ?
Je l´ai dit tout à l´heure, la solution, c´est d´hiberner jusqu´au mois de mai, je vois que ça...
Moi je vais continuer a Hiverner!
ça me donne envie de pleurer
Tôt ou tard, d´autres indices apparaîtront.
Nous connaissons déjà le terme Touch Sensitivity ( c´est relatif à ce que Nintendo a en développement pour une utilisation proche de la manette de la Revolution ).
Touch Sentivity... Un systeme que je ne comprend pas tout a fait...
oué, la manière d´uitiliser cette technologie dans les jeux reste bien mystérieuse
Vous ne connaisser pas cette video ? Ca m´etonne.
En tout cas on peut voir que c´est bien une projection, pas de lunette rien, c´est belle est bien sur un tapis quelconque (on le voi un moment, la projection s´arrete , et c´est bien de la moquette).
Et ca rejoin ce que Robert Rodriguez et Geaorge Lucas avait, dit, immaginer cella dans une salle de cinéma (lol).
En tout cas je sais pas si vous avez remarquer, mais le brevet sur la voix (qui sera utiliser a coup sur sur Revo) et bien cette apliquation a été appliquer sur un public a un salon , et quelques mois aprés Nintendo dépose le brevet et dit " se sera sur revolution" et personne n´a fait le rapprochement.
ET si là se serait la meme chose, personne ne fait le rapprochement , mais pourkoi Nintendo se peterai le cul a presenter cette technologie avec projection?
Pourquoi Miyamoto dit qu´il voudrait voir le jeux video dépasser le cadre de la TV et fini par je n´en dirai pas plus...
Pourquoi a une interview lorsque le journaliste lui demande si la rumeure comme quoi on pourra intéragir avec la voix avec la Revolution , Miyamoto rougis?( ne pensez vous pas au brevet de l´intonation de la voix et de la demonstration au salon ?)
Pourquoi la Revolution a un socle comme chargueur?
Pourquoi il y a un angle d´inclinaison(elle aurait pu etre droite comme ses concurentes) ?
Pourquoi Broadway et Holywood (tien tien) Goerge Lucas et Rodriguez on dit qu´une société de Jeux video utiliserai....
Bref, moi ma supposition est que la Revo emploierai une technolgie de projection , comme la video du stand ZELDA TP , avec un pad qui repére les mouvements dans l´espace, cellui ci aurait une technolgie appeler "touch sensitivity" , la console pourra capter l´intonnation de nos voix grace a un micro et les retranscriera dans le jeu (du genre "defense" et il y a un bouclier ou un allié qui vous aide).
Cella expliquerait la citation de Miyamoto qui dit que Nintendo a dépenser beaucoup d´argent , dans la recherce de technologie.
Ce n´est que pure fantasme, c´etait ma séssion délire.
Sinon, à la lecture des différents brevets deposés par l´ami N. on remarque que beaucoup concerne le On-line et les applications de communication pendant un jeu.
la technologie de projection associée au jeu en ligne le rêve
Afrogame, tu as raison de laisser court à ton imagination. Nintendo le fait bien
D´ailleurs, je n´avais pas fait le rapprochement entre le mini-jeu de la Game Convention et le dépôt du brevet concernant la voix.
Maintenant concernant ce projecteur, comme précisé plus haut, il faut savoir que la firme est cliente d´un concepteurs de projecteurs 3D.
J´ajoute également, pour aller dans ton sens, qu´une réunion entre certains grands réalisateurs de l´industrie cinématographique a permis de savoir qu´un constructeur d´hardware ( Nintendo ou Sony ? ) se lancerait dans une technologie similaire.
A propose, quelqu´un aurait-il un lien faisant état de ces faits ?
Si Nintendo a pu le faire sur de la moquette , pourquoi ne trouverons nous pas ca dans la Revo, et j´ y pense , come la si bien dit mo-on, sur le sit de IGN on trouve des shemas trés louches , concernant une sorte de projection . Pourquoi depuis le temps IGN ne les a pas enlever ? Tout de même ces shemas sont a coté d´images (les seul que l´on a ) de la Revolution.
Et gros détails, je ne sais pas si vous l´avez remarquer, mais la technologie employer a l´E3 , n´est pas une projection Holographique, mais une projection 2d qui intéragie (INTERAGIE).
Vous voyer ce que je veu dire ? Il serait possible que ce projecteur se trouve dans la revolution , car, ce n´est pas un projecteur Holographique (comme certain le pense) ou autre qui couterait des sommes astronomique. Mais un projection 2D qui intéragie avec X.
Remplacer le X , par le pad Revolution et vous comprenderez là ou je veu envenir.
Certes, mais une console ayant un prix de vente tournant autour de 200/250€ et integrant cette technologie me semble peu crédible...
Quelqu´un n´aurait il pas le lien sur l´interview de miyamoto dont parlait Afrogame ?
J´ai trouvé un article qui parle du cinema 3D de Lucas, seulement il est en anglais donc j´ai fait une traduction google mais... c´est du google quoi.
Je suis pas sur qu´il soit vraiment interessant mais on sait jamais donc je le met quand même.
Si au final il est pas interessant excusez-moi et oubliez le ^^
http://www.worldenteractive.com/lucas.htm
Concernant Miyamoto, le lien est disponible sur les pages précédentes il me semble.
raaaah ! Je le trouve pô.