Se connecter

Wii

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté
bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:00:31

au fait, zavez été voir la video en bas de la page ?

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1141156378

Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:06:57

je la regarde en boucle depuis tout a l´heure, j´adore la musique (Animatrix :coeur: )

bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:20:02

way le remix est sympa, celui qui est en générique de fin de animatrix.

mais bon, ca tue quoi, un genre de Minority report, imaginez un jeu a la trauma center quoi...

damn Oo

super-conker
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:21:44

c´est laid ce quil a écrit

bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:26:56

mway, Qui va me tenir compagnie pour cette nuit ? En général ya pas grand monde sur les forums :s

Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:27:52

lol moi chui toujours là, mais pas pour longtemps :sleep:

bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:33:17

Erg, bon fesont le points qu´est qu´on a sur la Révo ?

On sait que :

C´est surement un projecteur, ou un truc dans le style

Le "secret" est soit une immersion totale du joueur, mais le secret serait apperement dans la manettre, donc, on pense plutot a la sensation du toucher.

uchiha38
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:35:45

juste un truc,il a souvent été dit que le secret etait quelquechose de simple,mais diaboliquement efficace

c´est pourquoi je suis tres sceptique par rapport à cette idée de projecteur

Infernight
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:35:59

oui, surement une fonction bénéficiant d´une technologie tactile :)

Bon moi j´y @+ tard :bye:

bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:42:51

way un truc con, le problème c´est qu´on a beau chercher on trouve des trucs assez complexes, mais bon....

Jvoi pas, disons que c´est pas mon fort les devinettes aussi.

sam_fisher2005
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:26:09

Comme la suppositon proposé par Mo_on! Un pad avec lequel on pourrais l´utiliser avec les doigts!

Fil_55
Niveau 7
01 mars 2006 à 02:35:51

la grosse fuite de EA semble très probable. plus fort on sert la manette, mieux on se tient au bord d´une falaise, par exemple ( :bave: )

sam_fisher2005
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:39:15

Oué, ce serais super ce genre de technologie! :bave:

bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 03:05:32

way mais nan, c´est mort, un mec un peu trop comme moi, et en SAV la manette quoi,

mais le projet du 2eme ecran ou de l´interface interactive holographique me botte plus que trop

mike10
Niveau 2
01 mars 2006 à 03:15:57

Certe l´image de la vidéo était projeté sur le sol, mais imaginons qu´elle le soit sur un mur avec comme élément d´interaction....la fameuse manette au lieu de vos pied vu l´orientation du socle de la R. ca collerait plus,mais si la projection proviens de derriere vous : votre corps et vos mouvements apparaissent en hombre "chinoise" sur votre mur, et vous avais le même effet que dans la video ( lorsqu´il se serre de l´hombre de ses bras pour entourer les poissons/araignés).
Alors la la logique du socle orienté + baterie prendrait tout son sens, ca permetrait de placer la R. derriere nous pour réellement etre dans le jeux.
Points négatifs : le perso n´est qu´une hombre pr tt les jeux, et il faut un suport derriére nous en permanence .

bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 03:35:21

en fait je voyaisplus ca autour de la tv, ou sur les cotés de notre corps, a la matrix revolution, dans le centre de control ou monority report, vraiment comme si ca sortait de l´ecran, et ca nous donnait une meilleure libertée gestuelle. mais je pense que soit pas tout ca,

Il faut se concentrer sur la video sur la télécommande. on pense qu´elle nous a donner toutes les infos, mais....

Faut que Loboto reviennent qu´ils nous aident, et aussi qu´on gratte le max d´info sur les sites de fans, et les fuites

bobwc
Niveau 9
01 mars 2006 à 03:47:34

C´est ac que vous cherchiez avec george lucas ?

Au sujet de la guerre des consoles next-gen ,Lucas arts revient sur le gameplay de la Revo mais n´oublie pas de citer le secteur portable

´´Qui sait ce que peut devenir notre licence favorite ? Déjà, le contrôleur de la Revolution laisse à penser que beaucoup de nouvelles idées pourront être mis en ½uvre, tandis qu´il sera toujours intéressant de suivre l´entrée de Sony face à Microsoft en ce qui concerne la course à la puissance. Nos titres de prochaine génération seront très présents dès l´année prochaine. Naturellement, la PSP et la Nintendo DS tiendront toutes deux le premier rôle, elles devraient toutes les deux recevoir au moins un titre en 2006. ´´

Bronzebeard
Niveau 58
01 mars 2006 à 09:31:43

Salut tout le monde !!

Je viens de trouver une interview inédite. Vous vous rappelez du post ou je vous parlais de 2 jeux en développement, Thorn et Orb ?? Et ba c´est le studio chargé du développement de ces deux jeux qui est intérrogé, Crossbeam Studios.
Cet entretien est très récent, tout au plus quelques jours.

" RR : Quand avez-vous décideé de developper sur Revolution ?

GS : Il y a environ 2 mois. Nous avons décidé que nos jeux seraient meilleurs sur Revolution que sur PC ou les autres consoles traditionnelles. D’où le transferts de tous nos jeux du PC à la Revolution.

RR : Alors pourquoi avoir choisi la Revolution ?

GS : On avait quelques problèmes avec les méthodes de contrôles. Nous voulions faire un système de gameplay dans Orb, comme la modification des armes ou des magies, cela semblait incohérent sur PC et avec une mannette normale. Quand nous avons commencé à penser à la mannette revolution et sa vraie interface 3D, cela a rendu certains gameplay bien meilleurs qu’avec n’importe quel contrôle 2D comme une souris ou un stick analogique.

RR : A quel niveau êtes-vous dans le developpement des jeux ?

GS : Nous avons complètement abandonné la version PC de Orb il y a 2 mois, en décidant de se concentrer sur la création d’une demo sur PC qui regrouperait tous les gameplays sans avoir recours à 4-5 differents environnement pour charger et affiner "tune". Même elle tourne sur PC, cette démo a été faite de telle sorte que l’on puisse dire de quelle manière les gameplay seaitent adaptés à la mannette Revolution comparé au PC et autres mannettes traditionnelles. En terme de design, Ord a déjà 5 ans, Thorn est à environ 5 mois, et Darkness depuis tès longtemps — Je ne suis pas complètement sûr de quand mes collèges ont commencés le design. Nous souhaitons créer un monde aussi complet que possible pour chaque jeu, d’où ces longues périodes de design.

RR : Votre site parle de 16 membres dans votre équipe. ce doit être un sacré challenge !

GS : La communication est le véritable problème. On a certes avoir une petite équipe, mais certains membres du staff sont áparpillés à travers le monde, avec des problèmes de connection intenet, des problèmes personnels, certaines personnes qui sont perdues de vue pendant un certain temps. Un autre probléme a été le recrutement de nouveaux membres dans le staff surtout pour la création 3D.

RR : Comment s’est effectuée la transition du PC à la Revolution ?

GS : La transition n’est pas encore complète à cause du manque de kit de developpement, mais dans nos têtes, c’est la seule façon de faire le jeu du mieux possible et nous y travaillons en tenant compte des difficultés inérantes.

RR : Donc pas de kit de developement pour l’instant` ?

GS : Malheureusement, nous n’avons pas encore recu les kits. Nous espérons les recevoir autour de l’E3, de préférence avant, mais nous avaons besoin de l’aide de Nintendo or d’un autre éditeur pour cela.

RR : Est ce que la compagnie a des projets regardant le service Nintendo Wi-Fi Connection, ou des options online ?

GS : Pas en ce moment concernant Orb. Thorn devrait vraisemblablemet avoir avoir un mode coopération ou versus online. Darkness n’est pas de ma responsabilité donc je ne peux pas en parler pour le moment.

RR : Est ce que les prix des kit ont eu une influence dans votre choix de déveloper pour Nintendo ?

GS : Je peux vous dire que nous avons été très heureux d’apprendre un prix aux alentour de 2000$ parce que nous sommes un jeune studio presque sans revenus, nous devons payer les kits de nos poches et sommes préparés en conséquence en ce moment.

RR : Mis à part ce qui est dit sur votre site, que pouvons attendre de Orb ?

GS : Tout ce que je peux vous dire, c’est de vous attendre à un jeu avec une culture détaillée, des personages profonds et dynamiques, une emotion et une atmosphère "strong". Nous travaillons dur actuellement sur le redesign de certains environnements pour accentuer l’imagination des joueurs et ce qu’ils attndent des jeux fantasy et aventure.

RR : Avez-vous des projets spéciaux concernant la mannette de la Revolution ?

GS : Ca dépend de la zone du gameplay. Si il est question de combats, je pense que Orb serait plus un jeu d’aventure traditionnel. Par contre on a des idées pour des puzzles, l’interaction des personnages, des choses influencées par l’histoire. Hypotétiquement, si nous avons un une cut.scene interactive qui rescelle des combats, comme ce fut le cas dans Resident Evil 4, au lieu d’appuyer sur un boutton, vous aurez à effectuer une parade ou un "slash" avec la manette. Ce n’est pas définitif, on n’est pas encore fixé sur les éléments du gameplay qui seront retenus ou qui pourraient changer jusqu’á ce que l’on recoive le kit de developement. "

Xavdragon
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:18:07

Ca n´a aucun raport mais je viens de penser, peut-être que les éditeurs ont plein d´ideé, qu´ils ont commencé a faire des jeux etc, mais ca va durer longtemps ? Y-a bien un moment ou ils auront plus d´idée, et il y aura de moins en moin de jeux. C´est qu´une hypothèse, un cerveau imaginatif nous fera survivre j´espere lol

Mo_on
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:41:29

Un cerveau imaginatif ?

Maître Miyamoto veille :-)))
Créateur et diffuseur de rêves, il est le garant de notre imaginaire. Pas d´inquiètude donc.

D´autres développeurs, un brin songeurs, sauront également utiliser à bon escient les spécifités de la machine revolutionnaire.

Mais ne nous focalisons pas là-dessus.

Je me permets de poster la première page ( il doit y en avoir 4 au total ) concernant les brevets deposés par la firme.

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=0&f=S&l=50&TERM1=Nintendo&FIELD1=AS&co1=AND&TERM2=&FIELD2=&d=PG01

J´aimerai que quelqu´un me disent si il est capable de voir les images proposés à chaque brevet ( je ne peux point les lire de mon ordinateur :snif: ). Merci d´avance.

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page