C´est un topic d´intello ici O_o
Je dirais plutôt un topic de reflexion
Spéculer seul n´avance à rien.
Confronter ses idées en revanche ...
c´est mieux.
Nous ne savons que peu de choses à propos de cette console. Mais l´aura dont elle bénéficie est tel que ça devient suspect.
Il suffit de se poser les bonnes questions peut-être.
Si on jouais tous à la GBA la vie vidéoludique serait si simple
Je pense qu´il n´y a, de toutes facons, pas besoin d´une manette conventionnelle...dedié a la revolution...
Je ne connais pas une manette plus intuitive et ergonomique qu´une manette de gamecube, et vu qu´elle se branche dessus...
De plus, elle ne servira pas beaucoup pour les nouveaux jeux mais plutot pour les retro-games...
La nouvelle manette, vous verrez qu´on pourra plus s´en passer...
Moi ce qui me fait réfléchir c´est le "Jeu au dehors du carré de l´écran"! Comment ils pourraient faire ça? A part avec un Projecteur (coûte cher) et des lunettes de réalité virtuelle (100$ la paire par Emagin)...
Ce pourrais t´il que sur la Revo il y ait une écran... Idée farfelue, je sais, mais ce pourrais être cela...
Na pour ce qui est du socle, j´emploi le terme fort, mais, c´est de la pure connerie !
Pourquoi utiliser la Revo comme console portable, surtout quand on voit le type d´alimentation plutot universel sur les plans.
On y voit bien d´ailleur que le cable d´alimentation se branche DERRIERE la console et non dans le socle.
Ensuite, bah faut surveiller nos sources, s´attendre a tout, jvai faire comme je fais depuis 6 mois, relire les sites de mes favoris tout les 6 heures
Dès lors posez-vous cette question :
Pourquoi aucuns jeux n´a été montrés ?
Je ne veux pas relancer le débat sur la projection ( de multiples topics en ont parlés ).
Simplement, en ressortant certains articles ( de l´année dernière ), je ne peux que m´interroger sur le fait que certains propos n´ont toujours pas trouver d´échos ( et de réponses surtout ).
Bien sùr, n´oublions pas le contrôleur.
Il est révolutionnaire en soi.
Quoiqu´on en dise, il semble ergonomiquement parfait pour qui veut s´immerger dans un jeu
Mais aux dires des dirigeants de la firme, tout n´a pas été montré.
Le contrôleur n´est-il qu´une infime partie de la Revolution ?
A nous de le déterminer ...
( à défaut, ça nous occupe en attendant désespéremment l´E3 )
Les news officiel se font rare c´est temps ci, si bobwc, sur les site que tu as été visité disent vrai, alors on aura des info ce mois ci...
J´ai bien hâte de voir ça!
Moi je surveille de pret le blog de Tanaka...
c´est plein d´enigme bizarre comme ce mot "demonstration" en perdant quelques lettres
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/2006/01/is-comming.html
De plus, c´est la grande mode d´ecrire des posts avEc deS majusCules un Peu partout...
Hein, Mo_on...
bobwc tu as raison.
Le socle soi-disant batterie pour certains n´a aucun interêt.
De plus n´oublions pas que le contrôleur doit être utilisé avec, excusez du terme, "deux antennes" à placer près de l´écran ( cela permet de déterminer la position de la manette ).
Quel utilité, alors, de déplacer la console si il faut s´encombrer de deux antennes à replacer sur un autre écran ?
Aucune. Le socle n´est qu´un socle.
Tout a fait sebouuuu.
Notre forumeur prédicateur -loboloco- nous l´a prouvé dimanche dernier
Le plus intéressant est d´entrer dans le jeu
La ReVolutiON est prOche ...
O. tanaka n´ets pas trop a jour, regard eun peu les URl qui se balade sur son blog, t´en apprendra plus
Mo_on tu as une piste sur le lien donné plus haut?
merci bobwc...
de toute facon je cours les forums et les sites, mais comme tout le monde, j´aurais le fin mot de l´histoire le 9 mai...
Puisque nous sommes dans les spéculations et autres blogs, je vous renvois à cette article :
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html
Il faisait état d´une rumeur concernant la machine.
j´en peux plus d´attendre...
Depuis le temps que l´on parle de "projection en 3D stéréoscopique", je n´arrive toujours pas à me faire une idée concrète de la chose... Est-ce que quelqu´un aurait des images ou une explication claire pour m´expliquer ce qu´est cette technologie et ce qu´elle apporterai au jeu vidéo ? Merci
je crois, que c´est le moyen le plus possible.
Question : ou serait la source de la reflexion, et sur quoi cette source lumineuse se réfléchirait ?
Ou alors un procédé amélioré
ce que je m´imagine, c´est une projection sur une surface comme un mille feuille, avec plusieurs couches et autant de plans, donc une impression de profondeur...
C´est surement pour ca qu´il n´y a aucun screen des futurs jeux, ils devoileraient en meme temps le procedé...