Se connecter

Wii

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:19:49

C´est un topic d´intello ici O_o

Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:27:38

Je dirais plutôt un topic de reflexion :-)))

Spéculer seul n´avance à rien.
Confronter ses idées en revanche ...
c´est mieux.

Nous ne savons que peu de choses à propos de cette console. Mais l´aura dont elle bénéficie est tel que ça devient suspect.

Il suffit de se poser les bonnes questions peut-être.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:31:05

Si on jouais tous à la GBA la vie vidéoludique serait si simple :snif:

sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:39:33

Je pense qu´il n´y a, de toutes facons, pas besoin d´une manette conventionnelle...dedié a la revolution...
Je ne connais pas une manette plus intuitive et ergonomique qu´une manette de gamecube, et vu qu´elle se branche dessus...
De plus, elle ne servira pas beaucoup pour les nouveaux jeux mais plutot pour les retro-games...

La nouvelle manette, vous verrez qu´on pourra plus s´en passer...

sam_fisher2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:52:09

Moi ce qui me fait réfléchir c´est le "Jeu au dehors du carré de l´écran"! Comment ils pourraient faire ça? A part avec un Projecteur (coûte cher) et des lunettes de réalité virtuelle (100$ la paire par Emagin)...

Ce pourrais t´il que sur la Revo il y ait une écran... Idée farfelue, je sais, mais ce pourrais être cela...

bobwc
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:52:49

Na pour ce qui est du socle, j´emploi le terme fort, mais, c´est de la pure connerie !

Pourquoi utiliser la Revo comme console portable, surtout quand on voit le type d´alimentation plutot universel sur les plans.

On y voit bien d´ailleur que le cable d´alimentation se branche DERRIERE la console et non dans le socle.

Ensuite, bah faut surveiller nos sources, s´attendre a tout, jvai faire comme je fais depuis 6 mois, relire les sites de mes favoris tout les 6 heures

Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:55:00

Dès lors posez-vous cette question :

Pourquoi aucuns jeux n´a été montrés ?

Je ne veux pas relancer le débat sur la projection ( de multiples topics en ont parlés ).

Simplement, en ressortant certains articles ( de l´année dernière ), je ne peux que m´interroger sur le fait que certains propos n´ont toujours pas trouver d´échos ( et de réponses surtout :p) ).

Bien sùr, n´oublions pas le contrôleur.

Il est révolutionnaire en soi.
Quoiqu´on en dise, il semble ergonomiquement parfait pour qui veut s´immerger dans un jeu :)

Mais aux dires des dirigeants de la firme, tout n´a pas été montré.

Le contrôleur n´est-il qu´une infime partie de la Revolution ?

A nous de le déterminer ...
( à défaut, ça nous occupe en attendant désespéremment l´E3 :snif: )

sam_fisher2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:55:23

Les news officiel se font rare c´est temps ci, si bobwc, sur les site que tu as été visité disent vrai, alors on aura des info ce mois ci...

J´ai bien hâte de voir ça! :)

sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:58:49

Moi je surveille de pret le blog de Tanaka...

c´est plein d´enigme bizarre comme ce mot "demonstration" en perdant quelques lettres

http://onlynintendorevolution.blogspot.com/2006/01/is-comming.html

sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:00:00

De plus, c´est la grande mode d´ecrire des posts avEc deS majusCules un Peu partout...

Hein, Mo_on...

Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:00:39

bobwc tu as raison.

Le socle soi-disant batterie pour certains n´a aucun interêt.

De plus n´oublions pas que le contrôleur doit être utilisé avec, excusez du terme, "deux antennes" à placer près de l´écran ( cela permet de déterminer la position de la manette ).

Quel utilité, alors, de déplacer la console si il faut s´encombrer de deux antennes à replacer sur un autre écran ?

Aucune. Le socle n´est qu´un socle.

Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:03:59

Tout a fait sebouuuu.

Notre forumeur prédicateur -loboloco- nous l´a prouvé dimanche dernier :p)

Le plus intéressant est d´entrer dans le jeu :)

La ReVolutiON est prOche ... :fou:

bobwc
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:04:48

O. tanaka n´ets pas trop a jour, regard eun peu les URl qui se balade sur son blog, t´en apprendra plus

sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:05:04

Mo_on tu as une piste sur le lien donné plus haut?

sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:09:03

merci bobwc...

de toute facon je cours les forums et les sites, mais comme tout le monde, j´aurais le fin mot de l´histoire le 9 mai...

Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:16:25

Puisque nous sommes dans les spéculations et autres blogs, je vous renvois à cette article :

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html

Il faisait état d´une rumeur concernant la machine.

sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:23:28

:fou: :-d :( :ouch: :ouch2:

j´en peux plus d´attendre...

Axelis_Laurnet
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:24:18

Depuis le temps que l´on parle de "projection en 3D stéréoscopique", je n´arrive toujours pas à me faire une idée concrète de la chose... Est-ce que quelqu´un aurait des images ou une explication claire pour m´expliquer ce qu´est cette technologie et ce qu´elle apporterai au jeu vidéo ? Merci :-)))

bobwc
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:24:51

je crois, que c´est le moyen le plus possible.

Question : ou serait la source de la reflexion, et sur quoi cette source lumineuse se réfléchirait ?

Ou alors un procédé amélioré

sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:26:18

ce que je m´imagine, c´est une projection sur une surface comme un mille feuille, avec plusieurs couches et autant de plans, donc une impression de profondeur...

C´est surement pour ca qu´il n´y a aucun screen des futurs jeux, ils devoileraient en meme temps le procedé... :oui:

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page