Tient en plus c´est 600€ ... sans jeux ! donc prévoir 700 € max pour l´acquérir :S pour le grand public, ça refroidit...
j´ai assiste à la conference de sony et frnchement elle etait bien ennuyante .
il y a une question que je me pose ?
sony copie un peu le principe de lawiimote , nintendo a eu raison pour moi , rien qu´avec peu de d´informtion ils ont ressui à faire peur à sony , ils ont reussi a changer le jeuvideo , plus rien sera comme avant maintenant .
pour la conference sony les jeu qui ´mont retenu l´attention c´est bien sur heaveling sword et mg4.
sony ont vraiment raté leur conference c´est au tout de nintendo ce soir ( pour nous) et vu l´annonce de sony sur le prix de la console , la date de sortie et presque les jeux dévoile .
il faut s´attendre que nintendo fasse de même
les choses se profilent bien, à Nintendo de bien négocier le virage, c´est eux qui ont les cartes en main now.
C´est clair, il faut qu´ils gardent la tête froide. On est pas loin d´un petit putsch dans le monde vidéoludique, beaucoup d´adorateur de Sony commence à sérieusement douter, voir à quitter d´emblé la marque aux mouto....euh
en tout cas billou doit bien se regaler vu les jeu qui depassent pas le niveau e la xbo360
Chers formeurs, bonjour
Ayant assisté à la conférence de Sony, je puis vous assurer qu´elle ne fut pas glorieuse.
Des jeux presque en déçà de la X-Box 360.
Quand à la ´nouvelle´ ( c´est un grand mot )manette, sachez qu´elle n´est plus munie de vibration
Sony s´est ridiculisé ! Un coup d´oeil sur le forum PS3 et..... Ô, grande joie, tout les forumeurs se rendent comptent ^^
Si Nintendo assure ce soir, c´est du tout bon
en tous cas, Sony n´a pas fini de licencier...
Je te sens un brin moqueur Mo-on...
Une bien bonne journée à toi Mo_on!!
Eh oui, comment faire une plus jolie journée qu´aujourd´hui. Plus que quelques heures et nous y serons!!
Je trouve tout de même triste cette conférence Sony, c´est dommage pour eux de faire des erreurs pareilles car la PS2 était une machine conviviale, et surtout, possédait beaucoup de jeux, dont de très bons.
C´est à se demander s´ils ont déjà ouvert un bouquin de marketing!! Qui espèrent-ils toucher avec une console à 500€ pour un pack de base alors que la concurrence sera certainement deux fois moins chère. S´ils y avaient une différence flagrante entre PS3 et 360, je pourrais comprendre, mais là...
a Sony
J´adhere totalement a cette nouvelle console, I love Sony for ever!!
Violent C´est clair que sur le forum PS3, c´est un peu la pagaille. Il y a très clairement deux groupes, les afficionados, qui restent pour Sony ( et qui sont donc riches) et ceux qui sont dégoutés, abusés (ou plutot désabusés). Le second groupe est nettement plus important que le premier. On vient de vivre un grand tournant dans le monde du Jeu o_o
Je rigolais, d´ailleurs je me suis fais mal a la langue avec love et sony dans la meme phrase...
sebouuuu Posté le 09 mai 2006 à 10:59:36
a Sony
J´adhere totalement a cette nouvelle console, I love Sony for ever!!
mdr, moi aussi, c´est un concept suicidaire certes, mais ô combien interessant
10^3 eme post
[Clim] ==> Oui, les gens ne sont pas idiots : restent les pro-S bornés qui ne veulent rien admettre, mais la majorité des joueurs PS2 et forumeurs PS3 sont des gens réalistes : ils savent admettre que Sony a déçu, que Sony a copié.
Yeah 10 000 posts !
Sony = Japonais = Kamikaze
C´est bon
Un plus c´est 10^4 ...
Tellement ce nombre a grandi rapidement....
Enfin bref, aucune importance, aujourd´hui est un grand jour
Les gens réalisent
Le copiage de Sony ne passe plus
Euh 10^3 = 1000 :p
Tient, Sony n´a pas dévoilé le prix des jeux... :/ qui devraient également être chers.