Se connecter

Wii

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté
Ganondorf25
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:40:17

Voila je pensais bon de vous montrer encore un avis positif sur la Wii de la part d´un site francophone de jeux video et je peux vous assurer que c´est que du bon^^
Ils étaient a la conférence :-)
http://www.maxoe.com/?p=202#more-202

Afrogame
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:31:04

Histoire de rigoler un peu :

Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI) annonce le lancement d´une nouvelle manette pour la PLAYSTATION3 (PS3), disponible de série avec le système.

La manette pour PS3 résulte d´une évolution de son prédécesseur pour PlayStation, dont plusieurs centaines de millions d´exemplaires ont été vendus et dont il garde le design et le concept de base. La manette pour PS3 exploite une technologie de pointe: un capteur à six axes ultra sensible ne nécessitant aucun autre equipement que la manette et assurant un fonctionnement interactif sans faille et ce, sans devoir passer par des réglages sur le téléviseur. Grâce à cette technologie, le jeu sur PS3 est encore plus agréable car elle peut accéder au réseau tout en conservant la puissance du capteur à six axes.

Outre l´axe à trois positions ("roll, pitch et yaw"), les informations d´accélération tridimensionnelle (X, Y, en Z) sont détectées en temps réel et de manière très précise. En plus de la commande par touches, disponible sur les manettes existantes, il est possible de jouer de manière plus naturelle et intuitive, comme si le contrôleur était devenu une partie du corps du joueur.

Suite au lancement de ce nouveau capteur à six axes, la vibration, aujourd´hui disponible sur les manettes DUALSHOCK et DUALSHOCK2 pour PlayStation et PlayStation2, sera supprimée pour ce nouveau contrôleur PS3, car elle perturbe les informations détectées par le capteur.

Les boutons L2/R2 au sommet de la manette ont été agrandis et leur course a été augmentée pour accroître la subtilité du contrôle du jeu. L´angle de basculement des joysticks analogiques a également été légèrement augmenté afin d´assurer une manipulation plus subtile et dynamique. En plus de ces améliorations, la précision de la détection (L2/R2, joystick analogique) est passée de 8 à 10 bit.

Toutes les informations entrantes sont immédiatement transmises au système PS3 via la technologie sans fil Bluetooth. Il suffit d´utiliser un câble USB pour quitter le mode sans fil et recharger automatiquement l´appareil. Le câble peut être a tout moment connecté ou déconnecté.

En intégrant toutes ces caractéristiques dans un seul contrôleur standard pour PlayStation, SCEI et les créateurs de contenu, prédisent une extension et une accélération de la prochaine génération des loisirs informatiques.

http://www.ps3-live.com/n[...]sur-le-pad-ps3.html

raftor44
Niveau 2
10 mai 2006 à 20:42:31

enfin le gun nintendo dévoilé

http://e3.nintendo-master.com/e3_2006/voirnews-2129.htm

JTRTA
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:48:48

Mais le controller se place dans le gun aussi ?

Mo_on
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:57:49

Nous n´avons encore rien vu :-)))

D´après certaines rumeurs, Nintendo ET Square travaillerait ensemble sur un autre RPG prévu aussi pour le lancement de la console.

Lien : http://www.codenamerevolution.com/?p=471

raftor44
Niveau 2
10 mai 2006 à 21:04:31

oui et le moncha derrière le gun

raftor44
Niveau 2
10 mai 2006 à 21:09:02

ou bien non il n´y aura peut être pas le nunchaku car il y a un pad sur le dessus, donc encore mieux pour les fps

kamelo2
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:11:03

sur un autre rpg? peut etre que on le erra demain en tout ca sà ce qui parait c´est la olie sur le stand nintendo par rapport au autres constructeur de consoles .

nouelle video de mario galewy il a l´air plus que miam

Mo_on
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:14:22

Super Mario Galaxy est aérien et pourrait devenir la nouvelle étoile de jeux de plate-forme.

Encore une fois, je reste bluffé :)

kamelo2
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:14:28

http://www.youtube.com/watch?v=g8TwAyIdKI0

:miam:

Azy222
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:43:53

Bonsoir a tous.

A ce rythme là, Nintendo va surement gagner a cet E3 la :)

Dans ma série "Mes potes sont des moutons", un mec (assez sympa d´ailleur mais bon) "ouais à ce qu´il parait (tout d´abord notez le "a ce qu´il parait", ce mec n´a pas mis les pieds sur le net pour le dire) la nouvelle game cube (je rapporte mots a mots ses paroles), c´est celle qui va le moins bien marcher, y´aura aucun jeux (si si! il a dit ça, bien qu´il ait oublié les 60 jeux annoncés pour l´instant), comme sur game cube, et la ps3 va trop bien marcher (bon ça a la limite, on sait pas)".

Donc voila, c´était un episode de "mes potes sont des moutons", la suite au prochain épisode :ok:

violent_ken
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:27:57

up :snif:

trapanel
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:37:22

Je rêve devant le nouveau Mario.

J´ai l´impression de ressentir la même chose que la première fois que j´ai lancé ma N64 avec Mario 64...

Azy222
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:39:37

J´en peux déja plus, c´est pire que la presentation de la DS, 10000 fois pire :fou:

je vais pas tenir tout ce temps pour attendre ma future console :snif2: :snif3: :snif4: :snif5: :snif6: :snif etc:

J´EN PEUX PLUUUUUUUUS :fou:

Afrogame
Niveau 9
10 mai 2006 à 23:05:42

Le Sonic WII est une tuerie selon IGN, un pure retoure au source:

http://revolution.ign.comcom/articles/707/707191p1.html

Mo_on
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:15:03

:content: Sonic.

Je n´en reviens toujours pas.
Chaque heure qui passe, j´ai beau regarder les vidéos, je n´en reviens toujours pas.

J´ai visionné une vidéo de Super Mario Galaxy et ... :ouch: graphiquement sublime, esthétiquement délicieux.

Azy222
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:20:09

quelqu´un sait si les journalistes ayant essayé la Wii sont satisfaits? Histoire de partir sous de bonnes nouvelles... :) (je viens de passer sur le forum guerre des consoles, d´ou les points de suspensions)

Azy222
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:26:54

personne pour repondre a ma question? :snif:

Ganondorf25
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:27:42

nintendo a aussi prévu des possibilités de pret aupres des banques??mdr
Car si je compte bien je m´approche de 7 jeux des le depart dont j´ai envie!mdr
Allez la ca deviend insuportable :-)
Merci Nintendo

Mo_on
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:29:56

Oui, il sembe heureux :content:

Certaines démos sont plus satisfaisantes que d´autres.
Mais l´ensemble s´avère délicieusement addictif :)

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page