bah genre ici on se parle entre gens normaux, ya pas question de moutons, de boulet, on est la pour la wii, ya de l´analyse pure et dure, etc
le chat, bah un site ou on integrera un chat, et genre en heure d epointe : 19h, bah on s´y retrouve et on bla bla toute la soirée, ca permet d´etre plus rapide qu´un forum, sinon on peut faire ca sur IRC aussi.
bin sa marchera pas ton truc....car déjà absence de news en ce moment =pleins de topic inutil plus 20000 boulet qui m´énèrve !! !pu.... avec leur topic de la gamecube a l´e3 à la place de la wii,il y a au moins 5 topic là dessus ,sans aucun qui a recherché sa me gave!....et ya pleins de connerie etc..
il y que le tchat qui peut marché,suffit que tu n´en parle que sur ce topic,car il y a des gens sympa sur le topic .
na mais justement,
Ca sera entre nous, gens, sérieu, un truc a part d´ici, un site pour nous, eux on les verras pas
ca sera pour ceux qui font vivre ce topic, toi, moi, Mo_on, afrogame, etc...
ouai bin moi je suis d´accord(mème si je fais pas partis de votre groupe lol)...mais il faut que tu vois avec ceux que tu as cité.
on sera plus dérangés,
jdi pas un clan, un truc fermer, mais un peu restrein, ceux qui apporteront des bons élément on les accepteras.
Et comme ca ca nous fait notre communautée multijoueur quand la Wii sera sortie ;D
ué ué jcompte en parler a moon et toute la bande
lol,okok (je réponds un peu pour rien dire,mais pas trop grave^^)en tout cas j´espère vraiment du online de la wii
pour ta communauté:
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5135&r=1
un mmorpg pour la wii donc!!!(ou DS,mais j´en doutep
lol merci, mais tu peux en faire parti aussi
Tien, Ca fait un bout que je n´ais pas vu ce topic
Mo_on n´est plus...
merde pk mes topic ne reste pas ossi lontemps
MO_on est oqp en smoment.
Sam_fisher, l´idée de petite communautée te tente ?
Iwata- When you turn on Revolution and see the graphics, you will say, Wow! - E3 2005
Vous l´avez dit vous?
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
MAIS NA IDIOT I LVONT DELETE LE TOPIC!
534 PAGES PERDUES !
Bon c´ets pour eviter ces problemes que jveux mettre sur pied ce system de petite communautée.. Qui me suit ?
ba bobwc, on est en train de monter ça avec HeyTechno, Gigakraid, Trapanel entre autres ... alors rejoins nous sur msn joeging@cegetel.net ;)
En raison de la direction que prend ce forum Wii, je t´ai rajouté à mon MSN Joe_Ging afin d´avoir de plus amples informations sur l´utopie que vous voulez créer ! ^^
Un forum Anti-PS3 ça ne m´interresse pas, c´est pour ça que je voudrais volontier apporter ma pierre à votre édifice qui me laisse rêveur ...
Salutations distinguées amis penseurs ! ^^
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
ça marche, pas de problème Meugnon ;)
Une communauté francophone voire plus si affinité qui tourne autour de la Wii et sur l´unviers de Big Nen général, en reprenant le fonctionnement d´entraide et de news que ce forum pronait à la belle époque. On espère réunir un maximum de nostaligiques ce qui nous permettrait de continuer tous ensemble, mais sans les boulets et les topics inutiles en tous genres
... voilà l´objectif, on est 5 sur le projet pour l´instant, 5 habitués de ce forum, et d´autres arrivent encore je crois. Rejoignez-nous il en va de la sauvegarde de l´esprit qui régnait ici il y a encore quelque temps.
La modo sera plus efficace étant donné qu´il y aura plusieurs gars en fonction, et sinon on a opté pour un forum phpbb pour sa simplicité, sa facilité et surtout parce que le plus grand nombre d´entre nous sont habitué à évoluer sur des forum de ce type.
On a décidé d´appeller le forum "Planet Wii". Surement un nom de domaine pour bientôt si l´aventure prend une bonne voie.
@ bientôt @ tous, vous êtes les bienvenus.
"Planet Wii" sonne très bien ... ^^
Vivement la création de ce petit paradis terrestre !
c´est normal que tu sois hors ligne sur msn Meugnon ?