anti-flood
anti flood
quelqu´un sais ce qu´est devenu Mo_on?
il est mort dans un tragedique accident de presse purée
tragique
à moi ....
Tu dois être fatigué, va dormir ca ira mieu demain!
il est oqp en smoment, il sera surement la la semaine prochaine
salut,j"ai été absent du forum 1jour,mais au début il y avait juste du flood sur le forum PS3 à cause du modo...mais là c´est partout,je pourais savoir la raison svp?.
Ensuite j´ai été sur le forum toute la semaine....mais à part une news pour dire que devil mac cry pourait etre sur wii...j´ai rien vu de spécial,si il y a eu des news,pouvez vous me les dires svp,merci.
bah le flood, c´ets normal la c´était le week end, tout les gamins se sont defoulés de leurs profs leurs ont collés des heures,comme d´hab, d´ici demain dans la journée ca ira mieu, a part le soir.
Ah je sais pas Pourquoi j´ai envie de PARLER
Beaucoup sur cette page..
Au fait je sais pas si vous, mais j´aimerai bien condemned sur Wii !
ca dechirais, les coup de barre a mine, pelle etc...
non ?
Tiens oui, euh bon Condemned un très bon jeu à coup sûr, et en plus j´y ai jamais et je...
Bon ok.
j´y ai jamais joué,mais mon pote va le prendre sur 360,donc je verrais bien,dit dans la communoté ....est-ce que l´on a le droit de mettre des liens dans nos post?
Bah ui, avec [url] au début et [/url] à la fin.
Up anti flood.
Rendons a ce topic la place qui lui est dûe!!!
Marre de tout le monde qui flood!
Ou est passée l´epoque ou Mo-on et les autres créaient une ambiance chaleureuse et organisée sur ce forum??
Ou est le modéro?
Merci de bien vouloir en fin poster vos news et remarque ici ca serait beaucoup mieux!
marre de ce forum qui part en cacahuète !! !
vivement qu´elle sorte
je la prend en leuvrette avec twilight princess
Salut !!
Il y a toujours quelque chose que je n´arrive pas a comprendre à propos de la wii. C´est sa taille !
La miniaturisation c´est ce qui coute la plus cher en terme de hardware, alors, si elle va etre presque aussi performante que la 360 comme beaucoup se plaisent à croire, + le wi fi, plus le lecteur de dvd de taille standard, plus la connectique des ports gamecube + les ports SD + le harware spécifique à la barre de capteur de mouvement + carte mere + CPU + ventilation + 2 USB + ... j´en oublie ! et que l´on compare a une 360 ! J´ai du mal... surtout à 200 euros.