je vois rien non plus...
-loboloco- va vous dire d´aller vous jeter d´un pont pour decouvrir les secrets de la revo vous allez le faire
Pourriez-vous me dire si ce brevet signifie quelque chose .
Système d´Interface Graphique :
http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=3&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=131&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo
Ce qui m´intéresserais surtout c´est d´avoir connaissance des images et du support sur pour lequel il est conçu ( Game Cube, Nintendo 64, etc ... ).
Mais t´es encore la toi? ALors ils ont devellopé le truc de la projection sur la télé?
Euh non pas vraiment enfin ils parait que sa viendrais du sol ^^
Ah mais non tu parle de l´autre truc non il à pas develloper le gars il s´est tiré
de toute facon toi dark, tu t´en fous... je me demande pourquoi tu viens tien...
MArrant en tout cas leur petit jeu de piste ^^
Oui mais apres ils seront déçus de l´E3 si c´est pas ce qu´ils attendaient ^^
Oui je crois qu´ils en attendent trop, mais bon finalement moi aussi j´aimerais beaucoup qu´un gros truc nous soit revelé.
Si se n´est pas une projection , je ne serait pas dessus, du moment que Nintendo me surprenne.
Moi je me faisait plein de speculations sur le pad, et lorsqu´ils l´on montrer je n´est pas été dessus.
Ouais ben ouais ça nous changerais des consoles banals comme la 360 et la playstation 3 ^^
Sur le coup en voyant le pad j´ai été tres decu mais apres en y reflechissant je me suis dit que finalement c´etait genial, sinon je verrai bien aussi de la projection mais de la simple, sur un mur, par contre ca coute bien cher ce genre de choses normalement.
ps : ne parlez pas a Dark71 y a pas plus noob en jeu video que lui
je sais makia, je le connais très bien ce petit dark... vraiment un noob ce gars
Ca coute cher, c´est vrai mais pourquoi pas, je suis ouvert à tout changement pour le jeu, lol
Faite gaffe à makiaveridik2 c´est de le modérateur du forum DS il est assez chiant quand même donc éviter le ça vaudra mieux pour vous je pense
si on avait le droit de jurer je t´aurais arrosé^^
"par contre ca coute bien cher ce genre de choses normalementsi"
c est ce genre de projection je pense pas que ca oute une fortune.
http://www.joystiq.com/2006/02/16/handheld-gaming-in-hd-on-a-10-ft-screen/
moi,je pense que le nunchaku aussi aura le detecteur de mouvement,se qui fé que le jeu deviendrai plus naturel,car la main droite et gauche aurait leur propre fonction dans le jeu
et puis je vois pas pourquoi il ne disposerait pas lui aussi de cette technique
Ah ouais pourquoi pas, decidement vous etes une vraie equipe d´enqueteurs ici!
Moi je pense que le pad sera poussé sur la sensibilité et la force des choses dans le jeu. Ouvrir une porte demandera une forte préssion du bras vers l´avant.