Salut les gens
Et au sujet de ma (tant attendue et bien aimée) camera? ^^
J´arrête de chercher... on va bien voir au fil du temps...
Au fait, ce n´est pas du Cube-mapping mais du displacement mapping. C´est différent.
A ce propos, j´ai une question.
Lors du CES 2006 ( début Janvier ), Nintendo s´est procurés des casques conçus par la Société eMagin.
Dans quel but ?
lien : http://revolution.ign.comcom/articles/678/678757p1.html
Et qu´est c´est que le displacement mapping ?
sans doute pour les tester avant d´en produire?
Bonsoir, bonsoir !
Ce sujet grandit de plus en plus O_o
Il semble avoir un certain succès
Aurais-tu quelques informations ou rumeurs ?
Euh non malheureusement >_<
A part qu´il se pourrait que Nintendo annonce quelque chose bientôt avant l´E3
http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox lol owned le gars
Car...
je cite :
"[...]L´équipe de l´Official Nintendo Magazine clame haut et fort que leur prochain numéro, disponible le 16 mars prochain, proposera de nouveaux détails, et surtout, de nouveaux screenshots de Twilight Princess !
Cela voudrait dire que des nouveautés concernant TP nous parviendraient avant même la Game Developpers Conference 2006, qui se déroule du 20 au 24 mars et pendant laquelle on peut s´attendre à quelques révélations de Mr Iwata concernant l´ultime jeu du Cube ! "
Source : Puissance-Zelda
Peut-être qu´il laissera quelques mots sur la Revolution ?
Je recherche les propos tenues par une homme qui avait revelé des choses véridiques sur la DS bien avant sa sortie.
Quelqu´un saurait où je peux le trouver ?
Quand à avoir des annonces, je doute ( du moins en ce qui concerne Nintendo ).
-Cube Mapping Procédé qui sert a faire un personnage (exemple) avec moin de polygones... Je ne me rappel plus du reste, mais je sais que ça marche avec seulement des lignes ou quelque chose du genre...
-Displacement Mapping Je sais pas trop, mais je croit que sa sert a introduire plus personnages (produit a l´aide du cube mapping je crois) dans un décors...
Dite le moi si j´ai tort...
Ce numéro de nintendo magazine sera très intéressant alors, et peut-être que la rédaction donnera des infos sur la révolution, enfin, en lisant entre les lignes...
Un magazine qui annonce des informations exclusives.
Oui, mais par rapport aux autres magazines
Pas par rapport au net.
Aussi, je doute que la presse précède le net sur certains points. Mais bon, sait-on jamais ...
J´ai trouvé ce qu´était le Displacement Mapping. Faire apparaître un modèle 3D à partir d´une texture. Malheureusement, ça pompe sur le processeur et la carte graphique. Sauf, évidemment, si on peut intégrer telle technique au Hardware.
Oui, cela arrive très rarement, mais si le nintendo magazine donne une info, elle sera sûr.
Oui sait-on jamais au point où on en est ^^"
(Toutes manières rien ne vaut jouer carrément à la démo´ du jeu *.* dommage qu´ils ne l´ont pas offerte, car j´y rejouerai bien moi XD)
Ah euh j´avais lu que la Revolution sortirait bien fin d´année-ci...au Japon ?
Mais là encore, connaissant la ponctualité de chez Nintendo... on verra bien...
Tient, j´avais trouvé ce site aussi :
http://www.io2technology.com/
C´est ahurissant ce qu´on peut faire O_o