Se connecter

Wii

Sujet : j'y vais de ma petite théorie...
astaroth1979
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:28:04

"au troisième bras bionique à retour de force gyroscopique???? c´est pourtant évident non?"

C´est clair qu´avec la voisine en mini-jupe, le troisieme bras (ou la troisieme jambe) pourrait avoir assez d´impact sur l´écran tactile... ;- )

timothy_wizley
Niveau 8
18 avril 2006 à 15:28:51

d´autant que ce serait une option, on pourrait toujuors jouer sur l´écran de télé...

Ephron_Vestrit
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:38:50

astaroth1979 :rire: :rire: :rire: excellent !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:45:16

Je trouves l´idée génial et j´ y crois, seulement je me pose quelques questions, si il est possible de faire une tel console, après tout c´est normale ce serait super innovant et ce serait la plus grande console de tous les temps!

timothy_wizley
Niveau 8
18 avril 2006 à 16:03:29

ou sont les techniciens??? j´aimerais vraiment savoir si techniquement c´est faisable...

timothy_wizley
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:31:48

alors?

clemsailleurs
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:35:28

je suis pas technicien mais ça ne me donne pas beaucoup envie d´y jouer :desole:

cireza
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:42:38

Impossible à réaliser. Les écrans de la DS ne supporte pas une résolution suffisante pour afficher des jeux pour les consoles de salon récentes. De plus transférer des images par wifi est loin d´être une solution intelligente. Même si c´est tout à fait possible de le faire, il faudrait tout d´abord s´intéresser au débit qu´il est possible d´atteindre et voir si on peut transférer les images à un rythme suffisant, ce dont je doute un peu. Dans ce cas, il faudrait compresser les images, mais là aussi, ça prend du temps. Bref c´est irréalisable.

En revanche utiliser sa DS comme manette sans fil, là ça me semble totalement possible :ok:

cireza
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:45:10

Et d´ailleurs, je pense que ça pourrait donner lieu à des jeux très intéressants même ! Imaginez la DS comme manette. Chacun pourrait y voir les infos le concernant en multi par exemple. Hum... Ca mérite de s´y intéresser.

On peut compter sur Nintendo pour faire quelque chose avec ça je pense. Et puis tous les jeux Revo ne sont pas obligés d´utiliser la télécommande.

clemsailleurs
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:52:56

j´imagine la DS comme manette et je me rend compte que je préfère la télémanette :nah:
rien que le concept déja ...
puisque je l´ai pas testé ... normal !!

scribler
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:23:12

ca pourrait être interessant c´est vrai...mais effectivement les jeux n´auront pas la même resolution donc pas vraiment possible...

timothy_wizley
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:45:11

merci pour ces infos!

Jiraiya-08
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:19:13

J´imagine déjà un wario ware sur révo avec la ds comme manette... :bave:

PS:Je sais pas s´il y en a ici, mais je voudrais préciser que je suis un fan des ww :lol: :ok:

uchiha38
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:33:31

j´avais deja pensé a sa,mais on m´avais répondu que la qualité des ecran DS n´etait pas suffisant

et pour ma theorie,j´avais avancé que la DS serviré en fait de casque virtuelle,un ecran pour chaque oeil

Nairolfx
Niveau 6
19 avril 2006 à 02:31:49

Tout simplement impossible et irréalisable !
Désolé mais voilà quoi, en plus la ds écran de la révo, ca me fait vraiment pas rêver, ca serait moche et injouable...

@+
Flo

timothy_wizley
Niveau 8
16 décembre 2011 à 18:36:05

en fait, j'avais prévu la wii u lol

Milka_gluant
Niveau 12
16 décembre 2011 à 19:18:59

En effet + le combo Vita Ps3 aussi

felicitations voyageur du temps :)

timothy_wizley
Niveau 8
16 décembre 2011 à 19:29:31

:rire:

mir-laine
Niveau 9
16 décembre 2011 à 22:38:19

scan la page (ou la date de ton premier post est visible) est envoi la à nintendo,ils te proposeront un poste pour que tu puisse réfléchir sur des concepts de consoles si tu peux avoir cinq ans d'avance sur eux ^^

timothy_wizley
Niveau 8
17 décembre 2011 à 14:30:17

haha ce serait bien cool mais en fait je pense qu'ils ont du y penser déjà depuis pas mal de temps mais qu'ils attendent toujours que la technologie évolue et se démocratise! Mais si Nintendo me demandais, je dirais qu'avec la Wii U ils poussent le concept d'interaction du joueur avec la manette très loin et que pour la prochaine génération c'est la manette qui devra plus interagir avec nous, un peu comme ils ont fait avec la fonction vibreur mais avec d'autres options. Par exemple des variations de températures, du retour de force, de la projection video etc... je trouve que c

Sujet : j'y vais de ma petite théorie...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page