Se connecter

Wii

Sujet : __~Le Topic Des QuestionS~__
XBOX_GUN
Niveau 10
25 février 2007 à 14:25:16

J´ai une question, peut-on écouter de la musique sur la wii ?

katse
Niveau 10
25 février 2007 à 16:19:35

Oui. :oui:
Même celle de ton ordi.

XBOX_GUN
Niveau 10
25 février 2007 à 19:25:46

Ah bah merci de ta réponse ! :)

XBOX_GUN
Niveau 10
25 février 2007 à 19:26:21

Exemple je peux mettre un cd et écouter de la musique ?

AIexis
Niveau 10
27 février 2007 à 13:01:52

Non le CD, ça n´ira pas je crois, la wii ne fait pas lecteur CD/DVD :)
Par contre, les cartes SD, ça va tout à fait pour écouter ta musique :ok: Même qu´avec Excite Truck tu peux en écouter en jouant :)

darth-maverick
Niveau 10
27 février 2007 à 19:39:40

Petite précision: on peut mettre sa musique dans n´importe quel jeu (avec une carte SD ou un MP3 grâce au port USB). Mais, généralement, je préfère garder la musique originale du jeu, généralement ça colle mieux (mais dans les jeux de course ou de bastn sans réel scénario et but musical, c´est quand même un petit + ^^

XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 22:26:32

Merci de vos réponses ! :)

wii-ners
Niveau 3
28 février 2007 à 17:22:41

ou il faut aller une fois que on a mi sa carte sd pour écouter la musique ?

AIexis
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:22:18

Euh lecteur Mp3 je ne sais pas, en tout cas, j´ai branché mon iPod sur le port USB de ma wii, et à part le fait que ça l´a rechargé, j´ai jamais pu écouter de la musique, enfin peut-être que celui qui répondra à la question de wii-ners me donnera la réponse en même temps :-)

Sinon par hasard, personne n´aurait Pc-cillin 14 comme antivirus/pare-feu ? Si jamais cette personne a réussi à connecter sa wii sans désactiver le pare-feu de ce programme, il pourrait m´aider ? :)

lalfashio
Niveau 1
02 mars 2007 à 15:03:00

a kan un pack wii + jeux ou une éventuelle baisse de prix ? a la sortie de mario ou de metroid le pack ? si oui kan sortent-ils ? merci

Alex_7951
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:14:20

Salut je pense que cette questions à déja du etre posé mais j´allais pas 9 pages toute entière !! j´ai besoin d´aide pour les connexions Internet de ma Wii : je sais pas comment y faut faire quelle matériel y faut avoir et ni comment sa marche !! :honte: à moi :merci:

AIexis
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:21:50

lalfashio => Je pense que les packs wii vont commencer d´arrivers pour la fin d´année 2007, ça me semble logique.
Et pour les deux jeux que tu cites, rien d´officiel, mais Reggie Fils-Aime a promi qu´ils sortiraient en 2007 :)

Alex => Alors soit t´as le wifi chez toi, genre freebox, livebox ou autre truc du genre. Soit tu as une clé USB Nintendo, que tu branches sur le PC pour que la wii accède à internet par ton ordinateur, mais dans ce cas, le PC doit être connecté lui aussi. Soit tu connectes ta console avec le cable ethernet, mais je ne me rappelle plus des détails :(
Enfin je pense que tu pourras en trouver plus sur
http://nintendowifi.com (est-ce que le lien est bon :(
Après pour faire fonctionner tout ça, je vais pas tout te dire non plus sur un post, ce serait trop long, et personnellement je n´y connais pas grand chose à ça :-(
Suffit de se renseigner un peu :)

lalfashio
Niveau 1
02 mars 2007 à 20:16:13

merci Alexis , C ske jpenC pr la fin d année mais je ne savait pa kas metroid ou mario sortez . J espere kil vont respecter leur engagemen pr lé sortie alors ! + !

Rain_Man
Niveau 7
02 mars 2007 à 22:26:49

Salut, j´aimerais savoir quel jeu me conseillerez vous entre ces deux là:
-Le Parrain
-SSX Blur

Merci d´avance!

AIexis
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:32:43

Je te conseillerai d´attendre plus de notes pour ces jeux. Je crois que SSX Blur a eu 8.4 avec IGN, mais 10/20 sur je ne sais quel autre site, donc faudrait attendre confirmation avec plus de tests :)
Le parrain, aucune note pour le support Wii, mais il a eu 13/20 chez Jeuxvidéo.com en gros, c´est un jeu loin d´être transcendant.

En tout cas, t´as encore un peu de temps puisque ces deux jeux sortent dans une ou deux semaines minimum.
Mais d´avis de joueur, je prendrais plutôt SSX Blur si les notes se confirment comme pour IGN, le parrain, pas du tout. :)

Alex-sk8
Niveau 9
03 mars 2007 à 01:37:57

On peut jouer aux jeuux GC sur Wii avec la Wiimote et le nunchuk ou il faut acheter un pad classique ?

AIexis
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:59:23

Non il faut une manette classique ou tout simplement une manette gamecube. Ce serait beaucoup trop long d´adapter tous les jeux gamecube à cette maniabilité !

Halkomomoi
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:02:09

Bonsoir, j ai comme l imprésion en regardant en bas de l écran que l image est légérement penchée d un coté , ece que d autre ont remarquer se peitt beug , a part sa elle va super, et si personne na sa , a votre avis faut t il aller la changer pour si peut ?? ??? ( ece que sa influence la manière de tenir la wiimote ) merci.

alex__59
Niveau 3
03 mars 2007 à 21:39:31

Salut, j´ai la Wii depuis Noël et pour l´instant je n´ai plus de nouveau donc je me remet aux jeux GC et là un copain vient je lui demande si il veut jouer a 007 night fire .Je met le CD dans la Wii et là il me met lecture du disque impossible :snif2: alors je rebranche ma GC et le jeu marche :hum: . Je rebranche la Wii et j´essaye un autre jeu Wii et il va .

Est ce que quelqu´un pourrai m´aider :question: :svp: :merci:

darth-maverick
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:44:11

Ca doit être un problème avec ta Wii. Ma carte mémoire a été effacée quand je l´ai mise dans ma Wii, je sais pas trop pourquoi, mais si tu as une GC, joues-y sur GC, c´est plus sûr :ok:

Sujet : __~Le Topic Des QuestionS~__
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page