Se connecter

Wii

Sujet : DECU PAR LA WII
8
revan13
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:17:03

oé mais les pro-s sont des moutons , et je vais pas faire le focu a dire le contraire maintenant que ta fait la remarque , et sony se fout de la geule du monde , et je parle en étant bien placé , j´était un pro-s avant

liinkwii
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:19:43

Je le répéte tout les promachins sont des cons, aprés tu peux bien polémiquer 10 plombs, a dire blablabla sony blablabla PS3, ca changera rien, c´est pareil de l´autre coté.
Les proMS qui chie sur la PS3 en disant que c´est un pc, alros que MS en fait autant avec sa console en kit, peros ca me fait gerber d´écouter des mecs d´une mauvaise foie hallucinante, la seul vrai console sera la Wii.

marillion
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:23:03

Moi j´ai toujours aimer les jeux chez sony, et ce n´est pas la marque que j´achéte, mais les jeux... et je pense qu´un gars de chez MS ou nintendo fait pareil, il achéte un jeu, pas une marque...
Moi a la fin de l´année j´achéterais la PS3 + la Wii, j´ai eu la PS1, j´ai eu la PS2, les jeux mon eclater, j´ai eu la nintendo 8bit, 16bit, la gamecube, les jeux m´ont éclater, donc je connais bien :ok: et a la fin de l´année je vais me faire un gros plaisir :-d !

revan13
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:27:40

marrilion

tu va surtout t´exploser la carte de crédit...

marillion
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:32:16

Je ne pige pas en quoi ca peut te déranger serieux? moi je travaille, et je me casse le cul, pour quoi? et bien pour mes plaisirs, et ce sont MES plaisirs, tu me suis? on est tous différent, donc a part la jalousie, je ne vois pas en quoi ca te regarde? un mec qui claque des millions dans une bagnole c´est son droit, et bien chacun fait ce qu´il veut...
arrêtez de faire se genre de reproche, bientôt il va falloir s´excuser d´avoir des sous ....
J´ai 31ans, je suis assez grand pour savoir ce que je fais.
J´ai toujours été dingue de jeux vidéo, mon kiff c´est zelda/mario/métroid/MGS/FF/et j´en oublie des tonnes de jeu, et la fin de l´année pour moi ca va être un bon gros kiff, je vais donc me faire plaisir, et c´est çà le plus important.

BUKKAKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:34:03

je suis d´ac avec toi...et je partage tes plaisirs...mais euh, tu peux m´aider financierement a le assouvir? mdr! :rire2:

Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:36:30

"si on suivrait QUE nintendo , les grafisme n´évolurais jamais"

La N64 était plus puissante que la PSOne, la Gamecube plus puissante que la PS2.

"mais a la base , ce qui fait un jeu , c´est les grafisme , une manette standars convient"

Un beau jeu sans gameplay, t´aime ça?
La base d´un jeu c´est le gameplay, pas de gameplay=aucun interêt, pas de beaux graphismes: si le gameplay est vraiment bon, ça passe sans problème, sinon TETRIS ne serait pas l´un des jeux les plus vendus dans le monde.

marillion
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:42:19

BUKKAKE Posté le 19 juin 2006 à 22:34:03

je suis d´ac avec toi...et je partage tes plaisirs...mais euh, tu peux m´aider financierement a le assouvir? mdr!
----------------

Vends ton corps :-p

BUKKAKE
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:43:42

si jfais ça, j´aurais a peine de quoi me prendre un Tv pad :-(

revan13
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:06:41

KaIiweb Posté le 19 juin 2006 à 20:23:04

quest ce qu´on aura au line up ?

Un Zelda optimisé Game cube

Un Metroid dans la continuité des 2 autres, avec des graph GC

Un mario dans un univers bidon et moche

Project hammer, nouvelle licence, des graph digne d´une PS1 et d´un intéret digne d´un jeu de portable...

Un Wii Sport vraiment ridicule...

DECUUUUUUU

finalement il a raison , i a que red steel ki é bien

Ptilou68
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:09:52

vous ête encore la :ouch2:

jeune_impudent
Niveau 5
19 juin 2006 à 23:13:14

ah la la les jeunes d´aujourd´hui :lol:

agemO
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:13:49

Bon là les gars ça va plus.
Les gens ici ils viennent pour voir de la pur boulet attitude , et même si je doit saluer les nombreuses performances realisée sur ce forum , la vérité est que le rythme s´essoufle , ça tourne en rond.
Donc je revient demain et j´espere que vous aurez renouvelé la boulet attitude , je suis de tout coeur avec vous , et je sais que vous en avez les moyens car vous l´avez prouvé maintes fois ......

Heavy-Metal
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:18:30

Rassurez vous, on n´a pas encore tout vu :dehors:

8
Sujet : DECU PAR LA WII
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page