Après quelques recherche, j´ai trouver ces deux liens qui encourage l´idée qu´un Starfox pourrait bien voir le jour sur Wii.
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2352.html
http://www.consoles-games.com/revolution/voir.php?inc=voir_news&num_news=14223
Ouahh J´espère de tout coeur qu´un Starfox sur Wii et la suite des précédents verra un jour, le jour !! !!
Merci Talim d´avoir créé ce Topic !! !
Si ça t´interesse, mes amis forumeurs et moi même sommes sur le forum de Starfox adventures, alors quand ty´a le temps vient faire un tour, également dans le topic "Photos de Krystal" interdit au moins de 16 ans
Merki
Laissez-pas ce topic couler
Je pense que cette série ne sera jamais abandonnée, le personnage est très apprécié et se retrouve dans tout les super smash bros déjà; j´ai pas joué à lylat wars, ce que je regrette vraiment, mais starwings était culte, ce jeu a marqué mon enfance autant que mario et zelda, pour moi cette série est LA série de shoot, rien qu´en jouant au premier elle ne peut être égalée à mon gout et mes souvenirs.
je bois beaucoup du andross fruit
plus serieusement j´adore ce jeu j´ai tous les opus de la saga et aucun ma deçu
Kamax >> tu passe a côté du meilleur jeu de shoot de tout les temps ´pour moi´ : Lylat Wars
Si tu peu procure le toi sur la Virtual console (si tu achètes la wii ;) )
Tmtris >> oui je suis déjà venu, j´ai ce fameux topic hihi (ah vous alors!)
Totalement d´accord avec toi talim comme jl´ai deja dit meme si la durée de vie est courte on y revient sans arret sans jamais se lasser (enfin pour mon cas) et puis les missions étaient tellement enormes comme celle sur katina avec le gros clin d´oeil a independance day (j´ai halluciné la 1ere fois que je l´ai faite celle la^^ )
Oui! sur Katrina >> phase de shoot libre trop pure! et d´ailleurs tu savais que si tu réussis la mission sans tirer sur un seul coéquipier, et bien à la fin après avoir battu Andross dans la cinématique de conclusion il a une séquence ou on vois les vaisseaux de Bill et ses hommes effectuer une chorégraphie aérienne
oui je savais ca et si tu le finis en passant par la mission avec la fille qui t´aide (je crois que c´était un chat) tu la vois aussi a la fin de jeu enfin que de bons moments passés sur ce jeu
Je suis du meme avis que toi kamax ^^
Avez vous vu la dernière video de Super smash bros brawl?
Tout à la fin alors que l´on croit fini la video, on voit apparaitre Fox! (un peu comme dans l´ancienne video avec tout à la fin solid snake)
Ne serait-ce pas un indice pour nous faire comprendre qu´un petit Starfox est en préparation sur Wii!?
cool un starfox
starfox wwi avec les airwing controlables avec wiimote+nunchak
moi je veux un starfox sur ma wii!!!mais je veux que ce starfox continue a faire évoluer la serie comme ces prédecesseur...
A non moi je veux un bon vieux StarFox à la lylatwars!
lylatwars pour les phases en arwing+ adventures pour les phases au sol et command pour la strtégie =starfox wii
Je veux le retour de la vrai team StarFox (Fox, Peppy, Slippy, Falco et allez ouste la renarde qui sert à rien) et qu'on puisse combattre plusieurs fois la vrai team StarWolf (Wolf, Andrew, Pigma, Leon et que l'on me vire ce léopard à la rose qui se croît élégant). Que l'on puisse choisir son personnage au début comme dans l'épisode DS. Que tes coéquipiers te viennent en aide quand tu le demandes et qu'ils te préviennent quand un ennemi te prend à revers.
Pas de StarFox Adventures (sous-zelda) et pas de StarFox Assult (phases de tank et à pied mal faites).
Je veux plusieurs chemins comme dans Lylat Wars et pas linéaire.
J'ai bien aimé Starfox Adventures, un bon jeu
Mais l'épisode Lylat Wars
Moi qui adore les shoots de ce genre
Donc après SSBB, Okami voilà un troisième jeu qui pour moi sera un hit !
Je vois d'ici la visée avec le pointeur (obligatoire !), bouger la Wiimote pour faire faire un looping au vaisseau ! La présence du char obligatoire, bien sûr Crystal présente...
Tout ça servi par des graphismes au moins du style de SMG...
Et voilà un petit bijou que je suis sûr d'acheter
Je ne doute pas du talent de Nintendo mais pour la jouabilité ! Mais jusqu'ici Nintendo n'a jamais failli (Zelda TP, SMG, MP3)
Donc SSBB, Okami et Starfox Wii ou plutôt Lylat Wars Wii
Malheureusement rien qu'en 2009 vu comme c'est parti mais bon...
j'ai 8€ là, dès que j'ai fini els jeux NGC que je viens de recommencer, je vais me prendre star fox adventure.