Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
Le_Alexwii
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:46:13

Explication du délire du paon, pour oust :hap: :d)
Un jour Mademoiselle (oui elle est vieille fille et plus très loin de la retraite) Guirauden avait dit qu´elle imitait merveilleusement le paon :fou: Elle avait alors imité ce crétin d´animal, mais peu de monde faisant du latin avait pu voir le spectacle :snif:
Mias la nouvelle nous avait été communiquée :sournois:
Quand la prof nous faisait un cours de grammaire (bellum bellum beluum ... :fou: ou des trucs encore plus durs :o)) ) on commençait a taper sur les tables, en crescendo.
le paon, clap clap clap, le paon, clap clap clap (le clap représentant le tapement sur la table :hap: ). On faisait cela de plus en plus fort, jusqu´à martyriser la table et à gueuler encore plus fort que des jeunes filles ne rut devant Patrick Bruel :o))
Du coup la prof pouvait plus continuer son cours et on perdait du temps inutilement :siffle:

Bien sur tout le monde faisait ça en même temps (même les gros pommées s´y mettaient avec nous), suffisait de démarrer.
Quand je pense que le seul à avoir continuer le latin dans la classe était aussi le plus nul :o))

Ice_blue
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:50:48

beluum origine latine de béliqueu :o))
Le_Alexwii :d) le coup de crier et de taper sur la table c´est d´un classique et en plus tu t´en vente :hap: :o))

Le_Alexwii
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:56:19

Le faire pour demander à la prof d´imiter le paon, c´est bien moins classique :o))
M´enfin, si je vous racontais toutes les conneries et les délires de mes années de latin, je deviendrais le mec le plus bavard de toute l´histoire de JV :fou:

Et pardon pour les latinistes avertis du forum :o)) pour ma petite faute de frappe, c´est Bellum et non beluum :snif2:

Ice_Blue :d) Je doute de tes capacités, tu a mal écris "bellum" m´enfin tu dois être ne cinquieme, le latin est encore plus merdique au début :nah:

bawzzz
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:57:42

Salut :), je voudrais savoir si les dimension exactes de la telecomande ainsi que du nunchaku on été pulié ?! :merci:

Ice_blue
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:58:55

Le_Alexwii :d) petite faute de frappe désoler :rouge: et toi tu a mal écris en ...

Le_Alexwii
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:02:23

Ice_Blue :d) Ce n´est pas du latin :hap:
bawzzz :d) Pas d´infos précises de ce point de vue là, mais t´inquiête les deux parties de la manette seront sufisamment petites pour ne pas être trop emcombrantes :ok:

bawzzz
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:09:57

ok merci c est pas le probleme, mais c set pour coimmencer a me faire quelque petits trucs sympas --> guns / volants , etc ... :)

Revolution-
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:06:29

C´est pernicieu tout ça :)

fan-nintendo
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:30:53

J´ai appris aujourd´hui que des enculés de ma ville ont été écrire "Ici refuge à boug noules" (c´est la seule censure intelligente de JV.com :p) ) sur une des églises. Et je vous épargne les fautes d´orthographe. Je pensais pas qu´il y avait des mecs aussi cons près de chez moi.
En plus ils ont essayé de dessiner une croix gammée et ils l´ont totalement foirée, ces handicapés.

Le coup de gueule du jour passé, je vous dis : Bonjour ! :hap:

snescube64ds
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:37:23

mouais il y en a vraiment des pfff c´est n´importe quoi

la reponse au coup de gueule du jour, passé je vous bonjour! :-)

et aurevoirs je doit aller fairs ma carte d´identité...

Humph
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:38:25

Y´en a pas mal qui se plantent et dessinent des croix gammées à l´envers.
Deja pour dessiner une croix gammée faut etre con, mais la rater en plus...

fan-nintendo
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:43:47

Hey en parlant de carte d´identité. On est à la pointe de la technologie en Belgique avec des cartes à puce. Je me demande ce que vont devenir les pauvres types qui bossent à la Maison Communale. Et ce qui est effrayant aussi c´est que je ne connais absolument plus mon code et je sais pas où est le papier. :o))

Pour la croix gammée, ils ont fait la barre verticale correctement. Pour l´horizontale, ils ont mis les barres des deux côtés qui vont vers le haut. C´est pas facile à expliquer mais quand on le voit, ça choque directement.
Le journaliste a d´ailleurs écrit "La bêtise humaine n´épargne pas Arlon."

J´ai vu à la page précédente qu´on parlait de voyages scolaires. J´étais parti en Provence à il y a deux ou trois ans et on devait faire un rally à Arles. On s´était perdus dans les petits quartiers paumés de la ville. C´était bien stressant. Voilà, je vous ai raconté ma première Mission Impossible. :cool:

Kalhas
Niveau 65
17 mai 2006 à 16:30:58

argggg....regardé les topics,il y a mème plus de news,juste des suppositions et des critiques sur la ps3 etc...on parle mème plus des jeux....personne n´a une petite news???

fan-nintendo
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:50:15

Non.

Quelqu´un regarde Les Sauvages sur MCM ? :snif:
C´est drôle. Personnellement, ça me fait délirer cette série.

Humph
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:51:39

Les sauvages hum... Wild boys? Les types qui font grosso modo les meme conneries que les jackass?

fan-nintendo
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:56:53

Non c´est pas du tout ça. :o))
C´est une série réalisée par... Mel Gibson je crois. Mais je ne suis absolument pas sûr.
C´est un père qui vit avec ses cinq garçons qui font plein de conneries.

fan-nintendo
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:14:41

Je regarde un peu les têtes de l´quipe de JV.com sur le site de l´Odyssée Interactive et je me demande pourquoi ils prennent tous la même pose. A savoir mettre son doigt devant la bouche. Ca fait certainement plus staïle mais je trouve qu´ils ont l´air con comme ça.

Julie Couronne je vous aime ! :coeur:

Ice_blue
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:18:10

:salut:
Les Sauvages :d) jamais vus cte serie pourtant je regardes tout les jours MCM, ça passe à quelle heure ?

fan-nintendo
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:25:27

C´est peut-être juste en Belgique. :o))
Ca passe à 18h40 plus ou moins et vous ratez un grand truc si ça ne passe pas chez vous ! :p)

Ice_blue
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:28:37

chez nous a 18h40 c´est la fin de full metal alchemist.
d´ailleur aujourd´hui c´était le dernier épisode, ça finit mal, j´ai pleurer comme une madelaine :snif2:

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page