Explication du délire du paon, pour oust
Un jour Mademoiselle (oui elle est vieille fille et plus très loin de la retraite) Guirauden avait dit qu´elle imitait merveilleusement le paon Elle avait alors imité ce crétin d´animal, mais peu de monde faisant du latin avait pu voir le spectacle
Mias la nouvelle nous avait été communiquée
Quand la prof nous faisait un cours de grammaire (bellum bellum beluum ... ou des trucs encore plus durs ) on commençait a taper sur les tables, en crescendo.
le paon, clap clap clap, le paon, clap clap clap (le clap représentant le tapement sur la table ). On faisait cela de plus en plus fort, jusqu´à martyriser la table et à gueuler encore plus fort que des jeunes filles ne rut devant Patrick Bruel
Du coup la prof pouvait plus continuer son cours et on perdait du temps inutilement
Bien sur tout le monde faisait ça en même temps (même les gros pommées s´y mettaient avec nous), suffisait de démarrer.
Quand je pense que le seul à avoir continuer le latin dans la classe était aussi le plus nul
beluum origine latine de béliqueu
Le_Alexwii le coup de crier et de taper sur la table c´est d´un classique et en plus tu t´en vente
Le faire pour demander à la prof d´imiter le paon, c´est bien moins classique
M´enfin, si je vous racontais toutes les conneries et les délires de mes années de latin, je deviendrais le mec le plus bavard de toute l´histoire de JV
Et pardon pour les latinistes avertis du forum pour ma petite faute de frappe, c´est Bellum et non beluum
Ice_Blue Je doute de tes capacités, tu a mal écris "bellum" m´enfin tu dois être ne cinquieme, le latin est encore plus merdique au début
Salut , je voudrais savoir si les dimension exactes de la telecomande ainsi que du nunchaku on été pulié ?!
Le_Alexwii petite faute de frappe désoler et toi tu a mal écris en ...
Ice_Blue Ce n´est pas du latin
bawzzz Pas d´infos précises de ce point de vue là, mais t´inquiête les deux parties de la manette seront sufisamment petites pour ne pas être trop emcombrantes
ok merci c est pas le probleme, mais c set pour coimmencer a me faire quelque petits trucs sympas --> guns / volants , etc ...
C´est pernicieu tout ça
J´ai appris aujourd´hui que des enculés de ma ville ont été écrire "Ici refuge à boug noules" (c´est la seule censure intelligente de JV.com ) sur une des églises. Et je vous épargne les fautes d´orthographe. Je pensais pas qu´il y avait des mecs aussi cons près de chez moi.
En plus ils ont essayé de dessiner une croix gammée et ils l´ont totalement foirée, ces handicapés.
Le coup de gueule du jour passé, je vous dis : Bonjour !
mouais il y en a vraiment des pfff c´est n´importe quoi
la reponse au coup de gueule du jour, passé je vous bonjour!
et aurevoirs je doit aller fairs ma carte d´identité...
Y´en a pas mal qui se plantent et dessinent des croix gammées à l´envers.
Deja pour dessiner une croix gammée faut etre con, mais la rater en plus...
Hey en parlant de carte d´identité. On est à la pointe de la technologie en Belgique avec des cartes à puce. Je me demande ce que vont devenir les pauvres types qui bossent à la Maison Communale. Et ce qui est effrayant aussi c´est que je ne connais absolument plus mon code et je sais pas où est le papier.
Pour la croix gammée, ils ont fait la barre verticale correctement. Pour l´horizontale, ils ont mis les barres des deux côtés qui vont vers le haut. C´est pas facile à expliquer mais quand on le voit, ça choque directement.
Le journaliste a d´ailleurs écrit "La bêtise humaine n´épargne pas Arlon."
J´ai vu à la page précédente qu´on parlait de voyages scolaires. J´étais parti en Provence à il y a deux ou trois ans et on devait faire un rally à Arles. On s´était perdus dans les petits quartiers paumés de la ville. C´était bien stressant. Voilà, je vous ai raconté ma première Mission Impossible.
argggg....regardé les topics,il y a mème plus de news,juste des suppositions et des critiques sur la ps3 etc...on parle mème plus des jeux....personne n´a une petite news???
Non.
Quelqu´un regarde Les Sauvages sur MCM ?
C´est drôle. Personnellement, ça me fait délirer cette série.
Les sauvages hum... Wild boys? Les types qui font grosso modo les meme conneries que les jackass?
Non c´est pas du tout ça.
C´est une série réalisée par... Mel Gibson je crois. Mais je ne suis absolument pas sûr.
C´est un père qui vit avec ses cinq garçons qui font plein de conneries.
Je regarde un peu les têtes de l´quipe de JV.com sur le site de l´Odyssée Interactive et je me demande pourquoi ils prennent tous la même pose. A savoir mettre son doigt devant la bouche. Ca fait certainement plus staïle mais je trouve qu´ils ont l´air con comme ça.
Julie Couronne je vous aime !
Les Sauvages jamais vus cte serie pourtant je regardes tout les jours MCM, ça passe à quelle heure ?
C´est peut-être juste en Belgique.
Ca passe à 18h40 plus ou moins et vous ratez un grand truc si ça ne passe pas chez vous !
chez nous a 18h40 c´est la fin de full metal alchemist.
d´ailleur aujourd´hui c´était le dernier épisode, ça finit mal, j´ai pleurer comme une madelaine