ahh ok,c´est interdit?...
bonsoir
je savais pas moi dsl
a+
C´est aps que c´est interdit c´est que ça fait un peu tache, tu monologues quoi...
Enfin si, ça peut etre consideré comme du boost. ^^
Sinon arrivée de Nou dans la famille " Ou"
Mwa z´aussi ze t´aime
Hello les gars...
La semaine prochaine va être explosive, et a tous les niveaux 2 DST, l´E3, Star Wars 3, Season final Smallville saison 3 etc...
Arf, bien sûr que j´ai regardé hier SW...Rien que pour le fait de revoir une derniere fois un gentil petit Anakin et SURTOUT pour revoir Darth Maul et son superbe combat contre QGJ et Obi... Puis Palpatine me semble pas être très net comme mec....
Pik Plus que 6 jours et tu sauras la suite.
Huhu y Shou pis Nou aussi... ah ben oui c´est moui... ^^
Oh et Piksou ! ^^
Salut à toi !
Ouais semaine prochaine Star Wars III, exposé d´ECJS ( oral ) OST de Bleach...
La Semaine Prochaine sera une semaine bien remplie. :D
Arf...J´avais oublié Lundi soir la soirée Spéciale Star Wars
Je me posais alors une question qu´on s´est tous posé au moins une fois : Comment faire pour réussir, non pas a tout faire, mais a faire tout ce dont on a envie ( Hormis le fait d´avoir la Barre de Faire et de me sortir un " Il faut choisir") c´est très compliqué...VRAIMENT trop! Ah si, j´en ai une : Ne pas allez a l´école a partir de 16 ans
Fin bref, tout ça pour dire qu´on a pas assez de temps, pas assez d´argent et trop de choses a faire!
Avec la Barre de Faire la Multifonction est à votre service.
Lenuldepik: Palpatine mène un double jeu, il est d´un côté le chancelier suprême de la République, poste qu´il a reussit à obtenir en manipulant Amidala, et de l´autre il est Dark Sidious, le Seigneur des Sith. Il a mis sur pied dans l´épisode 2 une armée de clone aux frais de la République mais qui va en réalité servir à la détruire, dans l´épisode 3. Il va ainsi devenir l´empereur Palpatine, chef suprême de l´Empire ( épisode 4,5,6).
Ils font sacrément peine vos pseudo Nou et compagnie ô_Ô
Lenuldepik
Posté le 10 mai 2005 à 22:34:28
[...]
Hormis le fait d´avoir la Barre de Faire
→ Avec la barre de faire, tu peux tout faire
Et en ce moment fantastique promotion, pour l´achat de 2 barres de faire... recevez 2 barres de faire!
La barre de faire, à tout faire
Humphy → Laisse béton
LionHumph... )
Ben au moins LionHumph ça ne fait pas "mignon" comme pseudo ( au sens mignon comme ceux d´Henry III ) .
Puis voir Lionout qui voulait se faire passer pour moi ( et Pik qui le gobait ) c´était assez hilarant.
Vous allez arrêter avec vos delires sur les pseudos à la fin...
tout le monde^^
Non je ne dirais pas la pharse qui complète habituellement le salut.
eyepoP Posté le 11 mai 2005 à 12:37:26
Lenuldepik: Palpatine mène un double jeu, il est d´un côté le chancelier suprême de la République, poste qu´il a reussit à obtenir en manipulant Amidala, et de l´autre il est Dark Sidious, le Seigneur des Sith. Il a mis sur pied dans l´épisode 2 une armée de clone aux frais de la République mais qui va en réalité servir à la détruire, dans l´épisode 3. Il va ainsi devenir l´empereur Palpatine, chef suprême de l´Empire ( épisode 4,5,6).
A l´avenir ce genre de spoil tu te le gardes, merci
Ou tu met
Oui je gobais, et
Shiasse : Tout a fait, terrible ce sketche, même si Debbouze est un con...
EyePoP : Arf, je savais bien que ce loucheman cachait des choses...Ah ouais quand même, Dark Sidious, le mec qui a entraîné Darth Maul, chaud! En fait, j´ai vu le 2 et les 4,5,6 a la va vite, a l´époque je n´aimais pas trop. Interessant en tout cas, merci, quoiqu´en dise les jaloux qui n´avaient pas ces connaissances
Le_Humph Posté le 11 mai 2005 à 12:55:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils font sacrément peine vos pseudo Nou et compagnie ô_Ô
Toi tu preferes les trucs imprononçables, chacun ses trucs
Sinon j´ai parlé de Naruto le Film sur mon topic, je vais pas posté deux fois le même message.
Lenuldepik
Posté le 11 mai 2005 à 17:27:21
Oui je gobais, et
Bah euh rien, ça prouve une fois de plus que tu es simplet.
Mais bon, c´est de l´acharnement de notre part, sans raison valable...
Shiasse : Tout a fait, terrible ce sketche, même si Debbouze est un con...
Euh pas plus que Eric et Ramzy... Et il me semblait que c´était Gad Elmalley ( je sais pas comment ça s´écrit ) ...