Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
mikau32
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:18:29

Non mais il faut que je le retrouve...
C´est le plus dur (il est dans ma chambre (le jeu))

Le_Alexwii
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:20:59

Mikau :d) Courage il faut le retrouver :ange: :hap:

mikau32
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:26:33

T´as pas vu ma chambre... :)
Mais comme je fini dans 6 jours, j´aurais tout le temps de le retrouver... :-)

mikau32
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:37:07

Ya plus personne ?? ? Bon ben je vais me coucher, demain j´ai sortie obligatoire toute la journée à la montagne avec ma classe (petit appérot à midi)

:bye: todo el mundo !! !

fan-nintendo
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:15:09

Ca me rappelle le souper de classe. Il y en a qui ont riend bu et d´autres qui ont bu beaucoup. J´étais dans ceux qui ont bu beaucoup mais je n´ai aps réussi à atteindre le niveau de Humph. :o))
Après quand il a fallu payer c´était pas cher pour nous et une belle arnaque pour ceux qui avaient rien bu.
J´aime raconter ma vie.

fan-nintendo
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:22:07

C´est en quel honneur la PSP blanche sur la page d´accueil ? Comme ça elle est attirante. Comme quand tu vois l´écran la première fois.
Par contre quand t´y as joué... ^_^

Revolution-
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:33:01

Nous les repas de classe ont été particuliérement foireux cette année , à 22h tout le monde était parti :snif:
La PSP blanche bein c´est justement pour la sortie de la PSP blanche en France :hap:
L´occasion pour certains de resortir les accusation de "pro-sonysme" du site :o))

Avant dernier cours de math , c´était n´importe quoi , il manquait un quart des éléves ; un pote faisait lune "oeuvre d´art" , le prof lui a dit de grandir parceque ça faisait gamin , je lui ais répondu qu´il pouvait parler lui avec ses jeux de mots pourri :snif:

Tu squattes le topic de demandes d´élections maintenant Fan ? :)

fan-nintendo
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:39:04

Oh tu es trop courageux pour attaquer tes profs comme ça. ^_^
J´avais mon bis en bouche tout à l´heure et la prof de Français se ramène et me le prend. J´ai eu peur mais elle voulait juste écrire sur ma feuille. :snif:

Je ne squatte pas, je sympathise avec Le-Mediateur.
Et toi, tu m´espionne coquin ? :coeur:

Revolution-
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:51:17

Il m´a répondu que c´était parceque je ne les comprenais pas , que c´était trop fin pour moi et que si je l´avais une troisiéme année tout irait mieux :snif:
Tu voulais dire Bic plutôt non ? Ou alors il faut que tu m´expliques comment écrire avec un bis ou qu´est-ce que c´est :hap:
Media gère le pire des forums , le forum Actualité...
Je t´espionne depuis toujours ma coquine , je sais qu´taimes ça :coeur:

Whitesstripes
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:56:02

Moi j´suis en train de vous espionner dans l´espoir que vous vous tripotiez devant mes yeux. :sournois:
ô_Ô

fan-nintendo
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:59:57

oust -> C´était bien un Bic mais la question n´est pas là. Pourquoi vous reprenez toujours mes fautes ? :snif2:

Whites -> Toujours une phrase choc pour ton entrée. :-)))

Whitesstripes
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:02:15

Fan -> Ouais, mais c´est malheureux, après ça baisse considérablement, jusqu´à atteindre les plus bas fonds de la médiocrité. :snif:

En tout cas j´vois que ce topic est toujours bien pour raconter sa vie.
Attention.
<mode blog de djeunz en vogue>

ouais avec un pote on s´est tapé un big délire en cours de maths!!!!

</mode blog de djeunz en vogue>
:hap:

Whitesstripes
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:02:55

J´parlais de moi, pas de oust hein ?
Parce que bien évidemment, faut que tout se passe en Maths. :fou:

jeux_video2
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:06:18

venez en parler içi :svp:

http://maradona.lolbb.com

:ok:

fan-nintendo
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:06:41

Ce qui m´amuse le plus sur les Skyblogs (je sais pas si c´est la même chose sur les autres), c´est qu´il y a une foule de gars qui racontent leur vie et que personne ne va lire. Ils parlent tout seul et doivent soit se laisser des auto-commentaires soit laisser tomber.

Whitesstripes
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:09:46

Je pense, sauf s´ils sont ultra-populaires et là tout le monde va faire le lèche-cul pour être poli.

Sinon, ce sont bien souvent les Skyblogs qui sont très boulletisés... M´enfin, y´en a partout. :fou:
Et de plus en plus.

Revolution-
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:11:12

http://maradona.lolbb.com/ :d) Ce forum de m*rde... :hap:

Whites :d) T´es pas du tout à la mode , tu aurais du mettre " oé ac 1 pot on c tapé 1 big Dlire en cour 2 mat !! ! trop lol " :o))

Fan :d) Oui j´avais remarqué ça avec les blogs , souvent les personnes qui viennent dessus c´est pour se foutre de la gueule de la personne :)

Whitesstripes
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:12:38

oust -> Ouais je sais, mais même en me forçant j´ai du mal à trouver vraiment ce qui fait bien SMS Style de Skyblog. :o))

Revolution-
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:18:39

Whites :d) Je peux te présenter des personnes qui te donneront des cours , tu vas voir on apprend vite :o))

Whitesstripes
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:20:03

Pas besoin j´en ai des bons exemplaires dans ma classe, j´te filerais des liens sur msn si tu veux. :o))

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page