J´ai reçu le bulletin ce matin
Résultat moyenne de psychopathe surtout vu le travail fourni par l´élève
Donne nous ta moyenne et ta classe aussi.
Parce que, jusqu´à 15 ou 16 ans (je sais pas ça fait quelle classe en France), tu peux avoir 15/20 de moyenne en bossant 10 minutes par jours.
Humph -> Et ton boulot consiste en quoi ? Tu travaille dans le magasin comme réasortisseur ?
Arf, classe de seconde (je commence le BAC l´année prochaine ) avec 16.1 de moyenne
Humph Chouette faudra que je viennes voir ta boîte, histoire de faire chier le monde
Fan-Nintendo Posté le 14 juin 2006 à 13:22:34
[...]
Parce que, jusqu´à 15 ou 16 ans (je sais pas ça fait quelle classe en France), tu peux avoir 15/20 de moyenne en bossant 10 minutes par jours.
J´ai 19 ans et j´ai 15 de moyenne en bossant 0 minutes par jour.
Bon ceci dit, je suis encore au Cp.
Et ton boulot consiste en quoi
Je fais du php.
bonjour tout le monde!
je débarque ici en tant que fan de la Wii (comme vous quoi ^^)
j´ai une question: comment va marcher l´online de la wii? avec des "codes-amis"? (comme sur DS, mais j´ai pas la DS )
nan mais oublie sur le bla-bla il ne discute que d´école
16.1 en seconde
j´avais 10 (avec difficultés) et je bossais pas
maintenant en 1ère j´ai 12.5 et je bosse 1h par jour
Vous imaginez que dans ma classe yen a qui bosse 6h tout les soirs et 9 le mercredi ?? ?
Faut être fou
Ouais moi je connais des filles qui retapent tous leurs cours à l´ordinateur après 16h. Ca plus étudier, je tiendrais pas longtemps moi.
J´ai pas beaucoup préparé allemand. Pour une rédaction et un oral, pas besoin de faire grand chose ?! Faut juste savoir parler de sa vie. Et je crois que j´y arrive bien.
Wario -> On n´est pas encore fan de la Wii et on ne le sera peut-être jamais. Surtout si les graphismes restent aussi moches.
Et on ne sait encore rien du système online. Sauf que la console restera connectée 24/7. Mais chez moi elle pourra pas rester connectée tout le temps. Encore une bonne raison de pas l´acheter.
Ouais y a(vait) un gars dans ma classe, il refuse de prendre MSN car ça pourrait le gêner dans ses études
Nawak, quand je pense que rien que l´idée de travailler me rebute Je me demande comment les autres font pour rester concentrés sur leurs conneries tout le temps ô_Ô
snescube64ds Non pas forcément Ce n´est pas parce que tu as vu deux toris pages où ça parlait boulot que forcément on cause de ça tout le temps On est bien trop peu sérieux pour se prendre la tête avec ça tout le temps quand on poste sur ce topic
En ce moment, y en a pas mal qui sont en exam´s, normal donc que ça en parle un peu
Wario Dans mon cas, je me demande des fois si je me l´achèterais vraiment cette console, je peux changer d´avis à tout moment M´enfin c´est la Wii ou alors je reste sur mon PC
Fan Toi, t´as de la chance ; je voulais prendre allemand en 2e langue et la prof s´est barrée au bout de deux mois et l´allemand a disparu du collège. Donc obliger de me taper l´espagnol. (j´ai 8 de moyenne en espagnol sur l´année en première ; j´ai horreur de cette langue)
J´ai fait de l´Allemand au Cm1 et Cm2 ça m´a traumatisé T_T
Par contre je prefere nettement l´Espagnol à l´Anglais.
Le sondage d´aujourd´hui de jvc m´a bien fait marrer. Enfin le resultat surtout
Cool
J´ai eu les félicitations du conseil de classe
Hier soir j´ai été directement informé par MSN (ma meilleur amie a sa mère qui est déléguée des parents d´élèves...)
Comme quoi MSN ça peut servir dans les études.
Mikau32 Moi ont nous a fait une présentation d´allemand, j´étais péter de rire ...
Donc je prend espagnol l´année prochaine.
Il n´y a qu´une seul personne qui a pris Allemand dans ma classe.
Tous un comble quand on sait que j´habite à 30 km de la frontière espagnole
Mikau32 Posté le 14 juin 2006 à 19:35:58
Fan Toi, t´as de la chance ; je voulais prendre allemand en 2e langue et la prof s´est barrée au bout de deux mois et l´allemand a disparu du collège.
-> Tu peux pas savoir à quel point je me suis marré en lisant ça. Il y a pas assez de profs d´Allemand en France on dirait. :-/
Humph -> Mais l´Anglais peut être plus utile que l´Espagnol. Enfin ça dépend de ce que tu fais. Je suis sûr qu´il y a des boulot dans lequels t´a même pas besoin de parler Français. Femme de ménage dans une école par exemple.
Dans mon école (et ouais, elle m´appartient), on ne peut prendre l´Espagnol qu´en troisième langue et à partir de la 5ème. Donc on peut au maximum faire que deux ans d´Espagnol. Moi j´ai pas pris parce que 12 heures de langue ça pourrait devenir chiant. Et puis c´est un échec de moins en fin d´année.
Au faite ce matin en svt j´ai demandé une info et tout le monde ma regarder bizarement.
moi Madame si on trouve un fossile combien on peut le revendre ?
Ma prof ... (elle ne m´a pas répondue, mais elle m´a jeter un regard noir )
3 cons Il pense qu´à l´argent celui-là T_T ...
Je ne vois pourquoi une telle reaction, peut être par ce que ils savent que c´est moi qui avais voler le préservatif féminin lors du cours d´éducation sexuel
Sont cons j´allais quand même pas lui voler son amonite de mes deux
Et puis je ne pense pas qu´à l´argent, je cherche juste une façon d´avoir une PS3
Les fossiles qu´ils ont dans les écoles, ils doivent pas valoir des fortunes. J´ai aussi déjà pensé à en piquer un mais après tu sais même pas où où le vendre ou quoi alors tu dois surtout avoir l´air con.
Voler un préservatif féminin c´est très con de ta part. Je sais pas comment ça se présente mais tout ce qui est utilisé en sciences est dans sa forme "utilisable". Par exemple, si ton prof amène un préservatif, il va pas vous le montrer dans son emballage. Et puis tu n´auras que des conquêtes masculines.
Fan Ma mère est agent de service dans mon collège donc un peu de respect
Me souviens de la présentation des futures LV2 en 5eme, la représentante allemande s´appelait Pamela Faut dire que ça a beaucoup influé sur le choix de certains
Mais j´ai pu résister à cette pimbêche j´ai pris Espagnol
Ice_Blue Toi t´es un bon
Beaucoup de smileys clown dans ce post ô_Ô
Fan-Nintendo j´étais pas tout seul pour le volé, et puis je l´ai remplis d´eau et balancer dans la coure