Se connecter

Wii

Sujet : Le Blabla du forum.
Revolution-
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:52:34

Humph :d) Je suis rentré à 2 heures du mat´ donc finnalement ça va. :) En plus il y avait un pote qui lui aussi passe l´oral cette aprèm´ :)

Humph
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:06:37

[Clim] Posté le 22 juin 2006 à 09:56:52
[...]
C´est pas beau de vieillir

:d) On ne vieillit reelement qu´a partir de 25 ans environ :snif:

Regarde Kinggoombas

:d) Lui dans quelques mois on le ramassera à la petite cuillere. T_T

Revolution- Posté le 22 juin 2006 à 10:52:34
[...]
Je suis rentré à 2 heures du mat´ donc finnalement ça va.

:d) Ouaip pareil. Le reveil n´était pas dur ce matin, juste un peu mal au ventre mais bon ^^

fan-revolution
Niveau 4
22 juin 2006 à 15:56:17

C´est les vacances. :noel:
Arf font chier chez Nintendo. Ils pourraient biasser le prix des jeux GBA avec la DS. 40€ sur les deux consoles, c´est du vol qualifié.

Revolution-
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:08:58

Et voilà je suis officiellement en vacances :noel:
Je suis passé à 13h55 et pendant que je préparais le texte , c´était un pote qui est dans ma classe qui passait : c´était une catastophe :snif: J´avais envi de lui filer les réponses , la prof lui a même demandé si il redoublait ^^
Il est passé sur l´épisode du peigne brisé des Confessions de Rousseau alors que moi j´avais la tirade de Ruy Blas "Bonne appétit messieurs" :noel:
J´ai fait un peu court mais après j´ai assuré sur les questions :fier:

Fan :d) Effectivement ça fait cher le jeu portable , c´est à cause de la micro ça , elle prolonge la vie de la GBA :(

fan-revolution
Niveau 4
22 juin 2006 à 17:54:15

Parce que je voulais prendre Final Fantasy I & II, Final Fantasy IV et Kingdom Hearts : Chain of Memories. :snif2:
Et à ce prix là, je préfère prendre un jeu DS... :(

Revolution-
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:03:40

Surtout que du côté il y a pas mal de choix désormais :) Tu pourrais les acheter d´occase enfin moi j´ai l´habitude d´acheter mes jeux neufs peut être que toi aussi :-d

AIexis
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:37:15

FF1 & 2 sont trop bons, mais pour Kingdom Hearts, cherche le en occaz´, c´est un jeu génial mais trop répétitif :snif:
Pour FF4, j´y ai jamais joué :snif: Je préfères attendre FF3 sur DS :bave: (jeu le plus attendu par les Japonais selon Famitsu :cool: ).

Quelqu´un veut pas me donner Golden Sun 2, le premier était une bombe atomique :coeur:

Humph
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:42:49

Encore un jour se leve sur la planete France, et sors doucement de mes reves, je rentre dans la danse. Comme toujours il est 8h du soir, j´ai dormi tout le jour, je me suis encore couché trop tard, je me suis rendu sourd encore. Encore une soirée ou la jeunesse France, encore, elle va bien s´amuser puisqu´ici rien n´a de sens, alors on va dancer, faire semblant, d´etre heureux pour aller gentiment se coucher, mais demain on ira mieux. Puisqu´on est jeune et con, puisqu´ils sont vieux et fous, puisque les hommes crevent sous les ponts, mais ce monde s´en fout.

Bon bref.
Ils m´ont viré le démineur au stage :snif:

AIexis
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:48:36

Il te reste toujours le Pinball et le Solitaire Humph :o))

Bon aussi si quelqu´un pouvait me donner Mario & Luigi Superstar machin truc aussi ce serati bien, ainsi que Mother 3 :hap:

Revolution-
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:51:27

Alexis :d) Les Japonais entre ce qu´ils attendent et ce qu´ils achétent...
Humph :d) Toi qui a de grande compétences en informatique , ça doit pouvoir se réinstallé non ? :hap:
J´adore faire stresser mais potes qui sont pas encore passés à l´oral ; je suis un vrai salaud :coeur:

Humph
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:53:03

Le truc c´est que je suis dans une boite d´informatique donc ils ont de plus grandes competences que moi :hap:
Puis ils trichent un peu faut dire, je n´ai aucun droit sur mon Pc, ils ont tout bloqué.

Le solitaire est aussi désinstallé. Tous les jeux en fait.

AIexis
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:04:59

Bon ba cherche une corde pour te pendre :snif: ou alors tout ce qu´il te reste c´est de t´amuser à faire des dessins sur Paint :o))

Revo :d) Pas faux :( Mother3 a été en premiere place du top Famitsu, et n´a même pas atteind le million d´exemplaires, y aurait fallu le vendre sur DS :snif:

Whitesstripes
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:28:56

Mdr, ils ont sûrement également virez Paint. :o)) Ils ont même virez Word ces saloupios. :o))

Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:31:48

y a til un hache viande dans le coin que je le foudroi! :banzai:

Flora_Piranha
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:33:36

Pour Red Steel, les mouvement seront INTEGRALEMENT détécté oyu il fodra mimé qqch pour que le jeu comprene un mouvement déja enregistré?vous voyez pas le que je veut dire>?bien...HUMPH!Mettez vous debout et faite un KC.dans le jeu, le katana suivra le KC ou un mouvement CORRESPONDANT o KC?

Ice_blue
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:34:53

Humph :d) Même le démineur ? :hap: comment peut on être aussi cruel ? :diable: :snif:
Sinon aucune originalitée ta chanson t´aurais pu en inventer une toi même au lieu de faire une pale copie de celle de Damien Saez :o))
( Tu as du temps puisque tu ne fais pas de démineure :o)) :snif: )

Revolution-
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:37:30

Flora_piranha :d) Il y a eu il y a quelque jour que les mouvemens seraient exactement reproduit lors des phases de combat au katana mais apparemment c´est une erreur d´interprétation :-( :d)
http://www.nofrag.com/2006/jun/21/21989/
Whites :d) Il reste le bloc note ! :o))

AIexis
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:38:51

Flora :d) Non on voit pas ce que tu veux dire ô_Ô le langage SMS m´irrite les yeux :(

Ice :d)Damien Saez :o)) mais bien sur :-)))

Ice_blue
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:39:32

AIexis Posté le 22 juin 2006 à 19:04:59

Bon ba cherche une corde pour te pendre :snif: ou alors tout ce qu´il te reste c´est de t´amuser à faire des dessins sur Paint :o))

:d) Tiens c´est ce que j´ai fais en techno ce matin :o)) (je cherchais photoshop mais il n´est instaler seulement qu´en salle de dessin et en multimedia :snif: )

Sinon je suis sure qu´ils ont laisser l´accé au sites plutôt coquins :o)) :malade:
Dsl de faire ça en 2 post mais bon pas plus de 10 smileys :snif:

Flora_Piranha
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:40:02

Revolution- : ah merde...

Sujet : Le Blabla du forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page