Deux minutes mouarf
Bon allez^^
Non, la conférence est en fait a 19h30...
C´est la vie
Putain, je suis perduuuuuuuuuuuuuu! La conf Sony est un somnifére! C´est assez impressionnant, j´ai arrêté au bout de 12min tellement c´était lent
Je regarde tout ce que je peux de l´E3 mais j´ai du mal, c´est qu´un pauvre 512k que j´ai
Arf, la Révo en quand même pas belle...
C´est la beauté interieure qui compte
La conférence est dans dexu minutes le monsieur l´a dit
On peut me passer une image de la revo ?
Bon de toute façon moi je compte me prendre la ps3 ou rien ( enfin je pense )
Et j´ai vu que oyo était revenu... Bon je trouve ça cool mais ça va pas plaire a humph et a flavest
Arf...J´adore Palc´...On dirait que Humph c´est Staline, et Flav c´est Mussolini, et qu´il y a un culte de la personnalité, une propagande.
Il s´en fout, si il veut revenir il revient! C´est quoi ces histoires , tout comme celle avec Eyepop!
Non Moufflon, c´est bien dans 42min...
Tiens une preuve :
http://media.nintendo-eururope.com/images/file_enGB.swf
heu pik... eyepop=oyo il l´a avoué en fait...
Et je disais juste que humph et flavest allaient pas etre content c´est tous, j´ai pas dis qu´uils allaient décider de l´avenir de oyo sur le forum...
Un sondage: et si j´éssayer de faire un topic balbla mais pour le s nouveau et comme ça dessu ben on pourra les integrer et puis leur faire comprendre les regles et tous...
Et bien bravo a vous si Eyepop était Oyo, bravo aux grand Sherlock en herbe. Ouala, vous savez, maintenant il ne se cache pas...
Non mais le " Bon je trouve ça cool mais ça va pas plaire a humph et a flavest" c´est comme si ils étaient des demi Dieux...
( Normalement, la il y a Shiasse au Super Bigleux qui arrive et qui me sort : Non, je suis Dieu, eux ne sont que mes sbires )
Plus que 20 min
Palcom qui joue le forumeur aguerris qui enseigne son savoir aux nouveaux haha
Ya Reggie ! !
Mouffle le Lien! Stp! Chez moi ca marche pas
mms://gwmlive.streamos.com/256_ebms-e3video_050514
.asf?ts=1116344418&=43200&=0E695E9544A8F46C2D
ED9598CE445A94A86EBDD5
Copie ça sur ton nvaigateur.
Le logo de la Revolution ^^
Pas mal!
" Non mais le " Bon je trouve ça cool mais ça va pas plaire a humph et a flavest" c´est comme si ils étaient des demi Dieux... "
Cétais pas mon intention... C´est comme si je disais " pik il est con ça va faire marrer humph mais je pense pas que ça va faire marrer pik"
Tiens au faut, lionout il me sort que la revolution elle est belle elle est sur-moche meme la xbox360 ( c ça son nom ? ) est mieux...
Ouaip´, c´est son vrai nom.
Ils se sont pas foulé niveau design pour les 3 consoles...
Même si j´aime plutôt bien la ps3(mais la manette nul^^)
Jack Bauer en guest star please
ckijackboer?
Square enix en développeur
Mario Kart DS et Animal crossing online
Jack bauer? Le héros de 24 chrono