Je suis profondément blessé par tes propos oyoman
Tiens y´a Msn qui pique sa crise maintenant...
Je sais pas a quoi tu joues oyo mais t´es vraiment ridicule.En attendant ca me fait bien marrer.Je vais chercher le popcorn attendez moi.
Heu ben a 19 je pensais qu on avait passé l age de ce genre de blague, insulter sur une CDV c est digne d un gamin de 10 ans pas d un mec de 19, mais bon tu grandiras peut etre un jour tout n est pas encore perdu pour toi
C´est Bulbi qui reposte avec Froufrounch ? ? ( il devait plus poster avec pourtant)
C´est peut être le fait de se rendre compte que sa n-gage c´est vraiment de la merde qui lui lui a fait perdre la raison.Mettez vous a sa place...
taxman J´aime bien ta lessive mais je voudrais savoir si elle lave plus blanc que blanc ?
C´est clair, je dit des conneries sur un forum je suis perdu, oulalalalala pauvre de moi!
Toi aussi tu comprendra un jour qu´un forum n´est q´un forum.
Hectagloudin
Posté le 01 avril 2005 à 19:15:06
[...]
( il devait plus poster avec pourtant)
Euh pourquoi ça
taxman_reloaded
Posté le 01 avril 2005 à 19:15:37
C´est peut être le fait de se rendre compte que sa n-gage c´est vraiment de la merde qui lui lui a fait perdre la raison.Mettez vous a sa place...
Non pitié, le méchant c´est moi, ne m´enleve pas ça s´il te plait
Ouais en fait au départ j´ai posté avec pour savoir où était passé mon autre pseudo.
Sorry dernier message.
Mouarf non fais ce que tu veux au contraire ça fait plaisir de te voir sur le forum, vu que msn t y vas plus
oyoman33
Posté le 01 avril 2005 à 19:16:23
C´est clair, je dit des conneries sur un forum je suis perdu, oulalalalala pauvre de moi!
Toi aussi tu comprendra un jour qu´un forum n´est q´un forum.
Un con n´est qu´un con aussi, medite la dessus
Tu parles a qui la ? ? Batard hahahahaha l´insulte ultime, le mec qui a aucune honte, au fait ça y est ton lien a sauté ça fait plaisir
En fait oyo n´arrive pas à partir du forum, il est trop dépendant, donc il insulte à tout va pour qu´on le fasse bannir, qu´on le pousse dehors quoi.
kinggoombas Posté le 01 avril 2005 à 19:16:05
taxman J´aime bien ta lessive mais je voudrais savoir si elle lave plus blanc que blanc ?
le pire c´est qu´ils l´ont deja sortis celle la.la société nous prend vraiment pour des cons.
taxman Tu voudrais dire qu´il y a des gens qui ont cru à ce slogan et que gràce à ça, le produit a eu un succès énorme ? Non, je ne peux pas y croire...
Tu voudrais dire que les gens achètent la playstation juste parce que c´est " à la mode" de l´avoir pendant qu´on y est...
Ou peut etre parce qu il y a de bons jeux dessus aussi, a voir
Hectagloudin C´est sur que la PS2 à sa sortie avait un catalogue de jeux incroyables!!! Et c´est gràce à ça que sony a vendu un max de consoles...
Je suis désolé mais le grand public n´est pas très au courant de la qualité...
A sa sortie je dis pas mais maintenant c est une autre histoire, y a du bon partout, sauf sur Ngage
C´est malheureux a dire mais king a raison.On est aliéné par la société de consommation c´est la decadence de l´humanité on est foutus.
J´ai acheté ma PS2 quand des jeux comme gran turismo 3, devil may cry ou PES était sorti. Et quand j´ai joué pour la première fois, j´ai noté aucune différence entre les graphisme de la PS2 et ceux de la dreamcast sortie des années avant... Et la dreamcast n´a pas marché... Le grand public n´y connait rien CQFD
PS: la NGAGE est effectivement une grosse arnaque