Drole d´ambiance ici...
Sache que ce monsieur ( enfin monsieur, il sort de sa puberté en fait) était moderateur il y a encore pas longtemps de cela
Il est quand meme super minable le oyo.
Je crois que je le plains en fait.
Sa vie doit etre super morne pour qu´il n´ait rien d´autre à faire que venir ici insulter...
Moderateur???
vraiment?
Il a été élu ou nommé directement?
Revoilà l´autre batard
Alors ta demandé mon bann, connard
elu mais il etais aps comme ça
Pas comme ca? Comment ca?
Je vais demander son bannissement si il continue, j´aime pas les merdeux, on est sur un forum pas à la fète foraine!
Au fait oyo, comment vas ta soeur ?
Son année à l´étranger se déroule bien?
Je suis gentil, je prends des nouvelles
eyepoP ne perds pas ton temps à essayer de le raisonner...
bon moi je vais vs laissez
bizzz
Hey ! Hello
Je n´en reviens toujous pas de l´attitude d´Oyoman, il était si différent avant ?
nuc Posté le 31 mars 2005 à 18:43:43
Y a Shou ! Y a Shou !
Moi j´ai fait 21 sans elan et 22 avec
Chuis une merde XD
Véritable.
Putrain il a re tout éffacé cet ex-modero fou...
Falo=+> Ben oyoman a un jours pété les plombs et il n´a pas pu s´en sortir ( en plus on a pas voulu qu´il s´en sorte )
Falcounet
Bah ui avant il était parmi les plus raisonnables et posés du forum, c´est dire.
Là il faut avouer qu´il touche le fond, et il ne pourra plus remonter à la surface par ici... [quel jeu de mots pourri ]
Bon vais jouer un peu au foot avec mon petit frère, @++
Ben tiens j´avais pasd vu qu´il se mettais a flooder et insulter maintenent, c´est assez pitoyable pour un grand garçon oyo.
Shea l amis des petits
Ben euh ouais...
Mais c´est ma faute, j´ai trop ralé.
Enorme quand meme cette excuse
M´énerve, devait faire un truc sur msn et celui-là ne marche pas!!
Oyo n´est plus modérateur?
Ah bah ça alors.
Le_Humph
Posté le 01 avril 2005 à 20:09:09
eyepoP ne perds pas ton temps à essayer de le raisonner...
J´en avais pas l´intention en fait, ce genre de forumeurs il faut les bannir.
Qu´un gars passe d´un bord à un autre c´est assez étrange quand meme. Mais je ne connaitrais jamais toute l´histoire.
Froufrounch Posté le 01 avril 2005 à 19:13:13
oyoman
Posté le 01 avril 2005 à 18:36:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan t´as pas compris, oyo partira, mais pas son démon
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Et pour le triangle tu n´as pas compris, il ne sert qu´à effacer le flood, il faut un mail pour bannir, tete de gland de lepreux.
Ben si en faite y a plein de ban a cause du triangle;
Humph==> T´a était chiant t´a dis qu´il avait tort hoirs comme tous le monde le sait, ta voix est celle du forum donc oyoman s´est senti hais par tous.
Shea
tu sais que demain je vais ptète à la chicha avec mademoiselle ? Et toujours au même sujet, j´ai failli explosé la tête de l´autre débile aujourd´hui, j´en peu plus !
Pour oyoman... et ouai, c´est bien triste tout ça, moi qui étais tellement content de me dire ´enfin un bon modo juste qui abusera pas´ lol j´aurais jamais imaginé me tromper à ce point !
Bon je vais manger les mis, et après y aura la demi-heure de taffe, pour finir par une heure ou deux d´RE4 et de match Counter-Strike
A bientôt bonne soirée