Mais bon GTA, tu peut créer ton serveur et inviter tes amis, et là tu as toute la carte libre et pas de flics ( au choix) et pleins d'armes, c'est super bien ça
°o_________________________________o°
-Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.-
Et sinon y a COD 4 qui est vraiment cool en ligne
°o_________________________________o°
-Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.-
En parlant de FPS en ligne je vais jouer à team fortress, a+ le monde.
bordel je préférai 10 mille fois DOD c'était bien plus marrant
Bonsoir les gens
En ville je me suis pris Use your illusion II des GNR il me le manquait
Sinon j'ai pas réussi à trouver pikmin sur GC
J'ai pas suivi l'étape j'ai manqué quelquechose
Bon vu l'etat du forum je vais aller au ciné avec un pote ...
Tu vas voir quoi?^^
GOW c'est naze et j'en ai marre d'entendre des fuck, fucking, fuck off, motherfucker et autre dérivé ils ont vraiment rien d'autre les anglais??? je trouve le FR bien plus diversifier dans le genre...
je suis sur qu'il ne savent même pas d'où proviens se mot et il ne dise que ça
Les mecs, je vais faire court, je suis en espagne, donc desole pour les accents, les fautes, leurs claviers sont de veritables merdiers.
Combien je peux en tirer
Wii > Reprise 160 en BA, je le sais.
SSBB, Alone in the dark, No More Heroes, Fire emblem : Radiant of Dawn, tomb raider Anniversary, Bully. Avec en prime, une carte memoire Gamecube BigBen non officielle, manette gamecube non officielle, acheter a score game, 15€. Et encore, tales of Symphonia et Star fox adventures, et aussi un câble HD non officiel.
Bush me confirme aue je peux en tirer 300€ au moins, j atta d autres avis.
Arakin, en Online?
Hulk je crois ... je suis pas emballé par les heros marvelle mais bon ... c'est histoire de sortir ^^
AZER2781 hulk m'a fait rire tellement c'était pathétique
Mais bon, comme tu le dis, c'est histoire de sortir^^
Moi je me marre bien en Online, quand la pression monte beaucoup, je commence à chanter en plein DM. * Il étaiiiiit-un petit-hommmmmme, pirouetttttte cacahuèttttttte*
Ok
tomate = oui en online
Ten chi tu veux vendre ta wii ? C'est pas toi qui me disait il n'y a pas longtemps qu'il ne fallait pas ?
a enfin l'emission de gamekult est mi en ligne y'en a qui on regardé??ça dit quoi???
tout ceux qui n'ont plus du Wii pour car il l'on revendu doivent quitter le Forum
Je vais la regarder de ce pas
Du quel pas ?
Je repasse juste pour dire que je vais jouer à bioshock.
re