bon moi je vais aller me refaire un part sur GOW j'ai bon trouvé se jeu naze le mode annexion est quand même marrant mais bon...
Merde quel con, faut que j'écorches son pseudo en lui léchant les bottes, tout est gâché
Ptin de connexion,plein de bug
Tu plaisantais j'espere.
Je veux bien te le preter si tu viens le chercher, tu le ramene (c'est pas un pret sinon), et tu me payes un macdo pour me dédommager de la souffrance morale que je vais subir lorsque je saurais que mon jeu cheri est loin de chez moi.
Tu me filera ton GT Arakin, que je t'apprennes à jouer un de ces jours.
GT = arakin2010
ok mais molo hien ça fait 2 semaine que j'ai le jeu...
...
Vous avez quels jeu sur 360 ?
GTA4, Forza 2, PGR3, et GOW
PGR3 j'y ai joué 5 minute comparé à forza je trouvais ça naze alors... si quelqu'un en veu...
Ben écoute t'as encore une semaine pour t'entrainer. A partir de lundi 4 je serais dispo. Si tu veux m'ajouter avant :
Le_Humph
nico : Gow, Doa4, Bioshock, Blue Dragon, Ninja Gaiden 2, Oblivion, Burnout Revenge, Cod4, Halo3, DMC4, Assassin's Creed, Virtua Tennis3, Kameo
ah oké...
moi j'ai que GTA4 et ont m'a prêté halo 3 et gow...
Bon les gens, bientot fini mes heures de boulot, c'est le week end. Donc croyez pas que je vais revenir ici, j'ai mieux à foutre que de discuter avec des pouilleux comme vous.
A plouche donc, en particulier à Arakin que je déculotterai tres prochainement.
Arakin Je veux bien PGR 3 moi.
Pfff j'en ai marre j'ai envoyé ma Wii lundi et ma mere a du payer 32 euros et moi je veux SSBB
Cool l'arrivée de l'étape.
Mais Zabel qui n'a toujours rien fait.
Je suis en train d'écouter les zik de Metal Gear Solid 1 et Metaal Gear Solid 2 sur ma Xbox 360.
A chaque fois que je les écoutes,je pleurs comme une madeleine.
Bouhouhou.
Moi je me suis aperçu qu'un stage que j'avais créer à SSBB avait une musique qui allait vraiment pas, c'est ai no utta un truc comme ça, enfin bref osef.
Et euhhh... merde plus aucune de mes consoles n'arrivent à se connecter à internet.
ça doit venir de mon modem...
Il est bien le reportage sur darksiders.
Salut
Un pot va m'etre ces tuto en ligne pour la WII
sur
http://www.matos info.forum actif.net
retiré les espaces
Bonne visite
C'est une vraie merde ce lien
itchi-ni...san.
Sylvain Chavanel
Zabel, toujours dans les 10 premiers au sprint mais jamais vainqeur